Thailandais(e) en France

Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 16:32
hc.hudelot@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 6 mai 2011 à 22:19
Bonjour, Qui a un(e) conjoint(e) thailandais(e) dans le 21 ou le 89? mon épouse commence à se sentir un peu seule au coeur de la Bourgogne et aurait besoin de voir des compatriotes. Bonne journée

10 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 10:22
Visites mon blog il y a des liens intéressants Je suis resté cette année de janvier à avril ( avril est chaud) http://mesimages.blog4ever.com/blog/index-46374.html Cordialement H....
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 13:37
Bonjour Je comprends ce qu'elle ressent ma compagne est thaïlandaise, malheureusement nous sommes en region parisienne. Je connais une communauté Thaïà Grenoble , en Bourgogne je ne sais pas. Essaye de voir avec les Associations Franco Thaï , peut etre ont il recenser des Assoc A+
0
Bonjour

j'habite en Thailande à Krabi depuis de nombreuses années. C'est une des plus jolie province du pays.
Je vous propose de rentrer en contact avec moi par le truchement de mon petit site :
www.krabiautrement.com
j'ai pas mal d'amies Thai qui vivent en France je pourrais vous mettre en contact avec elles.
A tres bientôt

Mark
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 11:44
Bonjour Je ne peux t’aider sur ce point mais j’espère que tu trouveras. Par contre, si ton épouse est d’Isan et principalement d’Udonthani je te donne l’adresse de mon blog. Cela lui rappellera peut être des souvenirs. Patrick Mon blog sur la Thaïlande. http://udonthani-en-isan.over-blog.com/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 21:36
emmène la faire un tour dans le 13ème à Paris puis dormez à la pagode à Moissy Cramayel ;le dimanche il y passe du monde ; ils ont des cérémonies souvent . il y a des moines thais . ils ont des chambres et un grand parc avec des bouddhas . il y a disney land pastrop loin ..
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 13:10
Bonjour Votre femme a t elle trouvé des amies sur votre region? ma femme est aussi thaie, mais en region parisienne. contactez moi en messagerie
0
Mon épouse est thaïlandaise, en France depuis 10 ans.
C'est vrai que les débuts sont difficiles. Je te conseille de l'inscrire à des cours d'alphabétisation. Généralement, c'est gratuit (renseigne-toi à la mairie, préfecture, syndicat d'initiative, etc.). Elle pourra y rencontrer des gens et éventuellement des compatriotes.
Une autre méthode est de trouver l'épicerie asiatique que tous les asiatiques de ta ville fréquentent. Même s'il y en a plusieurs dans ta ville, il y en a toujours une qui fait l'unanimité dans la communauté et à laquelle tout le monde va.
0
annette21 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
Modifié par annette21 le 12/04/2011 à 13:21
Bonjour
Mon fils vient de se marier avec une Thaïlandaise..(mariage fait en Thaïlande) il devrait rentrer en France en avril/mai de cette année et pour l'instant recherche un moyen légal de pouvoir faire entrer son épouse en France avec lui

Nous habitons dans le 21 plus précisément à Dijon et je pense qu'elle sera très heureuse rencontrer des compatriotes..

j'en profite pour dire que nous sommes ouverts à tous renseignements concernant son entrée en France, s'il existe des dérogations aussi et ce qui touche à son installation en France son bien être personnel

Merci à tous pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2011 à 16:39
bonjour
je suis marié depuis plus de 10a avec une femme thaïlandaise et pour l'aider dans ses premiers mois d'installation, il faut qu'elle ne se sente pas trop seule.et pour les thaïlandais le mieux est de pouvoir manger comme elle aime, sa nourriture est primordiale, la notre nous plait beaucoup mais c'est trop nouveau pour elle.
Elle doit aussi tres vite apprendre le français, pour ne pas rester isolée, pouvoir comprendre la tele , lire le journal, passer le permis etc
Si vous voulez poser des questions pas de probleme, je comprend ce qu'elle pourra ressentir en arrivant.

Cdlt
0
Mon petit fils vient de se marier à BANGKOK avec une Thaïlandaise. Son visa terminé, il rentre à DIJON, la semaine prochaine. Sa femme va le suivre dès que les formalités administratives seront terminées. J'aimerais rester en contact avec vous, car elle aussi, en arrivant en France, sera dépaysée. Un contact plus serré serait nécessaire, pour mieux savoir si nos deux situations pourraient s'être utile. Le couple habitera DIJON. Demeurez-vous, dans cette même ville ? En espérant avoir un contact avec vous très prochainement. hc.hudelot@hotmail.fr
0
hc.hudelot@hotmail.fr Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011
6 mai 2011 à 22:19
Pouvez-vous me donner votre adresse ou votre n° de tel. La personne de DIJON dont le fils se trouve dans la même situation que mon petit fils. HC.
0