Est-ce la bonne période pour partir en Thailande ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 19 avril 2019 à 16:36
 helene_4332 - 10 sept. 2019 à 10:00
Je veux partir en Thaïlande avec mon amoureux, Nous avons un depart le 18 octobre, pour passer les 7 premiers jours autour de Bangkok (circuit guidé) et ensuite 7 jours au sud dans un hôtel à Pattaya. J'aimerais visiter les petites îles. Est-ce la bonne période et avez vous des conseils sur les endroits à ne pas rater ?
Merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2009 à 09:29
Superbe idée de partir en là-bas, les gens sont très accueillant et il y a tant d'endroit à visiter. En revanche, je te déconseille Pattaya. Je garde une très mauvaise image de cet endroit, entre la pollution de l'eau et les vieux grassouilleux qui s'affichent avec des gamins, beurk. Toutefois, tu peux toujours négocier avec les propriétaires de petits bateaux pour aller visiter les îles aux alentours. Tu passeras de merveilleux moment sur une plage de sable blanc devant une mer turquoise. Bon Voyage. Flo
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 16:33
bonjour,j'y etais l'année dernière à la meme époque,j'ai fait circuit et sejour à jomtien,c'est la fin de la saison des pluies,mais là bas il pleut à torrents 10 minutes et ensuite tout seche trés vite et il fait toujours aussi chaud!j'ai beaucoup aimé le marché de nuit à pattaya. bonnes vacances marianne
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2009 à 16:49
l'idéal aurais été fevrier pour les jolis coin l'ile de pattaya est magnifique latraversée en bateau est agréable et l'eau quand on arrive sur l'ile est d'une limpidité incroyable le marché flottant de bangkok est incontournable la balade en bateau de tourisme à travers la ville est magnifique bon voyage et profitez bien
0
Le mieux c'est la période du songkran festival, mi-avril. Bangkok est une belle ville, et aussi visite l'ile de kho lipe, c'est magnifique. J'ai fait une video sur la Thaïlande recemment. supprimé par la Modération
0
Bonjour, je prévois d'y aller 18 octobre, j'aimerais bien les coordonnées aussi. Merci.
0