Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thailande ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 23:31
 isabelle - 30 août 2017 à 22:57
Bonjour,

Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thaïlande ? Merci !
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 08:08
Salut, Aucun!Mais on peut prendre une médication préventive contre le paludisme genre Lariam°,voir avec un médecin!Tout dépend de la saison,mais il faut aussi rajouter une protection contre les moustiques.Il existe un produit que l'on vaporise sur les vêtements secs; et dont l'effet rémanent est assez efficace même après un lavage.Pour la nuit,il existe un truc,pousser la clim à fond avant de se coucher......la chute de température les rend inactifs.Il faut savoir aussi qu'il n'y a que les femelles qui piquent!!!!!Mais avec les femmes on sait jamais ce qui peut arriver!

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 09:51
Bonjour, je suis allée en thaïlande il y a 1 an avec circuit traditionnel et logement en hôtel 4 étoiles. A part les vaccinations obligatoires en France , certaines sont conseillées mais non obligatoires pour la thaïlande : hépatite A hépatite B et typhoïde. Il faut se renseigner à l'institut Pasteur et préciser le lieu où vous vous rendrez. A chaque fois que je pars à l'étranger je leur téléphone en leur précisant les régions traversées et dans un pays comme par exemple le Brésil, dans certaines régions il est exigé un traitement anti paludéen dans d'autres non. Sinon les précautions de base à respecter : demander à décapsuler la bouteille d'eau devant vous, éviter les fruits coupés, les légumes crus .. sinon c'est un super pays avec des gens très gentils. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 10:16
hi!aucun j'y suis aller en 2004 av jon sims j'ai fait pukets,crabie,kopeng..ET d'autre bon voyage! tu me met ds tes valises?xxx
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 13:01
j'y ai vecu pendant 1 an et pas besoin de vaccins ni de medicaments pour la malaria sauf si tu va a koh samui, koh samet. la thailande est un pays incroyable essaye un peu de sortir des chemin battu et tu vivra une experience incroyable. Sois vigilant car les arnaqueurs sont a tous les coins de rues. Je te conseille de commencer a Hao san Road a Bangkok: c'est une rue incroyable rempli de voyageurs et c'est le coin ideal pour avoir des infos et acheter des billets pour voyager a travers toute l'asie de sud est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 14:28
AUCUN VACCIN N'EST OBLIGATOIRE, BON VOYAGE !! LA THAILANDE EST UN PAYS SPLENDIDE SURTOUT LE SUD (PUCKET) SI VOUS AIMEZ LES FLEURS, LES ORCHIDEES SAUVAGES SONT SUPERBES !!!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 15:20
quel chance je partirais demain sije pouvais !!! nous nous sommes allés à koh samui 15 jours aucun vaccin ni précaution particulière si ce n'est l'eau toujours en bouteille et ouverte devant toi !! par précautions tu peux faire le palu mais bon à voir sinon n'hésite s pas les pharmacies sont bien si t'as un ptit souci j'ai soigné une otite là-bas en 1 jour c'est passé on m'a juste donné un comprimé et des gouttes pour déboucher l'oreille

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:10
Pour aller en THAILANDE soit a jour de tes vaccins tels DTP et autres vaccins occidentaux et si tu as l intention d aller vraiment dans le nord limite frontiere il est conseille de suivre un traitement anti paludéén sinon rien de special. c est un pays magnifique et tres interessant a visiter@+

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 17:23
Bonjour, je suis allée en Taillande l'année dernière, j'y retourne en janvier et je ne fais aucun vaccin. Je n'ai eu aucun soucis. La seule précaution à prendre est de ne pas boire l'eau du robinet, ni même te laver les dents. Dans chaque Hôtel, il te mette de l'eau pour te brosser les dents. Et quand tu sors, évite les boissons avec de la glace. Si tu es vigilant, tu n'auras aucun problème. Et tu verras c'est un pays merveilleux !!
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:01
En principe, tu dois juste avoir tes vaccins à jour ! Sauf si tu sors vraiment des entiers battus... et encore...
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:29
je suis aller en 1998 il fallait l'hepathite et la fiévre jaune ( facultatif) surtout ne pas boire l'eau qui n'ait pas en bouteille et décapsuler devant vous sinon c'est super

0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:36
salut je suis alle a bangkok et pucket pendant le mois de decembre, j'ai eu la tourista mais rien grave. je me suis vacciné pour l'hepatite A. c'est un pays ou les gens sont adorables. bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 21:10
il y a un vaccin qui combine hepatite a et la typhoide et surtout n'oubli pas la malarone contre le palu si tu vas dans le triangle d'or bon voyage
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 23:27
hepatite A et la fievre thyphoide et un traitement antipalu si vous allez au triangle d 'or c'est un tres beau voyage j'ai adore
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 02:37
Aucune précaution particulière.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 02:58
slt b1 tu te fai vacciné contre le paludisme c tou
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 12:15
Aucun vaccin préconisé!!! et pour répondre au dernier com...il n'existe aucun vaccin contre le palu, uniquement en caché. (et ça pour certaine région de la thailande) Déjas passé 8 mois en thailande (et pas dans les bars)...alors j'connais!!! http://geckoh8.skyblog.com/

0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 20:38
aucun vaccin n'est obligatoire pour la Thaïlande. Je vous conseille toutefois le vaccin contre l'hépatite A (ou ne pas boire de l'eau non bouchée et des légumes et fruits crus) et le traitement en cachet contre le palu (mais pour certaines régions uniquement). Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 20:45
aucun vaccin en particulier
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 23:03
Salut. Si tu vas en zone rurale, mieux vaut te prévenir du palu, mais attention, effet secondaire: tu rougis comme une écrevisse si tu t'exposes au soleil. Je suis allé à Koh Lanta sans traitement, et je n'ai rien eu. Par contre, le palu, ça rigole pas: si tu en es atteint, c'est toute la vie et il y a pas de remède à ça! bye et bon séjour au pays du sourire
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 23:28
aucun vaccin n'est obligatoire mais fait peut etre la fievre jaune et prend quelque chose pour le palu
0