Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thailande ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 23:31
 isabelle - 30 août 2017 à 22:57
Bonjour,

Quels sont les vaccins préconisés pour partir en Thaïlande ? Merci !
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 10:09
Pas de vaccin obligatoire sauf si vous allez dans les régions boisées. Une seule obligation, pas de consommation d'eau locale et attention à l'alimentation du coin très épicée Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2008 à 17:59
pas de vaccin obligatoire mais c'est préférable de faire la fievre jaune et prendre les cachets pour le paludisme selon les région. bon voyage

0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2008 à 19:15
reponse tardive suis partie en thailande vaccins non obligatoires mais fortement conseiiies hepatite c tiphoide surtout le paludisme les moustiques sortent le soir ne boire que de l eau en bouteille meme pour le brossage des dents attention aux vendeurs sur les trottoirs a eviter meme ds les hotels on est jamais sur de l hygiene ds les cuisines ne pas mettre ses mains ds le mekong pollue ,les parasites peuvent penetrer sous la peau avec toutes ces precautions voyage circuit superbe avec carrefour en pleine forme
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 09:01
j'ai lu un peu de réponse et je m'aperçois que les gens ont une phobie de la maladie. Je suis allée en Thailande, j'ai fais un circuit et il ne faut aucun vaccin. Les seul médicament qui sont conseillés de prendre sont contre le palu et pour une éventuelle diarrhée et c'est tout. Il faut par contre prendre quelques précaution la-bas et ne pas boire l'eau sauf si elle est en bouteille et bien fermé et ne pas mangé quelque chose si tu vois que le vendeur n'est pas très hygiènique et c'est tout. Cela dit je vous souhaite un bon voyage et vous verrez c'est un pays merveilleux avec des gens très accueillants.
0