Qui peut me donner des infos sur les circuits en Thailande?

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 1/02/2015 à 13:22
 Utilisateur anonyme - 6 oct. 2008 à 16:52
Pour mon 1er voyage en Thailande je souhaite partir en circuit organisé et terminer par une extension balnéaire. Les tours opérateurs étant nombreux à proposer ce type de vacances y a t'il des sites à ne pas louper pour nous aider à faire notre choix. Si vous êtes déjà parti de cette façon n'hesitez pas à me le faire savoir.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 11:56
Pour ma part je suis partis en Thailande fin mai pour un circuit de 15 jours. Un circuit magnifique est tres complet avec un extra d'une demi-journée au Laos. Circuit comprenant des visites allant des villages typiques(marchés flottant/temple des singes a Lopburi/triangle d'or/marché de la soie des temples aux serres aux orchidéesaux ananas ballade a dos d'elephant.... Et une nuit en train local assez incroyable!!!Et tous ca accompagné d'un guide exceptionnel! Avec pour finir 3-4 jours de repos hotel/plage a Jomptien( ou y a pas grand chose la ville la plus proche etant Pattaya la ville la plus riche en bar a putes au metre carré!!) Mais ça reste un de mes plus beau voyage... Pour le circuit c'est celui de Promovacancesca reste le moins cher. Pour plus d'infosn'hesite pas. Et bon voyage aux pays du sourire.... jenny.
3
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 20:56
Bonjour Isabelle Je suis allée en Thaïlande et j'ai feffectué un circuit de 8 jours c'était magnifique et il n'y avait rien à jetter. Je t'explique nous sommes parti de Bangkok (ville riche en temples) nous avons continué vers Ayuttaya ensuite vers Phitsanulok (en chempin nous nous sommes arrété dans une reserve d'éléphants on c'est baladé sur leurs dos un moment unique) on a continué vers chiang mai (il y a un super marché de nuit c'est l'occasion de faire de bonnes affaires tout ce negocis) puis chiang Rai (de là on a fait une petite traversée en bagode dans le triangle d'or et nous sommes passés au Laos). On a pris le train et on est redécendu à Bangkok (franchement le train là bas c'est extra et propre) Il est difficile de tout raconter à toi de vivre un voyage magnifique. Alors bonnes vacances

1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 00:47
Tu vas voir la Thaïlande est un pays magnifique. J'y suis allé plusieurs fois. Pour y aller le plus facile c'est de prendre par Grenoble (Surtout éviter Lyon sans ça t'es pas arrivée avant le lendemain soir). Après tu verras c'est bien indiqué. Il faut juste faire gaffe à la sortie de New Daily il y a une déviation à cause des travaux qu'ils font en ce moment sur l'autoroute et si tu rates la sortie Sud tu te retrouves sur la route de Massala. C'est con et ça fait enrager. Quand tu arrives à Bangkok le plus dur c'est pour se garer. Il y a une circulation infernale bien pire qu'à Châlons. Si t'arrives à trouver une place ça sera déjà un bon début. Ensuite je te conseille d'aller voir le "musée Michel Galabru" véritable temple consacré à ce monument du cinéma français que fut Michel Galabru. Je te conseille également d'aller faire un tour à Chang Maï où l'on déguste les meilleures lasagnes de toute la Thaïlande. N'oublie pas non plus de repasser par Pattaya où est érigée une gigantesque statue à la mémoire de Joe Dassin. Tu découvriras également le folklore Thaïlandais avec toutes ces magnifiques chansons que les paysans entonnaient jadis dans les rizières. Tiens rien que le fait d'en parler -i les titres de ces douces mélopées me reviennent en mémoire : "Toi l'Auvergnat" "Noir c'est noir" "Laisse les gondoles à Venise" " L'amour made in Normandie"... Que de beaux souvenirs mon Dieu que de beaux souvenirs ! Je revois encore cette petite Thaïlandaise avec ses jolies cheveux blonds qui battaient au vent me faire aurevoir avec sa mimine sur le quai de la gare ; car j'avais personnellement opté pour le train pour me rendre en Thaïlande. Certes il y a 147 changements mais les wagons sont très confortables (le mien était décapotable). Quelques conseils avant de partir : - N'oubliez pas votre brosse à dent. - Ne mangez pas tout ce qu'on vous propose surtout si on vous le propose en souriant. - Ne vous mettez pas les doigts dans le nez au restaurant c'est considéré comme impoli en Thaîlande. - Ne demandez jamais l'heure à un Thaïlandais s'il est en train de faire caca. C'est très mal vu là-bas. - Ne payez jamais un commerçant le jour même. Reprenez déjà votre monnaie et revenez le payer le lendemain. Ca vous évitera bien des quiproquos. - N'emmenez pas vos enfants là-bas car certains Thaïlandais mangent les petits enfants. - Si vous croisez un bonze il faut le saluer de la façon suivante : Posez un genou à terre en baissant la tête vers le sol puis prononcez ces mots "Yaga Bonze Banania". Il devrait vous répondre "Ink Baô Buddha Tang Suki Tanbeô". Ce qui veut dire : "Que Bouddha te garde parce que moi j'ai pas le temps". - Si vous êtes amenée à prendre l'avion sur une ligne intérieure demandez machinalement au pilote : "Alors ça vous change de l'autobus hein ?". S'il vous répond "Pas tellement" descendez tout de suite. Voilà. Bon voyage. Olivier. P.S. : J'y suis vraiment allé en Thaïlande et c'est vraiment super. -
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:34
Bonjour Je suis allée en Taïlande il y a une dizaine d'années. J'en ai gardé un très bon souvenir. Arrivée Bangkok ou nous avons passé 2 jours à visiter les temples intéressant. La pluie est très sympas là bas cela mérite d'être vu... en moins d'un quart d'heure il y a 50 cm d'eau dans les rues et on voit les gens pantalons retroussés chaussures à la main. c'est folklorique ! La pluie est si violente que le égouts n'arrivent pas à absorber ! La circulation à Bankok est extraordinaire une fourmillère. Il y a de tout dans tous les sens c'est tellement polué que les agents de la circulation portent des masques ! A part cela nous avons fait une croisière vers le nord très sympas vu un marché sur l'eau ou les fleurs étaient magnifiques. Vu Ayuttaya temples de Boudhas couchés assis debout etc.... Sommes montés au Triangle d'Or à la frontière Birmane qui avait changé de nom déjà. Avons fait la balade sur le dos des éléphants très sympas vu le travail des éléphants. Non loin avons vu des villages très isolés ou les femmes chiquent le Bettel et ont les dents noires ! C'est un voyage qui vaut le coup ! Attention à la chaleur... et faire attention à ce que l'on mange. Faire très attention à ses bagages qui doivent rester fermés dans les hôtels... Bien vérifier avant de reprendre l'aéroport que l'on ne vous a pas rajouté quelque chose pour le passage de la douane... qui peut vous amener dans les prisons thailandaises la vie durant. Faut être très vigilant et le voyage est super !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:35
je suis allée en thailand avec nouvelles frontieres en circuit aventure pendant 17 jours c'était vraiment super mes plus belles vacances jusqu'à présent. Après tout depend du style de vacances que vous voulez effectuer personnellement la meilleure manière de découvrir un pays c'est de le faire vraiment en vivant avec les gens locaux c'est à dire dormir chez eux partager leur quotidiens . C'est pourquoi je vous conseille de ne pas hésiter à faire votre voyage en randonnée c'est très bien organisé pour ma part j'ai effectué un trekking de 8 jours dans le triangle d'or jusqu'à la frontière birmane en découvrant un flore magique mais aussi les differentes tribus ainsi que des gens vraiment accueillant. Le reste du séjour était basé à chang mai et bankok ville superbe et rassurante. par contre je ne connais pas le sud du pays et ses plages. Pour ma part j'ai eu du mal de revenir à la vie française la bas les gens se contente de pas grand chose (pas comme nous) il s ont une vie plus saine et c'est en découvrant la vie dans les villages du triangle d'or que nous nous reméttons en question et je vous jure on revient en france avec une optique différente de la vie. Sur ce je vous souhaite un agréable voyage delphine
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 10:38
Bonjour ! Personnellement je te conseille la compagnie Best Tours qui fait des circuits sympas à des prix très attractifs. Si tu prends un circuit le mieux est que tu le finisses par un court séjour balnéaire (car c'est assez fatiguant un circuit). Nous sommes partis avec mon mari en voyage de noces là bas avec cette compagnie et nous n'avons pas été déçus ! Nous avions opté pour "un séjour à la carte" c'est à dire comprenant les trajets en avion les hôtels les transferts les petits déjeuners et la demi-pension pour Phuket. Comme cela nous avons pu partir trois jours à Bangkok quatre jours à Chang Maï et 6 jours à Phuket. Nous avons choisi les excursions une fois sur place mais on pouvait aussi choisir de se balader librement dans la ville c'était super ! Bon voyage à toi !
1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 19:13
le meilleur circuit pour la thailande c le siam lointain proposer par l agence vacance transat c le plus complet et le plus diversifier et c une compagnie tres serieuse
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:52
bonjour, je suis partie à noel 2007 et j'ai fais un circuit de 9 jours, "Les délices du Siam" c'est arrivé à bangkok et faire tout le nord. magnifique j'ai fais par internet avec une agence de Paris "Toorism" sa ma couté le circuit en pension complète 1300€ par personne et plus mon billet de train bxl-paris 77€ pour 2 personnes aller retour. et c'est l'operateur "Asia Tours" qui a organisé le circuit. si vous le faites via ce biais, demander d'essayer d'avoir la guide Melle Boualab qui vit à bangkok et parle un français impeccable. et ce qui est agréable c'est qu'on est des groupes de 20 personnes max. fatiguant car levé tot couché tard mais magnifique. je le refais dès que je sais le refaire. attention décalage horaire de 6h plus tard. faut aussi compter environs 25O € par personne pour les vaccins et 84€ pour le passeport. c'est ce qu'on oublie quand on prépare un voyage à compter dans les frais.

1
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 13:51
Bonjour J'étais en Thailande en tout début d'année j ai passé 2 mois là bas. Pour ce qui est des plages surtout éviter Pattaya et Phuket (usine à putes et débauche dans tous les sens du terme) plus au sud de phuket il y a d autres îles moins touristiques et beaucoup plus belles et calmes. Si c juste pour quelques jours il vaux mieux rester a côté de Bangkok. Bangkok est une ville tres sympa mais il faut se méfier des tuk-tuk ils commencent à appliquer des prix exorbitant toujours négocier et essayer ailleurs on trouve toujours moins cher... Pour se déplacer à Bangkok les taxis (cher) les tuk-tuk (cher) les bateaux bus (pas cher et super sympa) et les bus locaux (pas cher du tout mais il faut connaitre les lignes). Pour ce qui est des circuits je ne peux pas dire car je suis partie seule. Temples a Bangkok le temple du Boudha couché (Wat Pho) le grand palais ne vaut pas le prix demander à l entrée à mon gout (beaucoup trop de monde) pour ce qui est des marchés flottant ils n'existent seulement pour les touristes les locaux n y vont plus c une attraction uniquement touristique. Ayuttaya beaucoup de temples a voir Lobpuri temple avec singes la seule attraction rien de sensas (pour moi ne vaut pas le détour). A faire un petit treck dans le nord ca vaut vraiment le coup... rencontre avec les tribus (bidons a mon gout) Tribus des "long neck" n'existe plus que pour les touristes ces pauvres femmes souffrent (on leur ajoute un anneau au coup tous les ans) rien que pour les touristes... Le triangle d'or tres jolie... a faire Tous les parcs nationaux sont fantastiques ne pas hésiter a partir en treck. Si vous avez la possibilité de passer au Laos n ayez aucune hésitation c un pays fabuleux la gentillesse des gens en est allucinante et c un merveilleux pays à découvrir absollument... (Les Thais ne sont pas si gentils que ca après le Laos...). Tu n es pas obligé de prendre un circuit c tres facile de prendre seulement le billet d avion et de tout arranger sur place c moins cher évidement et plus aventurier après tout dépend de ce que toi tu veux... Alors bon voyage et profite a fond.
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 11:29
Je conseille Chiang Mai au nord de la Thailande. J'ai fais un trek incluant marche voyage a dos d'elephant et rafting pour tres peu question prix a peu pres £25.00.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:57
best-tour.be on é parti avec eux é cété pa mal bangkok la riviere kwai a ne pa manqué puket n'hésite pa a me posé d'autre question jy répondré avec plaisir. http://fr.youtube.com/watch?v=rJQTn784sm8
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 10:45
Bonjour il fait visiter tous le nord de la thailandet après finir par une station balnéaire il faut il aller au début de l'été thai donc Mars.
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:37
Nous sommes aller en thailande en 2002 : je vous conseille mon site de photos et carnets de voyages : http://www.world-travel-photos.com
0