Quelle est la meilleure saison pour aller en Thaïlande ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:18
 cavatika - 21 janv. 2015 à 20:48
Bonjour,

Est-il raisonnable d'envisager un circuit de 15j en Thaïlande fin mai 2011 ? Est-ce la bonne saison où dois-je choisir une autre période ? J'envisage de faire une halte "repos" de 3/4 j en fin de circuit afin de récupérer un peu et de profiter de la plage.

Merci
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 01:45
Bonsoir Christiane, La meilleure saison selon moi pour aller en Thaïlande est novembre et décembre. Le climat est chaud mais supportable, air moins sec que sur des mois comme mai, juin, juillet,etc. Il y a aussi moins de monde et il faut reconnaître que les tarifs pratiqués sont beaucoup plus intéressant, tant sur les vols, que sur les hébergements. Je vous souhaite un excellent séjour. Cordialement, Valérie
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 20:58
svp dites moi si vou pouvez maidez voila,en fait g un ami ki est parti en THAILANDE , et kan japel sur son numéro de portable francais sa march pa, eskil ya un code a taper avan de faire son numéro de portable ? urgent pour ce soir,jatten votr réponse, merci
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 16:44
Bonjour les meilleurs moments sont les 4 premiers mois de l'année et les 4 derniers. En Mai, Juin, Juillet et Août, tu auras la mousson. Bye
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 13:56
Bjr, pous y avoir habité 6 ans, je vous conseille (si vs le pouvez), à partir d'octobre Bon voyage . Christine
0
Bonjour,

Pouvez vous me dire si, partir en Thaïlande fin juin-début juillet, n'est pas trop mal au niveau de la météo?
Je n'ai que cette période pour y aller... Un peu de pluie ne me dérange pas. Ce que je voudrais éviter, ce sont des pluies constantes et pas de soleil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la meilleure période est en effet au mois d'avril pour la fete de l'eau
je n'en dirai pas plus mais tout ce que je peux vous dire c'est très drole

le temps est très agréable et il y a beaucoup d'animations
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 20:19
Bonjour, En fonction de mes qq séjours et des dires des résidants français la période la + propice se situe après la saison des pluies et avant les grosses chaleurs c'est à dire après le 15 décembre mais + précisement encore entre Noël et le jour de l'An ou fin de la première semaine de janvier... En cette période il est encore possible de se promener "à la fraiche" la nuit aux alentours de 30°C... Vous verrez vous trouverez les nuits bien agréables... Bon séjour Daniel
-1