Quelles sont les étapes a suivre pour étudier en allemagne?

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 21:19
 Algerie - 4 mai 2020 à 00:38
bonjour,je suis une algérienne et j'ai une licence en science commerciale option finance.je veut savoir quelles sont les étapes a suivre pour étudier en allemagne dans une univérsité internationale?(faire des études en englais)merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 22:40
Salut, Si tu est Algérienne tu auras surement besoin d'un visa d'étudiant pour commencer... Mais sinon avant fait des recherches sur des formations qui correspondent a ce que tu veux faire... etudier en anglais en allemagne ? pourquoi pas mais pour étuder quoi ? Du droit international ? why not.... mais tu devras valider ton diplöme avant... Bon courage... Renaud
3
mw je suis un Etudiant en recherche opèrationnelle peut il continuè mè ètude en englais en allemagne
0
SAlut tout le monde, bon je c que c un peu tard pour ce rejoindre a la conversation:!
moi je suis en master2 génie de l'environnement USTHB BABEZAOUAR, esk je refais master2, ou MASTER1 carément§?
Comment savoir si mon diplome est equivalent?Merci davance!
0
salut.je suis algérien licencier en langue allemande et Litterature je veux partir refaire ma licence on allemagne que doit je faire???
0
bjr tt le monde je suis étudiante algérienne en 2éme année science de la matière spécialité chimie, j veux étudié en Allemagne et je suis prête pour apprendre l'allemand mai j'sais pas quoi faire ou que'est ce que je dois faire aider moiiiiiiiii
0
Algerie > hanane
4 mai 2020 à 00:38
Passe au bureau SA ALGERIE ou bien GO STUDY ABROAD ils vont t'aider, ils sont situés à alger alors go check leurs sites
0