Y-a-t-il des bars gotique à Berlin ?

Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 16 avril 2009 à 16:47
Y-a-t-il des bars gotique à Berlin ?

14 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:52
c'est marrant, y a toujours un c.. à te faire remarquer; tiens, tu as fait une faute, là... alors, et bien que je m'en foute royalement: vive les gauttikes!!
1
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:17
Duncker à Dunckerstr. dans le quartier de Prentlauer Berg. Je crois que c'est qqch entre bar et boite. Je n'y ai jamais été, mais l'endroit est connu pour être gothique. Idem pour K17 à Pettenkoferstr. dans le quartier de Freidrichshain. Là c'est hyper gothique, mais c'est plus boîte que bar.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 19:52
le Wild At Heart, bar-salle de concert plutot psychobilly, dans le quartier de kreutzberg. et le même patron possède la bar-resto-tiki juste à côté et un magasin au rez-de-chaussée. beaucoup de tatouées, j'y ai vu les Defectors

0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 10:13
Oui dans le Cartier de Kreuzberg il y en a beaucoup. Un conseil, fais quelques bars et récupère des flyers... c'est là ou tu trouves les bonnes soirées et les endroits sympas à découvrir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 11:10
berlin je ne sais pas mais pas a sttutgart en tout cas
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 18:33
http://www.darkdance.net/places/ Sur ce site vous trouverez des adresses de bars et de clubs gothiques à Berlin, Hambourg, etc.. Bonne chance. Catherine
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 20:31
Gothique ça s'écrit avec un h mec...
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 20:31
Il y a Last Cathedral, c est un bar gothique mais un peu kitsch dans le quartier de Mitte. Il y a die Insel quelques jours par mois au Treptower Park.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 17:19
Force est d'avouer que je n'en sais strictement rien mais quelque chose me dit que ça devrait pouvoir se trouver sans trop de difficultés.Bonne excursion.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 18:52
Je ne pourrais pas te donner le nom des enseignes, mais tu en trouveras sans trop de difficultés. L'Allemagne est l'un des berceaux de la culture gothique et dark (beaucoup de groupes precurseurs en indus notamment viennent d'Allemagne). Et Berlin est une ville où la vie et la culture underground ont vraiment leur place. Il faut noter aussi que le plus grand festival gothique européens (le Wave Gothic Treffen) se déroulent en Allemagne. Donc pas de panique... amuse toi bien.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 22:41
je ne réponds pas , je demande à Mathilde : "les defectors"....ça existe ?? sans blague??? il faut que je cherche parce que là vraiment ça m'interpelle!!!!..........
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2009 à 23:12
aucune idees j ai ete pour 5 jours et j ai joue ala cithare avec une troupe puis un defile de mannequin puis 3 jours dans un hotel a midi donc je n ai pas pu visite berlin
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 10:18
Des bars gotiques, je ne sais pas, mais des bars gothiques, sans aucun doute ;-)

0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 16:47
merci pour vos réponses, et désolé pour le "h" je n'avais pas fait attention.
0