Bonjour, pouvez vous me donner les coordonnées du bureau de recrutement d'europa

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2008 à 07:08
En esperant que quelqu'un puisse maider, je souhaite en effet effectuer une saison a europa-park Rust, mais apres de nombreuses recherches il m'est toujours impossible d'obtenir une reponse... je souhaite juste avoir l'adresse et nom de la personne s'occupant du recrutement.; Et si quelqu'un a dejà pu travailler ou travailles toujours la-bas, je serais heuresue d'en parler.. merci d'avance bisous a tous

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 14:19
Bonjour, En allant sur le site internet d'Europa Park (parc que je fréquente depuis fort longtemps!), j'ai trouvé ceci : Europa-Park Personalabteilung Europa-Park-Straße 2 77977 Rust Ensuite tout dépend du "service" dans lequel tu souhaites travailler, car pour chacun il faut s'adresser à une personne différente. Ci-joint le lien pour la "bourse aux emplois" d'Europapark : http://www.europapark.de/c302/default.html Bonne chance!
1
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 07:08
Bonjour, non desole je ne peut repondre a votre question bonne recherche amicalement
0