Qui pourrait me conseiller un hébergement sympa sur Berlin ?

Utilisateur anonyme - 3 juil. 2009 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 23 août 2009 à 16:46
Aout 2009 - 2 adultes

20 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 23:14
C'est clair que vivre chez l'habitant est chose courante en Allemagne et surtout à Berlin. Le choix est très large et les personnes qui font ça sont très accueuillant. j'ai vécu un an là-bas et tous les étrangers que j'y ai connu on vécu au moins une fois cette expérience.Très belle ville et toujours en mouvement. Bonne route. Charlotte
1
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 13:54
http://www.ferienwohnung-zimmer-berlin.de/Unterkuenfte/u_list.php?lage=10&sortBy=groesse ici il y a plein d'adresses, sachant que les allemands adorent les franzose bonne vacances Alain
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 17:14
Nous sommes allés visiter Berlin pendant les vacances de printemps et nous avons logé au Suite Hotel qui est très bien placé. On peut y laisser la voiture et visiter tranquillement tous les coins "stratégiques" à pied. La chambre possède un petit frigo, un micro onde et un petit évier. La salle de bain est magnifique. On a passé un super séjour.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2009 à 22:36
l'hotel IBIS est très bien placé à proximmité de la tour de télévision, de là nous pouvons visiter Berlin tranquille puisque nous sommes au centr. prendre une chambre côte tour télévision, la vue y est splendide, la nouvelle gare, SONYCenter, etc .. à faire c'est génial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 12:17
Dans le style insolite et pas cher il y a l'Ostel, un hôtel style RDA, entre hôtel et auberge de jeunesse, mais pour y avoir été la semaine dernière, tous les âges sont représentés. A 5 minutes à pied de la station de métro gare de l'est. http://www.sejour-insolite.com/ostel-ddr.html L'arte Luise kunst hotel est aussi sur ce site et on le retrouve dans certains guides, mais je ne le connais pas. Bon séjour à Berlin!
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 15:01
a la place d'un hôtel, pourquoi pas un appart. ce qui des fois revient beaucoup moins chère. Voir link ci dessous . http://www.only-apartments.fr/appartements-berlin.html?gclid=CNndoYONvJsCFUgTzAodHxQhCA
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 19:50
Alain Graf a tout bon: le mieux est de dormir chez l'habitant, qui arrondi ses fins de mois en ayant aménagé en général une partie de son habitation pour recevoir des Gäste aus Frankreich; et comme il le souffle, ils adorent recevoir des voyageurs à la langue de Molière! Par contre, outre l'hébergement, il faut éviter les Currywurst, car ils ne sont vraiment pas fameux! Mieux vaut se tourner vers du classique et moins gras. Excellent séjour! http://www.berliner-hotelzimmer.de/
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 12:47
Salut, Tu peux aussi eller sur le site budgetplaces.com. Il y a plein d'offres de location d'appart ou même des B&Bn des YMCA hyper pas chers, très confortables et en plus dans le centre de Berlin. Moi j'y vais du 23 au 31/07/09.
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 19:57
j'ai vecu à berlin pendant plus d'un an et c'est une belle ville. Tu peux aller voir sur le site http://www.connexion-francaise.com/region/berlin, tu y trouvera un forum ou tu peux poser toutes les questions que tu pourrais avoir dans ta tete à propos de berlin. Si jamais tu as les moyens tu as le Radisson hotel entre la porte de brandenburg et la tour de télé mais bon c'est un 5 etoiles mdr. En tout cas il y a plein de belle chose a visiter etsi jamais tu veux rencontrer des francais qui pourrais te donner de bon tuyau quand tu sera à berlin il y a ce qui s'appel une stammtisch c'est a dire un soir des allemands et francophone se retrouve pour boire un verre et discuter en francais, celui ou j'allais souvent c'est au cafe Anna kochke a krausnickstrasse c'est une petite rue perpendiculaire a oranienburgerstrasse. bon séjour
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 21:14
je vais à berlin début août et j'ai choisi la résidence hotelière les Citadines: on est 4 avec un enfant. j'y ai loué un appartement avec 2 chambres à un prix correct
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 22:44
http://www.meininger-hotels.com/en/meininger-hostels/hostel-hotel/citieshouses/berlin-hostels/ j'ai dormi là bas, c une auberge de jeunesse pour 15 euros avec pdj compris, c une aubaine, il faut aimer les rencontres internationales, c'est propre, bon accueil, tu peux demander une chambre pour 2 mais ça doit être plus cher et désormais ma belle famille vit là bas et j'avoue que la ville est vraiment à découvrir. Bon séjour. Espérant avoir éclairé un peu tes préparatifs. Aurélie
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 11:24
Mon fils et ma belle-fille sont allés récemment à Berlin et ont été très contents de leur hébergement Voici leur adresse mail romon. jean@neuf.fr la mienne romon.francine@neuf.fr Berlin est une ville très sympa FR
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 12:24
Je suis allée à Berlin l'an passé où j'ai passé 4 jours dans un appartement loué via le site web homelidays.com (quartier Prenzlauer, ex Berlin est, très agréable, un peu branché mais calme et aéré). C'est un site entre particuliers, très sérieux avec un maximum de détails et souvent les appréciations des précédents locataires. Je suis moi-même propriétaire d'un appartement à Montmartre que je mets en location sur ce site. J'en suis très satisfaite. Je le recommande vivement !
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 13:04
Ne pas oublier de louer des vélos pour visiter... c'est le meilleur transport pour couvrir un large périmètre en toute sécurité!
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 14:35
le mieux c'est l'hébergement chez l'habitant! Essayez de contacter un réseau de famille d'accueil! Bonnes vacances! Ben
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 17:28
Si tu cherche quelque chose de pas trop cher et sympas, ya l'auberge de jeunesse A&O je croi kelle est dans le guide du routard, les chambres sont super clean fermées par carte magnétique, avec salle de bain a l'intérieur, comme un hotel en fait, mais avec le charme de l'auberge, pti coin pour manger dans une cour intérieur, un bar en bas, internet en wi-fi, une salle de billard, reception sympatique. En plus je croi que c vraiment pas trop cher, c l'auberge au meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé :)
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 17:32
Berlin en hiver m'a semblé merveilleux! En été, il y a beaucoup de touristes donc pour fuir un peu ce brassage, je vous conseil de vivre gratuitement chez l'habitant. Renseignements sur le site : www.couchsurfing.com C'est un peu bohême, mais c'est ça qui est bon!
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2009 à 13:46
A&O Hostels ou Hotels. Tres propres, tarifs competitifs. Facile d'acces. Florence http://www.aohostels.com/en/
0
Utilisateur anonyme
21 août 2009 à 23:51
Bonsoir Je vous conseil l'hotel Kima dans la quartier de Charlottenburg, trés bien situé, et l'acceuil est super sympa
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 16:46
Lors de mon séjour à Berlin , j'avais séjourné au GENERATOR HOTEL, c'est trés simple, type chaine mais trés propre. C'est dans l'esprit auberge de jeunesse, mais il y a possibilité de privatiser des chambres, pour lesquelles il y a une salle de bain privative. Le prix est trés intérressant, le petit déjeuner est compris , c'est un grand buffet. Concernant , l'emplacement, il y a un arret de tram en bas de l'immeuble. Bon séjour à Berlin qui est une trés belle ville à visiter
0