Une semaine en Grèce pour le nouvel an, bonne idée? Des conseils?

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2019 à 12:45
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2008 à 20:09
Salutations! Si vous connaissez la Grèce et avez de bonnes adresses, des conseils, une expérience de nouvel an, merci de m'en faire part! J'hésite à me rendre sur Santorin 2 jours, sachant qu'il ne fera peut-être pas beau.
Je ne sais pas non plus comment me rendre à Delphe, train ou bus? Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 22:10
Je connais tres bien Santorin pour y avoir sejourné plusieurs x,ma fille y habite et tiens un restaurant sur la caldera de Fira.Je ne connais pas l'ile en cette saison.
2
Utilisateur anonyme
10 déc. 2008 à 18:23
je crois qu'il vaut mieux s'abstenir d'aller en grece en ce moment je doute que vous soyez bien accueilli si vous ne connaissez personne dommage car santorin est une ile superbe de variete attendez que le calme revienne et allez y plutot en avril mai c'est plus joli et moins froid
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 04:08
Les billets d'avion sont déjà pris! :) Je ne m'inquiète pas du tout pour les manifestions actuelles. Si on conseillait aux touristes d'annuler leur voyage à chaque fois que des voitures brûlent à Paris on ne verrait plus grand monde en France! Puis d'ici le réveillon ça se sera calmé. Pour Santorin par contre j'y ai renoncé, on y retournera par plus beau temps pour bien profiter, car le trajet en bateau est long! Donc je renouvelle ma demande de conseils pour bien profiter du réveillon et de quelques jours dans la région d'Athènes, avec notamment l'éphéméride où il y a la bénédiction des eaux, si vous connaissez un bon endroit pour y assister je suis preneur! Egalement des adresses de bons restos typiques et pas trop chers, etc... Et une excursion d'une journée Nauplie + Epidaure ça devrait être agréable? Combien de temps pour visiter Epidaure? Merci d'avance!
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 20:09
Kalispera ! la Grece pour le nouvel an n est pas une si bonne idee. d une part le temps est variable et les iles ne sont pas touristiques en hiver. Pour Athenes, rien de sensas! l atmosphere de fete est surtout ressentie a Paques puisque que les grecs sont orthodoxes. il faut mieux attendre le printemps et vous pourrez profiter de tout ! Kronia Pola !! josephine.
0