Comment retrouver une amie grecque ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 23:32
 Nicos.2712 - 9 nov. 2024 à 11:40
Comment retrouver une amie grecque ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 23:45
Bonsoir je suis heureuse d'avoir 1 contact merci par avance ; Mon amie grecque s'appelle Vicky HATZIAPOSTOLOU elle est mariée avec Manolys MITSOS . Ses parents avaient une maison de vacances à ANAVYSSOS mais habitaient à ATHENES. Voilà les renseignements si j'ai d'autres détails je vous en fais part. Merci bcp. Amicalement Bernadette P.S : quand j'étais jeune fille j'habitais à LISIEUX en Normandie maintenant j'habite à VICHY en Auvergne. Je vous enverrai des photos + tard.
2
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 22:58
si vous avez son nom et (ou) une adresse ou No de téléphone je peux peut-être vous aider. J'habite Athènes. Donnez moi ce que vous avez comme coordonnées et je tâcherai de la retrouver. Mon e-mail: pouk2@otenet.gr

0
Bonjour je recherche mon père qui habite à Corfou il s appelle george koulouridis il aurait dans les 80 ans j habite en Belgique mon numéro gsm 0472135646 pourriez vous m aider a le retrouvé merci d avance
0

Bonjour mon nom est Patrick  Economou je réside en France près de Fontainebleau et moi aussi cela fait très longtemps que je recherche ma famille Grecque si vous pouvez m’aider ce serait formidable !! Je vais vous envoyer un mail avec les informations dont je dispose en attendant je vous souhaite une très belle journée 

0
Par correspondance
0