Quelqu'un connait-il l'ile de Kos et y a t'il des Francais installés sur place ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 mars 2009 à 14:24
angelo4517 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 27 juil. 2016 à 16:36
Merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 15:43
Je ne sais pas s'il y a des français installés sur place mais par contre je suis allé cinq jours à Kos au mois de Juillet . L'ile par elle même est quelconque, la partie Nord est très venté (super pour le wind wurf) et la plus bétonnée. C'est typiquement un piège à touriste que personnellement je n'apprécie guère. J'ai préféré le sud avec des plages quasi déserte (j'y suis allé en 2005 donc cela a pu changer).
8
Bonjour je suis française et j habite à Kos depuis 20 ans. C est une petite ile aux paysages très variées. Il y a des plages et des paysages pour tout les goûts. N hésitez pas à me contacter si vous souhaitez des renseignements précis.
0
Copais Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 > Catherine
2 mars 2016 à 21:08
Bonsoir

Nous souhaitons partir sur l'ile de KOS via Marmara nous avons le choix entre L' hotel ZORBA BEACH au nord ouest de l'ile TIGAKI ou le Marmara KOS à l'est de l'ile à PSALIDI nous aimons la plage les baignades et visiter que nous conseiller vous, mon mari aime bien masque et tuba que nous conseillez vous
merci et bonne soirée
0