Merci de ta réponse . Nous partons au Royal Saly. Est ce que tu connais ?

Utilisateur anonyme - 3 janv. 2009 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 20:44
Merci de ta réponse . Nous partons au Royal Saly. Est ce que tu connais ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 00:32
je konai saly , jsui parti moi a sohone pa loin de kaolack
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 17:36
Bonjour J'ai sejourne dans l'hotel juste a cote du royal, hotel Neptune (5 etoiles)! Je pense que tous les 2 sont de chouettes hotels, avec bon confort et gardien devant, accueil sympa! Concernant les activites au Sengal..., jet ski (sur la plage vers l'hotel vous trouverez des locations avec guide pour aller par exemple a la somone), l'ile de Goree c'est tres joli et egalement les balades en brousse en quad sont un bon moyen de decouvrir le pays en dehors des circuits habituels et autres attrap'touristes! Le lac rose est a mon avis un incontournable...en tous les cas c'est un beau voyage et les activites ne manquent pas! Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 20:05
Nous sommes allés au Royal Saly il y a 2 ans, tu pourras trouver qqes photos sur ma page. C'est la + beau séjour que nous avons fait ! Dépaysement total : je te conseille le lac rose en 6x6 car tu vas visiter un village en cours de parcours, et rouler dans les dunes de sables avant d'arriver devant cette étendue mauve...c'est fabuleux. Nous avons fait également du quad en brousse et c'était vraiment exceptionnel, nous avions un super guide qui nous a bien expliqué tout ce qu'on voyait (baobab, termitière...). L'hôtel est assez petit et très convivial, c'est ce qui nous a plu. On a fait des rencontres dès le 1er jour, les animateurs et le personnel sont souriants, serviables. Tu vas passer un très bon séjour, ne t'inquiète pas. La 1ère sortie est assez effrayante, car on a notre regard d'européen, forcément. Il y a un tel choc des cultures ! Mais il faut se laisser guider et les sénégalais ont une telle joie de vivre que tu ne peux y rester insensible ... Nous envisageons d'ailleurs d'y retourner cette année ou l'année prochaine. Bon voyage et raconte moi

0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 20:44
je ne sais si vous etes deja revenus mais les 2 premiers avis sont vrais cela fait 10 ans que nous allons au Neptune (celui d a coté) il est super et le Royan a des maisonnettes direct acces plage les 2 sont supers il y a plein de petits restos sympas a decouvrir et si vous avez un peu de temps a donner , essayez de visiter l orphelinat de M Bour bon voyage
0