Bonjour! je pars au senegal fin janvier! qui peut me dire les temperatures a cet

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 11:14
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 10:25
Bonjour! je pars au senegal fin janvier! qui peut me dire les temperatures a cette periode ? merci
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:39
J'y suis allée mi février, cette année, et il faisait super chaud (plus de 30°C)La mer reste froide mais c'est l'atlantique! C'est un pays superbe...
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:36
Bonjour, Je suis allé en fin 2007 et début janvier 2008 , la mer doit être à 20° environ, mais il fait beau . Je fais un séjour au Sénégal une fois par an. Bon séjour dans ce pays ou la gentillesse des gens est toujours présente. Bonnes vacances Cordialement Y
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 17:27
bj g vecu 3 mois au senegal;et suis allee aussi au mois de janvier il fait entre 19 et 24 deg max ; c un tres joli pays ou je reve d'y retourner 1jour
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:31
Slt j'habite sénégal jsui entre la ptite cote Mbour et Dakar La capitale en janvier il fera entre 30et 40 degré

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:32
Slt j'habite sénégal jsui entre la ptite cote Mbour et Dakar La capitale en janvier il fera entre 30et 40 degré. pour plus d'infos contacter moi

0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 19:44
merci a tout le monde pour vos reponse car les rumeurs sont differentes,on me disait souvent qu'il faisait pas plus de 20 degrés, vous me rassurez!!
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 17:55
J'ai vécu pendant deux ans au Sénégal. Depuis le 23 août 2008 ma femme et mes enfants vivent là bas en attendant que ma mutation puisse aboutir. Je vous laisse l'adresse de notre site internet http://caballeteranga.skyrock.com si cela vous intéresse. je vous donne également notre adresse email caballeteranga@hotmail.fr

0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 21:51
bonjour je pense qu à cette période c'est la meilleur de l'année car il fait pas trop chaud, j'y ai vécu 1 mois de juin à juillet après la mousson et j'avais droit des températures de 37 à 40 à l'ombre. Je te souhaites un agréable séjour dans ce merveilleux pays ... Moi j'ai hâte d'y retourner car j'ai passé de très bon moment les gens son accueillant et le paysage est magnifique ... Si tu es intéressé je peux t'envoyerdes photos A+
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 08:14
bonjour c'est une bonne période pour partir c'et l'été, il fait très chaud, du côté de Saly est comme la côte d'azur, beaux hotels et bon restaurants, belles plages....
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:04
salut comme te l'a dit pascal c'est la période la moins chaude, dans le sens il il ne fait pas humide et les nuits sont en principe presque bonnes soit à peut près 22°, les journées au senegal tourne en moyenne à 30° quand il n'y a pas de nuages et il n'y en à pas souvent, sauf de juin à octobre comme cette année où la période des pluies a été très importante, tant mieux pour les cultures, sinon en janvier risque de broullard en matinée, et oui la mer est froide à cette époque sauf si tu vis dans le nord auquel cas 20° t'ira très bien, moi je suis adepte des mini 27° pour l'eau, enfin!!!!! Cela ne m'empèche pas d'aller y vivre car c'est un pays pleins de charmes, il suffit de chercher les cpoins hors sentiers battus, je déteste Sally, mais comme touytes les personnes qui y vivent, je préfère les alentours avec le vrai Sénégal, et pourquoi pas faire la fête de temps en temps à Sally. Pour infos tu peux m'envoyer un mail: cgoupil76@hotmail.fr
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 11:05
Veinarde ! Janvier c'est parfait pour les Européens (du Nord !!!). il y fait bon. Ce qui m'a surprise une année, c'est que les Sénégalais se balladent en doudoune, alors que nous portons des vêtements légers...... Ceci dit, moi j'y vais n'importe quand, dès que je trouve un billet d'avion pas trop cher, puisque c'est ma deuxième patrie. Profite bien. Raconte nous ton voyage à ton retour ! N'oublie pas d'aller visiter l'île de Ngor et si tu as le courage, tu fais comme moi, tu nages depuis la plage jsque sur l'île (environ 50 minutes!), il y a toujours des Lébous (les pêcheurs en Woloff qui sont là pour t'accompagner, mais eux, sur la pirogue !!!!) voir photo attachée.

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 11:57
Bonjour, le mois de Janvier est extra par les températures mais attention au retour en France car vous aurez froid. Très peu ou pas de moustiques en Janvier. Un réel plaisir. Dans quel coin, partez vous ?

0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 12:20
28°c en moyenne
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2009 à 01:20
les températures en cette période sont entre 27/28 degré C.Je serai volontiers ton guide si tu l'acceptes.tout en te laissant mes coordonées:Email:hawabadiallo@yahoo.fr tel:00221765822522.J'espére que celà te fera plaisir.Au moment où je te réponds,il fait 00h10mn à ma montre;qui ouvre l'année 2009 qui doit vivre 365 jours.Bonne et heureuse année 2009.mille bisous. Frédéric Diallo

0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 10:25
moi aussi j'y vais le 21 janvier et ma belle mere habite la bas et tiens une agence de quads !!! elle ma dit qu'en ce moment à Saly il fait entre 30 et 40°C. Il me tarde d'y allé cest tres beau Profite bien
0