Qu'est-ce qui vous attire au Sénégal ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 août 2010 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 21:52
Qu'est-ce qui vous attire au Sénégal ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 10:27
Le Sénégal a beaucoup évolué depuis mon dernier passage. Mais il reste les incontournables : Le parc national du Niokolo Koba au sud ouest (près de la Guinée). Sur le chemin par la Gambie, j'espère que le train de transport des arachides est toujours le même. Un ravissement. Les mosquées : de Dakar, Djourbel et il y en a d'autres Les artisans de bijoux en argent ciselé de Thiès Les geôles de l'île de Gorée (en face de Dakar); Pt de départ des esclaves vers les Amériques Le marché de Dakar mais il y en a de plus typiques dans les villages (Dodji dans le désert du Ferlo) Les villages de pêcheurs (Joal) Les belles plages de l'hôtel de N'Gor Etc, etc Bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 08:35
La gentillesse des gens, le climat idéal pour le repos, des plages de sable sans trop de monde, une eau claire & chaude, la grande diversité de nouriture, les possibilités de promenades diverses...

0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 23:03
Le mode de vie correspond encore à ce que nous avions il y a quelques dizaines d'années, des voisins qui se connaissent et s'invitent, des inconnus accueillants, des gens près à rendre service... une structure sociale faite de tolérance, malgré les traditions... une certaine paix de l'âme. Quand j'y pense, il me revient la facilité du contact et l'envie de partage ...
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 14:43
LA paix de l'âme ! le retour aux sources ! le partage ! la sociabilitée ! l'esprit de famille ! la réconciliation avec les religions !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 21:52
Vu votre patronyme, vs devez bien connaitre ce pays..J'y ai fait plusieurs séjours, pour ma part, tres agréable pour passer des vacances..mais sorti du folklore, pour y vivre c'est autre chose. Surtt pour une femme.
0