Lookea ou framissima ?

Utilisateur anonyme - 5 déc. 2008 à 16:11
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 23:28
Je suis à la recherche d'un séjour, j'hésite entre le club lookéa à Saly et le framissima Palm Beach. Pourriez vous me dire lequel est le mieux. Où la formule tout inclus est-elle le mieux ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 18:15
Salut, Je suis allée au Royal Saly en Mars 2005. Très bon accueil avec des animateurs très sympas. Le seul petit bémol: il n'y a pas de boite de nuit mais ça dépend de ce que tu attends de ces vacances. Ce club est idéal pour des vacances en famille ou en amoureux. La saison est chaude et sèche. (bon, les sénégalais portent quand me^me leurs doudounes car pour eux c'est l'hiver !!) Environ 40°c à l'ombre mais rien à voir avec 40° en France!! C'est beaucoup plus supportable...surtout sur la plage avec un cocktail ! Je te conseille l'option all inclusive si tu veux faire tous tes repas du soir sur place. Je te joins une photo prise au club ... Bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 10:26
conseil le paladien de saly c top
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 14:06
bonjour. Je te conseille Le Framissima en formule all inclusive. Pour info, le royal saly est sur la meme plage que le framissima, mais beaucoup plus près du village d'ou harcèlement quand tu t'éloignes un petit peu de l'hotel. Les repas sont sous formes du buffets mais il y a plein de spécialités locales à déguster. Pour les petits dejeuners, essaies la confiture de Baobab (pain de singe
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 08:02
salut je ne connait pas les vacances en club, mais suis alléeà Saly 15 jrs chez l'habitant et je dois dire que c'est excellent. Saly est vraiment sympa si tu y vas faut aller manger chez Poulo j'ai pas d'adresse exacte mais en demandant tu trouveras.C'est un peu touristique mais il y a bcp de choses à faire dans les alentours retour des pécheurs à m'bour à ne pas rater. Les sénégalais sont des gens trés accueillant et généreux, quel que soit ton choix tu tombera amoureuse du Sénégal...voilà j'éspère t'avoir un peu aidé pr ton choix bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 18:02
salut saly le top je suis parti avec la fram c'est vraiment genial parcontre fait toi dessuite pote avec un gas du village il te feras profité de des maime prestation que l'hotél mais beaucoup moin chére bon voyage a vous
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 19:34
Je reviens du Lookéa....que je déconseille pour sa plage pratiquement inexistante. Le Framissima? D'architecture franchement moche.....Bien dommage d'être en immeuble là où le côté bungalow typique est tellement plus sympathique! Le Paladien semble un bon compromis entre les deux. L'Edorador aussi, mis à part qu'il n'est pas en tout inclus (me semble t'-il) et qu'il est un peu plus éloigné de Saly....quoique Saly????
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 22:57
Je vous conseille le domaine de nianing, par jet toursc'est un paradis pour les amateurs de faune et de flore. Rien à redire, et d'ailleurs j'y retourne.
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 16:59
bonjour les deux sont tres bien bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2008 à 22:06
Les Filaos, juste coté du Framissima, est nettement meilleur. Nous y repartons en janvier pour la 4 eme fois...
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 00:29
Sans aucun doute FRAMISSIMA.... Bonne vacances dans ce magnifique pays entre chaleur et douceur de vivre
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 23:28
le FRAMISSSIMA palmbeach hotel génial et super ambiance

0