Je voudrais des information sur le club playa maroma du lookea?merci

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 12:01
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2009 à 11:17
je voudrais des information sur le club playa maroma du lookea?merci

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 14:25
Désolé, je ne connais pas. Dans quelle partie du mexique cela se situe t il ?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:50
C'est sans la péninsule du YUcatan, état du Quintana Roo, 1 heure de route au sud de cancun. L'hotel est une boite a touriste comme une autre, situé entre route cancun-belize et la mer des caraIbes
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 12:23
Bonjour, je suis agent de voyage, j ai eu l occasion de visiter cette hotel. Pas mal si tu recherche un hotel club, il y a aussi le club med (top) Bon voyages Adel
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:36
Alors, moi je suis rentrée lundi et cet hôtel est top! nous n'avons pas été déçus en tout cas! Tout est en all inclusive. L'equipe d'animation est très bien, spectacle tous les soirs, et toutes les activités nautiques de la plage(catamaran, scooter des mers, canoé, inititation à la plongée en bouteille) sont gratuites. Le plage est splendide!!! L'hotel prete des serviettes de plage, inutile d'emmener les votres comme nous qui prennent de la place dasn les valises...et on peut en avoir des propres tous les jours. Il y a 3 resto gratuits, dont un mexicain et un italien. Il y a à peu près 150 francais dans l'hotel. Un navette gratuite part tous le jours de l'hotel pour playa del carmen. Les chambres sont spacieuses (30m²), un mini frigo dasn chaque chambre avec 2 bouteilles d'eau qui sont changées gratuitement tous les jours. Et ce n'est pas une boite à touriste comme ca a pu etre dit dans le message que j'ai lu plus bas...on n'est pas à Cancun Voilà, j'ai mis des photos de notre voyage dans ma fiche, dont des photos de l'hôtel. Bon week end!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 11:17
Cet hotel est fabuleux j'y suis allé l'année dernière et c'était la première fois que j'allait au mexique. Il offre un confort formidable dans un cadre paradisiaque. les chambre sont spacieuse et les salles de bains aussi. Les 3 restaurants propose chacun une cuisine différente: typique,snack,autres. la décoration n'est pas formidable mais reste vraiment sympathique car typique.Je vous recommande fortement de combiner ce club avec l'excursion yucatan fantastique qui combiné est très peu cher pour ce qu'il est. caroline cosque,75016 paris
0