Qui connait le club Lookea ISSIL Marrakech ?

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 21:57
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2010 à 16:40
qui connait le club Lookea ISSIL Marrakech ?

12 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 10:49
J'y ai séjourné en juin dernier et j'en suis revenue ravie . Agréablement surprise par rapport à certaines critiques sur internet. Trés propre , ménage effectué quotidiennement et serviettes de toilettes changées chaque jour. Par contre la plomberie assez ancienne est à refaire ( c'est dans leurs projets) j'ai eu un problème de chasse d'eau mais qui a été solutionné dés que j'en ai avertis l'acceuil . Jardins magnifiquement entretenus . restauration abondante et correcte , ne buvez que de l'eau cachetée ( ils en mettent sur les tables) Personnel souriant et disponible , équipe d'annimateurs trés sympa . Les soins SPA de l 'hotel ( hammam et massages ) sont vraiment à découvrir ( peau neuve assurée!!!)! Un point à noter : la bas le pourboire est une institution! n'hésitez pas à me poser d'autres questions si nécessaire.
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 12:23
oui j'y suis allee en octobre 2004 c'etait bien mais le ramadan commencant la semaine d'apres ,ce fut limite pour certaine prestation!!!a voir
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 17:12
EXCELLENT CLUB
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 18:51
J'ai passé une très bonne semaine dans ce club il y a quatre ans, fin février-début mars (la température était fraîche le matin et le soir, mais elle montait à près de 30° dans la journée !) Très belle vue sur les montagnes de l'Atlas du bord de la piscine, au-dessus des palmiers. Chambres sympas mais assez sonores, car carrelage au sol. Personnel charmant, beaux jardins, nourriture bof...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 21:15
merci de ta réponse, peux tu me dire les différentes visites à faire dans les environs et comment tu les as faites, taxi, cars ?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 08:43
Au retour d'un circuit des villes imperiales nous avons sejournés en mai 2009 une semaine au club lookea je vous signale qu'il s'appelle DECAMERON ISSIL je peux vous assurer que vous ne serez pas deçu de plus le club lookea assure par navette la liaison de l'hotel vers le centre ville Cet hotel est situé dans la palmeraie au calme, avec ,tennis ,petanque piscine,lesanimateurs sont sympas pour nous une note de 17 /20 en fonction du rapport qualité prix
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 09:23
bonjour, j'y ai séjourné fin mai 2009, et je dois dire que nous avons été ravis, je lui ai attribué une note de 16/20, j'avais un peu peur vu les critiques mais je pense que le club s'est amélioré depuis que la direction a changé, ils sont à nos petits soins, il ne faut pas hésiter à leur demander quelque chose. l'année d'avant j'avais fait la république dominicaine avec quelques déceptions. On y mange très bien, on pense y retourner, il y a aussi une piscine couverte et gratuite, pour info c'était notre deuxième séjour à marrakech, c'est une ville superbe, des tas de choses à visiter, on a encore découvert d'autres choses sur place, il n'y a pas assez d'une semaine pour tout voir, si souhaitez d'autres infos contacter moi ci-joint une photo du jardin de Majorelle (le top pour moi !) prenez un taxi et faites vous emmener, en excursions de groupe on n'a pas le temps de profitez des lieux que l'on trouve bien, bon séjour, cordialement valérie.

0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 17:26
bonjour tres bon complexe pour y avoir sejourne 1 semeine le personnel tres sympa les repas tres bons subsiste toujours le probleme de leau ne pas boire celle du robinet (sans ca c...... assuree) je recommende
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 11:35
j'y ai sejournee l'annee derniere tout est vraiment super ,de la proprete a la nourriture je vous conseiile d'aller au village a 500 metres de l'hotel les marocains y sont tres accueillants. bon sejour
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 09:53
j'y suis déjà allée plusieurs fois et je compte y retourner fin Mars début Avril ; C'est un hotel très sympa , propre avec un personnel aux petits soins. A recommander le centre de soins , excellente ambiance et personnel compétent , de plus il y a des navettes pour le centre de Marrakech
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 18:24
hello va jeter un oeil sur le site mon lookea.fr t u auras des photos et des avis sur ton hotel il suffit de le chercher sur le site .personnellement je ne connait pas le club ou tu vas mais moi je reviens d'egypte et ct geniale surtout grace al'animation bise gilles
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 16:40
Bonjour. nous y sommes allés en mars dernier rien à dire, petit souci de Chambre en arrivant qui c'est résolu rapidement. prenez la navette et baladez vous dans MARRAKECH,les balades à l'extérieur sont à faire l'ATLAS et surtout le jardin MAJORELLE, Bon voyage.
0