Je pars à Cancun/Mexique fin janvier. A quelle météo dois je m'attendre?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 18:14
 Seve - 11 févr. 2021 à 21:10
Je pars à Cancun/Mexique fin janvier. A quelle météo dois je m'attendre?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 15:58
Chaud, il fait chaud sous les tropiques! Toute l'année ! Il n'y a pas de saison comme en France. En plus en janvier il n'y a pas de pluie. Il faut juste prévoir un petit pull pour sortir en soirée et beaucoup de T-shirt car avec l'humidité on se sent vite "en sueur".
31
cela ne ma dit pas la température qu'il fait
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2011 à 04:34
je pars aussi fin janvier le 29 direction playa del carmen et quand je regarde la meteo je m'inquiete...
6
moi aussi je commence à avoir peur car je pars le 28 et ils annoncent pas mal de pluie...
0
Bonjour j ai etait au Mexique a cancun février 2020 la journée entre 25 et 30 degrés quand il pleut c est 2 minute ne regarder pas la météo avant de partir car ça rien a voir avec la bas on voulait retourner cette année mais a ec ce virus on peut pas peut-être l annee prochaine bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 20:09
jour: de 25 a 30 degres, nuit: de 17 a 25 degres ; 85 pour cent d humidite, vent de mer doux . Temps plutot sec, vegetation plus maigre qu au printemps mais quand meme tres luxuriante, jours un peu courts: leve de soleil vers 6h20 et couche vers 17h 45. temps meilleur sous playa del carmen et vers tulum; plus forte chaleur lourde dans les terres ( chichen itza , coba ) TRES BELLE DESTINATION!!!
3
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 15:34
Bonjour, Je suis partie au Mexique en janvier dernier et sur les deux semaines ou nous y sommes allés il a fait très beau la 1ère semaine puis un peu moins chaud la seconde ; cela dit il est vrai qu'un pull le soir est appréciable ; à surtout ne pas faire, aller voir la météo de là bas avant de partir car mon mari l'avait fait et chez eux, dès qu'il y a une averse, ils notent pluie toute la journée ; mon mari s'est énormément contrarié avant notre départ pour avoir au final que 2 demi journée de pluie mais cela n'empêche pas de s'amuser ; c'est pourquoi nous y repartons le 11 février et avons grand hâte ; passez de bonnes vacances et profitez de tout !!!!! nathalie
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2011 à 07:09
j'AI UN DE MES FILS QUI Y HABITE ,AUJOURD'HUI 12 JANVIER IL Y A EU UN PEU DE PLUIE MAIS TOUT LE RESTE DU MOIS DERNIER IL A FAIT CHAUD, MAIS C'EST UN PEU NORMAL, ET DIMANCHE MON FILS AINE EST REVENU A PUEBLA, ET JE PEUX VOUS DIRE QUE BIEN BRONZÉ, ALORS NE VOUS INQUIETE PAS, MAIS DE TOUTE MANIIERE , EMMENEZ UN PETIT PULL....... ET BON VOYAGE.....
3
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 14:53
Bonjour, Je rentre justement tout juste du Mexique. Et sur la fin du voyage, nous avons passé 3 jours sur l'ile de Cozumel où il a fait beau malgré quelques nuages mais cela n'a pas empéché les coups de soleil. Samedi, nous avons passé la journée à Playa del Carmen, où le ciel était dégagé avec une bonne chaleur avant de rejoindre l'aéroport de Cancun à 45 minutes en car. Il y fait aussi très beau. Attention, nous avons eu un soir de pluie (pas longtemps mais de quoi bien mouillé).
2
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 18:31
Bonjour, Je suis allée au Mexique en janvier 1999, et vraiment nous avons eu un temps superbe et des températures assez élevées, sauf sur Mexico. Tu verras, cela vaut le coup, mais, à Cancun, à cette époque là, tous les prix étaient en dollars. Par contre, nous étions sur une plage protégée par des filets (pour les requins) alorsde l'eau jusqu'à la taille. A ne pas rater, les chutes de AGUA AZUL magnifique, du côté de Palenqué!! Bon voyage Colette
1
Utilisateur anonyme
1 janv. 2011 à 12:25
Bonjour ,j'y suis allée en février mais il y a bien longtemps ,la météo était très capricieuse ,mer agitée ,vent ,un jour coup de soleil ,le lendemain ciel gris mais il paraît que c'était une mauvaise année. Si vous pouvez visiter d'autres villes ce serait le top car ,franchement , Cancun n'est pas très joli comme endroit car il y a énormément d'hôtels,j'ai fait un grand circuit ,c'était magnifique ,le Yucatan vaut la peine d'être visité avec ses forêts de cactus,les pyramides à grimper sont impressionnantes mais franchement essayez de bouger un peu ,il y a une île pas très loin "l'île aux femmes" mais tout dépend de la mer si elle est trop démontée ,pas de sortie.... Bon voyage et bonne météo Martine.

1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 23:09
en bord de mer cela peut être assez venté. mais pas froid. pas la grande chaleur c est quand même l hiver on est en hémisphère nord...mais par rapport à la France on est très bien mais je mettais un petit pull le soi quand même. a l intérieur des terres ( chichen) il fait meilleur peu de vent. bonnes vacances
0
Je part à cancun le 12/01 à quel temps dois je m’atrendre Car lorsque je regarde la météo actuelle je m’inquiète ??
0