Faut-il aller à Cancun ou à Playa del Carmen ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 14:45
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2010 à 18:04
Faut-il aller à Cancun ou à Playa del Carmen ?
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 17:34
playa del carmen c' sur, malgrés les réticences des plusieurs internautes, tu y seara surement mieux.et puis faut pas abuser non plus y'a du tourisme , mais les hotels sont hyper confortables, après nous avions lué une voiture et ns ns sommes déplacer pour visiter, et ns en gardons que de bons souvenirs.ns y sommes allés en avril 2009 on a eu un temps formidable un peu chaud a chichen itza , , donc bonnes vacances et racontes-nous ton voyage a ton retour.

0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 19:43
ça y est, je suis rentrée ! Je suis enchantée de ces vacances à Playa del Carmen. Nous avon fait des excursions à Chichen Itza, Tulum et Cobà, c'était très intéressant et super joli. Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont aidée à préparer mon voyage.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2009 à 22:07
Bonsoir, Me concernant j'étais à Cancun et je suis allée à la Playa Del Carmen. La plage à Cancun est du sable fin il parait qu'à la Playe se sont des Gallet. Bises et bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2010 à 16:25
Cela n'est pas indispensable ! C'est une plage très touristique, avec selon les périodes beaucoup d'américains. Elle n'a rien d'intéressant. Tullum est beaucoup plus agréable. Il y a moins de monde. la plage de Playa del Carmen est de sable fin sur des kilomètres. Tout dépend de ce que vous avez envie de faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 00:12
Cancun et Playa del Carmen, très bien pour le farniente mais pour voir de belles choses, Chitchen Itza, Palenque, Les cascades Blue Azul, dans le Yucatan des haciendas très typiques à visiter, Thulum ses monuments et ses plages aux eaux turquoises, les cenotes et je pourrais passer la nuit à énumérer tout ce que l'on peut découvrir. Le Mexique est un pays à visiter absolument mais n'hésitez pas à recourrir aux circuits organisés sans lesquels on ne peut visiter tout se qu'il y a de plus beau à voir. Les mexicains sont, de plus, très accueillants. Essaient de nous parler même avec le peu de français qu'ils connaissent la plupart du temps. Ce fût un de mes plus beaux voyages

0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2010 à 16:58
Il faut tout voir bien sûr,,, mais ma préférence va à Playa Del Carmen naturellement !!!
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 18:04
Ni l'un ni l'autre .Villes absolument surfaites et pour americains et allemands.Donc a eviter sauf pour avoir des nuits chaudes et +
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 18:51
NI L'UN NI L'AUTRE: ACAPULCO!
-1