Qui peux me renseigner sur cancun

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2009 à 22:53
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 14:57
Bonjour Je dois partir au Mexique a cancun au mois d'Aout et j'aimerais savoir si vous avec un hotel a me conseiller (avec enfants) et pas trop cher quel sont les choses a voir et le "fonctionnement du pays" Connaissez vous eventuellement l'hotel CLUISMA MAYA CARIBES a cancun toutes vos infos me seront vraiment d'une aide précieuse et merci encore Je peux vous renseigner sur la Tunisie que je connais tres bien

8 réponses

Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 10:03
Cancun est absolument magnifique, eau limpide, température bien chaude, super destination pour du repos et un peu de visite quand même !!!! j'y retournerai avec ma petite famille...

0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 10:39
Cancun est une grosse boite à touristes pleins de gringos, tu as playa del carmen à une heure de route qui est franchement beaucoup mieux, plages beaucoup plus belles eau turquoise, c'est un gros village touristique avec hotels, resto et boutiques sympas et beaucoup moins d'américains
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 18:57
bonjour, moi aussi je préfère Playa del Carmen. les plages sont plus grandes surtout avec des enfants. La mer n'est pas toujours aussi calme qu'on le dit et certaines plages ont un peu souffert du dernier ouragan.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 15:56
bonjour, PLAYA DEL CARMEN est vraiment très bien, surtout avec des enfants si vous prenez un tout inclus, faire attention à l'hotel, il en existe un qui est partagé en deux avec une partie francophone et européens, je peux vous assurer que c'est très appréciable de ne pas avoir d'américains qui braillent toute la journée à côté de vous ! bon voyage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 14:18
Bonjour, On atterrit à Cancun et on s'en va tout de suite, ce n'est qu'une ville immense faite d'hotels énormes sans aucun charme et effectivement bourrée d'américains. Donc, il fait oublier. Je viens de faire un séjour à Playa del Carmen, hotel Colibri, tenu par des français sympas. Cet hotel est dans le centre ville, mais comme la clientèle est en majorité plongeuse, c'est calme le soir, il n'y a pas de fête sur la plage au pied de l'hotel. Vous pouvez trouver des vidéos de cet hotel sur le site de blue lagoon, vous cherchez plongée caraibes mexique et vous trouverez cet hotel. Dans Playa del Carmen il y a des petites agences de voyages qui peuvent vous proposer des excursions sympas et pas trop chères, il me semble que pour moins de 300€, on avait trouvé 5 journées de ballades et autres sites incontournables du Yucatan (je ne me souvient plus du prix exact). Après je n'ai pas fait le nord du Yucatan et il parait que Mérida est très sympa, le mieux est de prendre une carte et de faire un voyage virtuel sur le net pour définir son choix. Je vous souhaite un bon voyage. Cordialement, Anne
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 14:22
Je complète ma réponse, ATTENTION à la chaleur au mois d'Aout avec les enfants, ce n'est peut être pas la meilleure période pour aller là bas, renseignez-vous.
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 22:26
je suis francais resident sur playa del carmen et je ne conseille pas cancun ville de gringos .....c tres beton a moins que tu kif etre toute la journne a ton hotel ou sur sa plage sort de sa tu n as pas grand chose a faire .......si tu veux sortir decouvrir ce magnifique pays vien a playa ....les plges y sont toutes aussi belle et c moin s beton exemple cacun c bien pour plusieurs jeunes sans enfants..disco beuvrie et compagnie....playa est plus pres de tou les truc touristic donc moinds de perte de temps ds les transport....mois g tjrs deconseiller cancun a ma famille je sai pas pouquoi on a tous cette image de cancun comme ville paradisiaque ......on en est loing....si ta question ou tarif hotel je pourai voir ou te donner des tarifs je travers e la quinta tou les jour..aller une p tite photos.....pour te faire patienter(plage de tulum cout depart de playa 50pesos aller 30km de playa 70 de cancun)

0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:57
je reviensdu mexique et je vous conseille la chaine iberostar a playa del carmen ils preinnent les enfants et offres meme des animations pour eux. Il y en a meme un avec des boués dans l'eau. cancun est moins conseiller. je viens de vous donner le site parfais pour un voyage avec des enfants et de quoi passer de super vacances.
0