Qui est déjà parti au mexique en fevrier?

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 08:03
Salut les gens, qui est deja parti au Mexique en Février ? Merci de m informer sur le climat! apparemment c est la bonne saison mais j attend quand même vos avis . Merci
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 20:40
Salut Ns sommes partis avec mon épouse en février dernier. Le temps était génial: ni trop chaud ni trop froid.Pars contre sur Playa del Carmen , pas mal de vent Mais ds les terres, pas de vent Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 11:12
Bonjour, avec ma femme et les garçons nous sommes partis en février dernier... temps impeccable durant 15 jours sauf deux jours durant lesquels il a eu de la pluie et de vent sinon baignade tous les jours... alors bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 13:38
J'ai été à Monterrey février dernier, et effectivement c'est la bonne période : ni trop chaud, ni trop froid... Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 14:00
J'ai été au Mexique en Février 2007; c'est en effet la bonne saison, mais attention : Il fait pas trés chaud dans le Chiapas! j'ai dû acheter une couverture "colorée" sur place ! Elle siège maintenant sur mon canapé, alors finalement, c'était pas plus mal qu'on se caille un peu ! Trés beau pays avec plein de choses à découvir. Dépaysement assuré. J'ai pas du tout aimé Cancun mais tout le reste est magique. Bon voyage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:20
Salut, Je suis allée à Cancun en février 2004, et le temps était extra! Pas moins de 28° et à peu de choses près, pareil pour l'eau... Bon séjour et profites à fond!
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 19:40
bonsoir, prevoyez une tenue chaude pour les soirées sur les marchés n'hesitez pas à "marchander" bon séjour
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2008 à 19:43
Salut! Nous on est parti en mars 2006! température trop bien! Cela doit être quasiment pareil qu'en février. Prévoyer lunettes, et crème solaire...et bon voyage. Nous étions à Playa del Carmen, c magnifique! Très bon choix le Mexique, prenez-en plein les yeux! Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 06:51
Salut Celine, j'habite au Mexique et le fevrier pour nous c'est un peut froid mais pour les francais je pense que c'est plus bien chaud, pour les soirées raporte de vetement pour froid de 12°, si tu veux me donner un peut plus d'info je peux t'aider mieux, j'habite a Saltillo, au nord pres des etats unis. Salut et bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 15:10
bonjour je suis partie au Mexique au moi de février cette année 10jours et je repars au moi de février prochain pour 15 jours à Cancun sur la riviéra maya à coté de playa del carmen et nous avons eu du beau temps avec 2 soir une averse tropicale un peu de vent et les derniers jours une chaleur étouffante mais dans l'ensemble un superbe temps la preuve en photos bon voyage et peut être que l'on se verra au moi de Février là bas à bientôt Marielle

0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:01
Lorsque j'y suis allé c'était vers la mi janvier. 23 à 26° en journée. Attention , les nuits sont fraîches. C'était dans le secteur de Cancun.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:03
Bonjour, nous avons fait un circuit au Mexique en février (de Mexico à Cancun avec un vol intérieur). A Mexico, les nuits sont fraiches et le matin aussi ; dans la journée, cela va mieux. Plus on approche de Cancun, meilleur il fait. A Cancun, nous avons pu même profiter de la piscine (un peu froide mais supportable). Cela reste un magnifique pays à découvrir, quelque soit la saison. Je vous souhaite un bon voyage. Josiane
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 11:43
Salut Je l'ai fait au mois de fevrier dans la region du Yucatan(cancun, playa dela carme, tulum) C'est la meilleure periode
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 16:09
je suis allé 2 fois une fois en fevrier ou j'ai fais mexico cancun,une fois en mars 2007 mexico acapulco,,,et je n'ai jamais eu froid , peut etre des soirées fraiches,,,voyage merveilleux
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 17:28
oui c'est bien il fait ni trop chaud, ni trop froid!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 17:34
bonjour, nous sommes partis au mexique il y a 3 ans en février( meilleure péiode ) nous avons eu des averses tous les jours, les soirées étaient fraiches et la température ne dépassait pas 26°, sommes nous mal "tombés". A priori, j'ai lu dans les réponses qu'en général il faisait beau ce que je vous souhaite mais nous qui voyageons beaucoup nous nous sommes aperçus que le temps changeait vraiment et que l'on ne pouvait plus trop prévoir. Je vous souhaite du soleil
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 20:53
Oui effectivement il fait tres chaud , je suis allé sur la cote ouest - acalpuco - 40°c
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 22:59
bonjour,moi je suis partie au mexique au mois de mars et j'ai eut du soleil pendant tout mon sèjour et a acapulco l'eau ètè bonne,bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 08:44
bonjour, du coté de la riviéra maya c'est le top, trés bonne température et dépaysement garantie. De loin un des pays avec un excellent accueil

0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 17:58
salut la gente, lol je suis jamais allée labas mais pourquoi pas un jours en tout cas je l'espere profondement Mais c'est génial apparament!!!!!! Donc si tu y vas n'hésite pas à me faire part de tes impresssion :-)
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 22:02
j4ai fais un circuit en février México,Cancun c'était super nous nous sommes baignés tout au long de notre périple .Ce circuit partait de Mexico avec visite à 50kms au nord des pyramides.Puebla avec traversée de la Siérra Madré,Oaxaca à 500kms au sud de México,Tuxtla visite du canyon de Sumidéro,San Christobal magnifique (que de couleurs) Palenque à nouveau des pyramides (j'ai particulièrement aimé) nous avons terminé par Cancun avec une mer turquoise et un soleil particulièrement chaud. C'était tellement bien que nous repartons pour l'Equateur qui je pense sera aussi coloré avec des gens aussi chaleureux Bon séjour Mayane
0