A voir également:
- Meteo cancun fevrier
- Temperature cancun fevrier - Meilleures réponses
- Temperature mexique fevrier - Meilleures réponses
- Pleine lune fevrier 2024 - Guide
- 29 février - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- Nouvelle lune fevrier 2024 - Accueil - Lune
- Prise electrique mexique ✓ - Forum Amérique du sud
41 réponses
J´habite depuis 6 ans au Mexique et j ai connu la majeure partie du pays fevrier est sans doute l un des meilleurs de l´année beau temps chaleur supportable pas de moustiques mais a voir suivant ta destination si tu me donnes ton point de chute lá bas je pourrais être plus précis excellent séjour...
Salut,
Moi je suis partie en février 2003 à Cancun, j'ai eu 12 jours de beau temps ...
A prévoir quand même une petite laine pour les soirées un peu plus fraîche!
C'est un très beau pays!
Bon voyage!
Oui février est une très bonne saison, c'est super, il fait super beau, sans non plus mourir de chaud !!! c'est le moment idéal pour y aller
Je suis allée à Cancun en février/mars, c'est lété, il fait chaud, entre 33 et 36 sur la côte atlantique, un pur régal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
perso, je suis partie en mars : circuit de mexico à cancun en passant par téotiuacan, oaxaca, palenque..........c'était super!
il a fait très beau et chaud. Nous avons eu un peu de pluie à Palenque, mais il s'agit d'une pluie tropicale (intense mais qui ne dure pas!)............pas le petit crachin breton qui peut durer des jours!!!!
bon voyage !
Salut,
Je suis partie en février 2008, pendant 2 semaines, pour mon voyage de noces. On a eu un super temps pendant tout le séjour (circuit + hotel). Profites en bien car c'est un voyage inoubliable.
Plaine du YUKATAN en 2004
Je confirme : les fins de journées sont fraiches ! Par contre, superbe temps et chaleur très agréable lorsque l' on reste sur la plage ! Bon voyage
j'y suis aller il y a 3 ans , il faisait beau mais pas un temps caniculaire, pense à prendre une petite laine, sinon profite en bien!!!!!!!!!!
Salut,
J'y suis allé il y a deux fin janvier, à playa del carmen puis un peu plus au sud.
Petit hotel à playa 60 chambres en bengalow, il était tres bien. La ville par contre est remplie d'américains (USA) et canadiens. Remarque c'est nice tu te sens d'un coup maigrichon, mais bref du coup les locaux sont moins cool et ne pensent qu'au business.
Climat parfais effectivement la petite laine le soir peu s'avérer indispensable. Alors bon voyage (de noces??)
Hello miss Celine!! Bryan et moi avons fait 1 croisiere au Mexique pour notre voyage de noces en Fevrier. Te temps etait super, je te le conseille!!! Mais evite les coins trop touristiques ca gache tout (genre Cancun) apres ca depend ce que tu veux y faire, si c'est bronzette toute la journée ou explorer le pays. Bryan y a passé 6 mois pres de Mexico city quand il etait etudiant alors il connait plus que moi. Envoie moi un mail si tu as des questions. Bisous!!
attention à Mexico qui est à 2000 mètres d'altitude, il fait froid et il faut se couvrir pour alller visiter les pyramides de Teotihuacan. Sur les côtes, pas de problèmes. Pour moi, la plus belle partie du Mexique est la Basse Californie. Dépaysement assuré avec des forêts de cactus et des âlges au sable blanc-neig e et une eau transparente.
réellement exceptionnel
bernard
JE suis partie en fevrier dernier au mexique a playa del carmen ila fait tres chaud et c'est un pays merveilleux carole
nous sommes partis l'an dernier en mars très chaud sauf en montagne , tout dépend du circuit , nous avons fait mexico cancun et avons eut soleil tout le temps
Je suis allée fin Janvier 2008 à Riviera Maya. Les 3 premiers jours, il n'a pas cessé de pleuvoir ! ensuite, grande chaleur, un peu frais le soir mais paysages splendides. N'hésites pas... c'est génial !!
Emmanuelle.
Bonjour,
Parti de Paris sous la neige, nous étions en short pour notre voyage de noces en Baja California.
Super temps, pas trop chaud, pas de touristes américains, seul hic ce n'est pas la saison du surf mais bon.
Coucou Céline, il y a une dixaine d'année, je suis partie au mexique en février, c'était génial au niveau du temps mais aussi au niveau de l'ambiance du pays, dans quel coin vas-tu ? moi j'ai fait Mexico, Téotihouhacan, Taxco (mine d'argent), et j'ai terminé mon séjour en passant ' jours à acapulco, c'est un pays magnifique, par contre faire trés attention à Mexico, ne pas se balader seule en ville, ça craint un peu quand même. Bon voyage, profites et régales toi, @ + Edith de Toulouse
bonjour celine pour ma part je suis aller au mexique en fevrier 1998 le temps est superbe et il y a beaucoup de visite a faire en france la temperature etait de4 degre et au mexique elle etait de 30 donc tu vois la diference je suis aller a cancun c'etait extra mais domage trop court il aurais falut rester deux semaines voila amuse vtoi bien et passe un bon sejour alian juloithe
salut, moi je suis parti en fin janvier 2004 et franchement le temps etait super , cancun a faire c delire. le climat est exceptionnel .