Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste CapitalesTours ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/03/2013 à 23:40
 flo - 21 oct. 2019 à 15:53
Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste Capitale Tours et de son circuit au Mexique ?
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 21:47
Bonjour, Nous avons eu 2 expériences avec Capitales Tours : l'Afrique du Sud et la Chine. Tout était parfait et je vous le recomande. En Chine le voyage a été maintenu malgré le désistement de 14 personnes et le circuit a été maintenu uniquement pour nous 2. Autant vous dire que c'était en VIP ! Nous sommes allés au Mexique avec Kuoni ; circuit très bien mais guide un peu "léger" , il faisait davantage office d'accompagnateur que de guide. Hotels assez moyens, hormis à CANCUN. Kuoni n'était pas à la hauteur de ce que nous attendions par rapport aux autres TO que nous connaissons. Donc, n'hésitez pas et bon circuit !
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 23:16
Bonjour, je ne connais pas ce voyagiste mais quelque soit le mode de séjour, circuit ou à l'aventure, cela reste pour moi l'un des plus beau et acceuillant des pays que j'ai eu l'occasion de visiter. Alors quelque soit le circuit ou le voyagiste que vous choisirez, je pense que cela restera un super voyage.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 12:14
Bonjour, j'ai pour ma part fait le YUCATAN en voiture de location et hébergement au gré de notre avancée...Ca se fait très bien en prenant un vol Paris Cancun (sans intérêt) et en partant vers l'Ouest. Veillez à retirer l'autocollant de votre voiture de loc. car vous êtes une proie facile pour être raquettée par la police (j'en sais quelque chose). Je vous promets que vous achetez un vol sec - + 1 ou 2 nuits à Cancun histoire de vous acclimater + les guides HaCHETTE et routard et vous vivez un périple au MEXIQUE absolument inoubliable....j'y retournerais...et vous ne craignez rien...il faut juste sortir vite des grandes villes qui n'ont d'ailleurs aucun intérêt. BON VOYAGE
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2009 à 17:45
Nous ne connaissons pas ce voyagiste. Nous sommes allés au Mexique avec Jet tours:très bien. Nous avons comparé avec les circuits faits par des connaissances avec d'autres voyagistes; nous ne regrettons pas d'avoir choisi Jet tours. Il y a parfois de grandes étapes et il faut parfois privilégier quelques étapes en vol intérieur,ce que tous les voyagistes ne proposent pas. Très bon voyage!!!ce pays est un de nos plus beaux souvenirs!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 11:27
Je connais pas ce voyagiste mais je suis partie au Mexique en prenant juste un vol. Aucun pbm. Les locaux sont extrêmemnt accueillant. Vous pouvez louer une voiture a votre arrivée à Mexico (vite en sortir car opressant) mon conseil : comptoir DOLLAR RENT CAR dans l'aéroport trés bien. Puis munissez vous du guide du routard ou autres. Les hébergements se trouvent sans aucunes difficultes et pour tous les prix. Personnellement certaines POSADA réservent des surpises incroyables. A ne pas rater: Le CHIAPPAS (le site de Palenque et les cascades de Agua azul et misol-ha), San cristobal de las casas, Puebla (ville très agréable), si vous aimez les petits ports de pêche pas trop touristique PUERTO ANGEL (vous pourrez nager avec les tortues) fantastique, OAXACA, CUERNAVACA pour vous ramener des bijoux en argent du marché, puis le YUCATAN. Voilà aucune crainte à avoir c'est un pays fantastique.

0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 07:46
J'ai fait le circuit Maya au Mexique avec capitale Tours en 2008,Cela a été notre meilleur souvenir des pays visités.Nous avions eu un guide superbe (Eduardo) et très serviable. Si vous tetournez l'année suivante avec ce voyagiste,vous avez 15 % de réduction. Vous pouvez partir sans problème avec Captale Tours.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 13:35
exelant voyagiste je suis parti il y a1mois malgré la grippe j en garde un excelent souvenir
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 00:33
salut perso j'ai fait le mexique en 3 semaines ! 12 jours seule uniquement en sélectionnant avec mon agence les hôtels Western union excellent rapport qualité prix, ensuite j'ai fait un circuit avec MARMARA ! le rêve Si tu es baroudeur ! le mieux reste le guide du routard Attention le gouvernement à changé depuis mon voyage ! A ta dispo ! je suis une passonnée du Mexique et peut te tuyauter partout J'ai bcp d'amis au mexique !

0
Utilisateur anonyme
20 août 2009 à 23:07
le mexique est un beau pays ji est vecu un ans mais le probleme maintenant est q'uil font la chasse aux touristes pour des rancons jai des amis qui vivent las bas qui ne sorte pas de leur belle maison de peur de ce faire kidnaper
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2009 à 23:27
Sommes très satisfaits de CAPITALES TOURS, en 2007 avons fait le circuit MAYA au MEXIQUE, et sommes revenus ravis malgré l'ouragan DEAN qui a pertubé nos 4 derniers jours à CANCUN - Les autres voyagistes qui étaient dans le même hotel que nous, ont rapatrié leurs clients en urgence sur Paris, mais CAPITALE TOURS nous a transféré à ACAPULCO dans un superbe hôtel pour y terminer nos vacances. En Aout, cette année, nous venons de faire LE GRAND OUEST AMERICAIN, circuit génial, paysages exceptionnels, un gentil guide quebecois très professionnel : J.D (Jean Denis) un bus neuf confortable et des hôtels très bien et plus simples chez les indiens NAVAJOS. Dans notre groupe, nous étions peu nombreux à avoir réservé notre voyage directement avec CAPITALES TOURS, ce qui nous a fait économiser 15 % de la totalité. Ces 15% correspondent à la marge donnée aux agences de voyages qui vendent le circuit. Nous partirons encore avec CAPITALES TOURS (bon rapport qualité/prix) ce n'est pas KUONI bien sur mais les circuits sont identiques FRANCOISE
0
bonjour j'ai fait le circuit usa,cote ouest avec capital tours,tous c tres bien derouler.bon guide et bon chauffeur,et des hotel tres correct,bon voyage
0
Voilà des années que je voyages avec ce tour opérator , non seulement le prix est attractif , mais tout est bien orchestré , sans le moindre soucis. ( ne le dite pas trop autour de vous......................les places risquent de manquer pour ceux qui partent depuis longtemps avec ce voyagiste )
0
c est avec un immense plaisir que nous vous laissons ce tour operator je ne sais pas si les places risquent de manquer........mais franchement vous n'etes pas difficiles. Vous l'avez compris suite a deux voyages faits avec eux je conseille à quiconque d'aller voir d'autres tours opérators ils seront au moins logés dans des hotels digne de ce nom . A BON ENTENDEUR AU REVOIR
0
Nous avons voyagé 3 fois avec eux si les2 premiers voyages avaient un bon rapport qualité prix le dernier lec circuit partant de denver a été horrible un car pourri dont la clim ne fonctionnait pas des hotel crasseux des visites au pas de course avec un guide qui avait beaucoup de mal à se lever le matin et le grand geiser pas vu il faut dire que ce voyage était leur 1er v2011 sur le catalogue avec eux c'est tout ou rien je pense qu'il faut surtout éviter les premiers voyages inscrits a leur catalogue car nous servons de cobayes ceux qui sont depuis longtemps sur le catalogue ont du être améliorés à force de critique,
a jour ce nous ne sommes plus repartis avec capitales tours
0
voyage en thailande avec capitales tours
très bien organisé, guide exellent rapport qualité/prix très bon
0
Moi

Circuit en Thailande en septembre 2012. Très bien organisé.
guide parfait.
hotels et nourriture exellents.
prix compétitifs
0
CAPITALES TOURS .....Surtout pas, passez votre chemin. Nous conservons un trés mauvais souvenir de ce voyage passé en mars 2012...Trop grand nombre de participants (43)agé de 23 à 89 ans...problemes de santé pour le + agé....guide débordée....et qui nous a laisssé choir au dernier moment sans nous dire au-revoir....Trop longs parcours en bus...1 seul chauffeur (TB)..Visites parfois au pas de courses ou tombée de la nuit..Pas de remise alors que nous avions fait un autre voyage il y a 3 ans (Inde du Nord et Népal) dont nous étions parfaitement contents...
Vraiment dommage, car c'est un trés beau pays...qui mérite plus d'attention et d'explications..Nous sommes restés sur notre faim... Et quelle ambiance !!!
0
Scandaleux, Capitales Tours....n'est pas honnéte et n'a pas répondu... à nos courriers....voir ci-dessus.....JE NE LE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS.....
0
on a fait 6 ou 7 voyages avec eux
tout n'est bien sûr pas parfait
mais c'est le meilleur rapport qualité prix que nous avons pratiqué
à une exception près les guides ont toujours été excellents
0
bizzare, nous sommes partis à l'étranger 3 fois avec capitales tours, sommes revenus enchantés, guides excellent!!!
0
Je viens de faire le Canada et le nord des USA, à part un bémol sur le guide, le reste était parfait. Hôtels classe, nourriture de la région, ambiance du tonnerre.
0
Pour ceux qui veulent voyager à petit prix......
Hôtels bas de gamme,beaucoup de bus , groupe trp nombreux etc...
0
lorena 33 le 12 avril 2O12
13 avril 2012 à 00:29
nous rentrons d'un voyage organisé par Capitales tours
FUYEZ PASSEZ VOTRE CHEMIN cette agence est une arnaque nous avons payé très cher pour avoir le droit et l'honneur de manger dans des fastfoods chinois et sur des parkings (voyage aux USA) Il est vrai que la responsable nous avait averti que nous n'étions pas là pour bien manger mais il y a des limites, nous avons eu le droit aussi aux hotels minables et sales, malgrè les belles promesses de la responsable d'agence de nous mettre dans des chambres rénovéées....
C'EST UNE HONTE tout était minable et ne parlons pas du retour ou nous avons attendu fatigués presque 8 heures à ROISSY pour avoir notre correspondance

JAMAIS je ne recommanderai ce tour operator à qui que ce soit, ils ont du s'en mettre plein les poches.....
0
bonjour
voyage au CANADA 10 jours
voyage désorganisé, chauffeur impect (un seul) pour se faire plus de 3600 km de bus, un seul guide, nul on se demande ce que fait une personne comme ça pour gérer 30 personnes. des arrêt nul, des hotel pas top sauf 2. des restaurants bas de gamme avec des pâtes ou du poulet. toujours des propositions d'options payantes. j'ai pas trop eu l'impression de voyager mais plutot de me faire escroquer.
heureusement groupe souder ...........
AGENCE A EVITER.
0
Bonjour,
je voyage avec Capitales Tours depuis maintenant 3 ans, voire 4 cette année. Il est vrai qu'en lisant vos avis, vous n'avez pas tord, ni l'un ni l'autre.
Mon premier était Vietnam Cambodge, c'était super, on a terminé par le Cambodge qui je pense est moins touristique que le Vietnam et la qualité de l'hotel s'en est ressentit ( en effet ils n'ont pas eu l'embarras du choix ) et de ce fait l'hotel était très bien. Au Vietnam, les hotels étaient convenables, par contre les 3 guides que nous avons eu étaient limités.
Le deuxième était Inde Népal, là je suis revenu traumatisé de mon circuit. On ne peut pas en demander trop d'un pays connu comme l'Inde en partant avec un circuit à petit prix. Le guide dormait dans le bus et en oubliait même des visites. Il en était arrivé à avoir raconté à un autre guide que çà en était venu aux mains ( rapport d'un autre groupe ) pour des réclamations que nous lui avions faites. Au Népal, Katmandou vous fait tout oublier. Alors .....
Troisième en Thaïlande, hôtels à peu près bien et très dégueulasses. Merdes d'oiseaux dans la piscine, gobelet des ampoules extérieures remplis à moitié d'insectes, hotel à 100m de la voie ferrée et j'en oubli. Guide qui ne connaissait qu'à moitié le français.
Pour résumé la situation, si vous partez avec Capitales Tours. Vous partez à bas prix, vous y allez pour voir un pays et non pour aller lézarder au bord d'une piscine. Plus le pays sera touristique et plus le risque de tomber sur des hôtels dégueulasses sera. Quand il y a l'embarras du choix, plus c'est facile de baisser les prix.
Moi, j'ai vu des choses superbes avec Capitales Tours autant qu'avec un autre, le Gange ne change son cours pour d'autre opérateur, les temples d'anghor n'attendent pas après Kuoni pour ouvrir leur portes et Katmandou restera aussi splendide qu'il est pour Capitales Tours.
Voyons les choses du bon côté, j'ai pas payé cher et j'ai perdu du poids à chaque fois.
Un conseil, prenez des renseignements sur les sites que vous allez voir avant, parce-que c'est pas le guide qui va vous le dire
0
J'ai fait l'inde du sud en 2013. Le guide était génial et les visites étaient très convenables. Je suis reparti faire le grand tour de la Chine en 2014, il y avait un guide par région et un guide principal ( nous avions donc 2 guides en permanence ) le circuit est pas mal ( seul hic' la guide n'a jamais fait l'effort pour nous trouver des timbres) nous en avons trouvé par nous même.
SUR 10 CARTES ENVOYEES 2SONT ARRIVÉES. L'horreur pour nous
0
zatoon21 > zatoon21
3 févr. 2015 à 18:13
Bonjour, nous partons cette année pour le Sri Lanka. Nous sommes toujours aussi confiants à Capitales tours. Je ne manquerai pas de vous en tenir informé.
0
Jean-Marie LE MAITRE Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 19:38
Bonjour, je connais Capitales Tours depuis plusieurs années;à l'époque je m'occupais des voyages du CE de mon entreprise,je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux, je les avais classé très fiables.Maintenant retraité ,je continue à voyager en priorité avec CT, ils ne me decoivent pas .Ils n'ont pas un catalogue enorme et ils connaissent bien ce qu'ils proposent.
0
vous pouvez donner une bonne note du faite que vous etiez au ce peu t etre que pour vous les voyages etaient gratuits,car beaucoupde responsable ce si vous aviez un nombre suffisant pour vous cela etait offert,je connais ce principe et je trouve cela desolant vis a vis des autres clients donc pour cette raison vous leur donner raison,mais je suis d'accord avec d'autres les restaurants de bas de gamme et les hotels pas toujours au rendez vous
0
Bonjour
Plusieurs et différentes destinations ( USA , Afrique , Asie ) ,
pour le prix , ce voyagiste est tout à fait correct .
D ' ailleurs à chaque destination le groupe était constitué d'un
minimum de Capitales tours et le reste d'autres voyagistes
(Go voyages , Leclerc , etc....) qui eux avaient payé nettement plus cher .
0
avez vous fait la CHINE avec eux,qu' en pensez vous?.merci
0
Bonjour
Je viens de rentrer d'un voyage au Vietnam/Cambodge avec Capitales Tours, le voyage s'est très bien passé, il y a un très bon rapport qualité prix, c'est vrai que ce sont des hôtels standard mais ils sont très propres, la nourriture et le guide étaient très bons, je vous recommande donc ce tour Opérateur
0
guylene Leboeuf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
27 déc. 2012 à 17:17
Bonjour,
Nous avons fait le circuit Afrique du Sud en Mars 2011; très bien organisé avec des hôtels 4 étoiles et un voyage aller/ retour en A380.
Accueil à l'aéroport CDG pour nous guider et Guide s/ place TBien. Nous étions un groupe de 24 personnes.Au retour, un problème s/ l'A380 nous a obligé à rester passer la nuit à Johannesburg, Capitales Tours a demandé à un autre guide s/ place de s'occuper du groupe et nous avons été logés dans un 5 étoiles.
0