Bonjour,
je voyage avec Capitales Tours depuis maintenant 3 ans, voire 4 cette année. Il est vrai qu'en lisant vos avis, vous n'avez pas tord, ni l'un ni l'autre.
Mon premier était Vietnam Cambodge, c'était super, on a terminé par le Cambodge qui je pense est moins touristique que le Vietnam et la qualité de l'hotel s'en est ressentit ( en effet ils n'ont pas eu l'embarras du choix ) et de ce fait l'hotel était très bien. Au Vietnam, les hotels étaient convenables, par contre les 3 guides que nous avons eu étaient limités.
Le deuxième était Inde Népal, là je suis revenu traumatisé de mon circuit. On ne peut pas en demander trop d'un pays connu comme l'Inde en partant avec un circuit à petit prix. Le guide dormait dans le bus et en oubliait même des visites. Il en était arrivé à avoir raconté à un autre guide que çà en était venu aux mains ( rapport d'un autre groupe ) pour des réclamations que nous lui avions faites. Au Népal, Katmandou vous fait tout oublier. Alors .....
Troisième en Thaïlande, hôtels à peu près bien et très dégueulasses. Merdes d'oiseaux dans la piscine, gobelet des ampoules extérieures remplis à moitié d'insectes, hotel à 100m de la voie ferrée et j'en oubli. Guide qui ne connaissait qu'à moitié le français.
Pour résumé la situation, si vous partez avec Capitales Tours. Vous partez à bas prix, vous y allez pour voir un pays et non pour aller lézarder au bord d'une piscine. Plus le pays sera touristique et plus le risque de tomber sur des hôtels dégueulasses sera. Quand il y a l'embarras du choix, plus c'est facile de baisser les prix.
Moi, j'ai vu des choses superbes avec Capitales Tours autant qu'avec un autre, le Gange ne change son cours pour d'autre opérateur, les temples d'anghor n'attendent pas après Kuoni pour ouvrir leur portes et Katmandou restera aussi splendide qu'il est pour Capitales Tours.
Voyons les choses du bon côté, j'ai pas payé cher et j'ai perdu du poids à chaque fois.
Un conseil, prenez des renseignements sur les sites que vous allez voir avant, parce-que c'est pas le guide qui va vous le dire
Modifié par Clement2512 le 8/04/2016 à 10:30
30 mai 2016 à 19:29
Les hotels sont relativement classe et il n' y a eu que très peu de chambres minables (mais ca arrive sur une dizaine de jours).
Je repars cette année avec capitales tours, la cote ouest des USA car c'est le meilleur rapport qualité prix