Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste CapitalesTours ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/03/2013 à 23:40
 Didou13 - 12 avril 2024 à 19:32
Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste Capitale Tours et de son circuit au Mexique ?

49 réponses

Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 23:07
bonjour, j'ai fait le circuit mexique avec capital tours et j'en suis trés satisfaite.j'ai eu droit au 20% sur la commande, et tout s'est bien passé.j'ai été ravie car j'ai vu la mer des caraîbes.bien sous tous rapport, je ne sais que dire de plus. evelyne
11
Clement2512 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 2 > ganesh92
Modifié par Clement2512 le 8/04/2016 à 10:30
Bonjour, j'ai effectué le circuit de 14 jours "grand ouest Americain " du 17 au 31 mars 2016, et je peux dire que je suis plus que satisfait de Capitales Tours, tout était parfait, voyage inoubliable, un guide québécois exceptionnel, " JD " ( Jean Denis ) qui connaît super bien son job, très professionnel et super sympa, ( mes parents on fait le même circuit il y a 2 ans , ils ont eu aussi une super guide "Céline" une canadienne.) on a même vu plus de choses que sur le programme. Je comprend la critique, mais là je pense que pour 1800 €,( ça fait une moyenne de 130 € par jour tout compris ) vol aller retour, les hôtels, les repas, les entrées aux parc nationaux , c'est un bon rapport qualité prix. Les hôtels étaient confortables, des bon restos, rien à dire , à part le petit déjeuner au "D Hôtel " de las vegas , seul critique. Pour 1800 € il faut pas s'attendre à dormir au Carlton et manger gastronomique. Enfin bref super voyage, paysage à couper le souffle. Magnifique. Donc moi je conseille Capitales Tours.
2
nous avons voyagé deux fois avec capitales tours (mais acheté a une autre agence de voyages) : tours des capitales de montreal à new york, et le mexique et que du plaisir !!! le guide canadien et le chauffeur du bus nous ont enchanté tout le parcours et la guide mexicaine etait parfaite.
Les hotels sont relativement classe et il n' y a eu que très peu de chambres minables (mais ca arrive sur une dizaine de jours).
Je repars cette année avec capitales tours, la cote ouest des USA car c'est le meilleur rapport qualité prix
2