Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste CapitalesTours ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 10/03/2013 à 23:40
Didou13 - 12 avril 2024 à 19:32
Didou13 - 12 avril 2024 à 19:32
49 réponses
bonjour, j'ai fait le circuit mexique avec capital tours et j'en suis trés satisfaite.j'ai eu droit au 20% sur la commande, et tout s'est bien passé.j'ai été ravie car j'ai vu la mer des caraîbes.bien sous tous rapport, je ne sais que dire de plus.
evelyne
j ai fait le circuit PEROU avec eux ; j en ai été ravie - absolument rien à dire de défavorable ! tout ce qui était prévu s'est bien déroulé ; j envisage de repartir avec eux en Inde ; pour moi, c est d un bon rapport qualité- prix
Bonjour,
Concernant le volet "vols secs", ils ne sont déjà pas bien placés. Que dire des voyages organisés, je crains le pire !
Optez pour "www.outrouverunvol.com" vous économisez au moins 200 euros sur A/R.
Bons voyages !
je rentre d'un voyage des états unis avec ce voyagiste, il est vraiment mauvais, des hôtels minables bruyants, sales et les restaurants n'en parlons pas, nous avons mangés chinois pendant 5 jours et 2 jours hamburgers super ( il tire les prix un max) .... alors que le voyage nous a coutés beaucoup d'argent et plus nous avons du zoner dans l'aéroport de Roissy à Paris pendant plus de 7 heures pour attendre la correspondance vers Bordeaux... Alors ne les prenez pas SVP TROP MAUVAIS IL NE VOIT QUE SON PROFIT ( nous étions un groupe de 45 personnes quand même) en plus la responsable de Bordeaux nous a dit qu'elle faisait le maximum pour les hôtels !!!!! que du blabla.....
J ai fais le circuit de Ouest américain 14jours/13 nuits et nous sommes ravi tout c 'est bien passe , on aurais preferer rester une journee de plus à San Francisco ,sinon le guide canadien super le chauffeur niquel et les hotels dans l'ensemble tres bien, avec capital tour on part en janvier 2014 au Vietmen/Combodge et cala sera deja le 5 er voyages avec ce TO, c 'est sur que on ne peut pas avoir les confort d'un 5 etoiles mais pour dormi le principal est que soit propre
Et pour repondre a Clara 33 en 15 jours il ya qu'un jour qu'on a manger des hamburgers et cela dans la ville miniere de CALICO et chinois 1 fois dans quartier chinois de San Francisco.Et
Et pour repondre a Clara 33 en 15 jours il ya qu'un jour qu'on a manger des hamburgers et cela dans la ville miniere de CALICO et chinois 1 fois dans quartier chinois de San Francisco.Et
lorenetmag
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 17:18
1 déc. 2013 à 17:18
on vient de faire un circuits avec capitale tour(du 19 octobre au 1 novembre) est c'était formidable je crois qu on est pas prêt de l oublié. mais pour ceux qui critique ce tour operateur il faut savoir que cela dépend beaucoup de l'équipe encadrante, guide charles andré et chauffeur chuck et nous je croix qu on a eu la crème de chez crème un chauffeur très sympa et un guide merveilleux qui a su organisé et réorganisé notre circuit afin qu on profite le plus possible de notre séjour .
pour ce qui est des hôtels c est sur que ce n'est pas des palaces pour avoir effectuer un circuits similaire il y a 15 ans avec un autre opérateur ou la c'était du 4 étoile je peux donc comparer, mais il faut comprendre que ce n etait pas le meme prix il faut savoir ce que l on recherche un circuit avec des palaces pour une nuits reviendrait certainement beaucoup plus et sur notre circuits ce que nous demandions c était de quoi passer une nuit confortable et non des prestation chique dont on ne pourrait pas profiter faute de temps, car un telle circuits est quand même bien rempli on n'a pas le temps de s ennuyer.
on réitérera certainement un autre circuits de ce genre avec capitale tours avec un seul espoir, tomber sur un guide comme charles andré voir lui même.
pour ce qui est des hôtels c est sur que ce n'est pas des palaces pour avoir effectuer un circuits similaire il y a 15 ans avec un autre opérateur ou la c'était du 4 étoile je peux donc comparer, mais il faut comprendre que ce n etait pas le meme prix il faut savoir ce que l on recherche un circuit avec des palaces pour une nuits reviendrait certainement beaucoup plus et sur notre circuits ce que nous demandions c était de quoi passer une nuit confortable et non des prestation chique dont on ne pourrait pas profiter faute de temps, car un telle circuits est quand même bien rempli on n'a pas le temps de s ennuyer.
on réitérera certainement un autre circuits de ce genre avec capitale tours avec un seul espoir, tomber sur un guide comme charles andré voir lui même.
Pareil que vous, nous n'avons mangé qu'une seule fois Chinois à San Francisco.
Les hôtels étaient trés propres, un seul était mal placé car près de routes à deux fois 5 voies, mais sinon tout a été parfait, la petite guide québécoise, adorable et elle connaissait vraiment l'histoire du pays.
Rien à redire sur ce TO.
Certain n'ont pas eu de chance, et nous avons de nouveau réservé avec ce mêem voyagiste Capitales tours.
Les hôtels étaient trés propres, un seul était mal placé car près de routes à deux fois 5 voies, mais sinon tout a été parfait, la petite guide québécoise, adorable et elle connaissait vraiment l'histoire du pays.
Rien à redire sur ce TO.
Certain n'ont pas eu de chance, et nous avons de nouveau réservé avec ce mêem voyagiste Capitales tours.
j ai ete au mexique avec nouvelles frontieres c etait super par contre j ai ete en egypte avec capitale tour ça a ete une catastrophe je considere que ce sont des voyous aucune prestation a la hauteur et je ne parle pa sdes tarifs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis parti avec Capitales tours en juinn 2007 en Egypte
Un conseil:passes ton chemin!!!
Bateau indigne d'un 5*,prestations médiocres aussi bien sur l'hotelleriie que sur les visites guidées.
J'avais fait 3 autres croisières auparavant en Egypte auparavant et je dois dire en toute objectivité que cette croisière sur le Nil avec ce T.O. a été la moins bien et de loin!!!!
Cherches donc un autre T.O COMME Kuoni qui sera peut etre un peu plus cher mais
t'assurera un beau voyage!!!!
Martial
Vous ne voyagez certainement pas beaucoup car actuellement beaucoup de Tours opérateurs accordent facilement des remises , les temps sont durs ! Par contre beaucoup de voyages sont expurgés sur le plan durée, repas libres etc.... pour diminuer le prix .Lors d'un circuit pas n'est besoin d'hôtels super luxe pour y passer une nuit , en plus souvent courte, un hôtel correct et propre est suffisant ( c'est souvent le cas d'hôtels 3 étoiles ) voyagez en France en 3 étoiles et vous ferez vite la différence !!!! En principe lorsque l'on voyage en circuit on ne recherche pas des repas gastronomiques , le seul souci est que les restaurateurs étrangers cherchent à satisfaire les touristes par une cuisine se rapprochant de celle de leur pays d'origine alors que ce que les touristes recherchent c'est une cuisine , même simple , propre au pays dans lequel ils se trouvent ( c'est le rôle des tours opérateurs de les guider dans ce domaine ) . Rassurez- vous les Voyages des tours opérateurs de luxe comportent aussi des problèmes , nous avons pu le constater aux USA, où voyageant avec Capitales Tours, nous avons partagé dans certaines ville les mêmes hôtels et restaurants que ces derniers ! En Argentine , lors de l'éruption du volcan chilien , Capitales Tours ne nous a pas laissé tomber et a assurer le remplacement des activités prévues ( avec en plus un super repas dans le meilleur restaurant de la ville ) alors que certains voyagistes soit disant haut de gamme n'ont pas assuré , les touristes se sont débrouillés seuls et à leurs frais ( nous avons constaté sur place ) Alors , ne faisons pas de généralités ; nous avons une longue expérience des voyages à l'étranger et il est bien rare que la totalité du voyage soit parfait , souvent un hôtel est moins bon .........il faut relativiser........ Cherchez bien et vous trouverez des voyages à prix abordables avec des prestations suffisantes .
capitalesz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
4 mars 2016 à 11:26
4 mars 2016 à 11:26
tout le monde n'a pas le budget pour partir avec KUONI.....
Donc capitales tours a un budget moindre donc sans doute des prestations un peu en deça
on ne peut pas comparer une rolls et une clio !!!!!!!
Donc capitales tours a un budget moindre donc sans doute des prestations un peu en deça
on ne peut pas comparer une rolls et une clio !!!!!!!
le circuit de transat est le plus complet - prendre éventuelement l'option guatemala en plus 4 jours - guide francophoone (c'est important) et excellent raport qualité prix - par contre la période la meilleure est avril / mai
Sommes très satisfaits de CAPITALES TOURS, en 2007 avons fait le circuit MAYA au MEXIQUE, et sommes revenus ravis malgré l'ouragan DEAN qui a pertubé nos 4 derniers jours à CANCUN - Les autres voyagistes qui étaient dans le même hotel que nous, ont rapatrié leurs clients en urgence sur Paris, mais CAPITALE TOURS nous a transféré à ACAPULCO dans un superbe hôtel pour y terminer nos vacances. En Aout, cette année, nous venons de faire LE GRAND OUEST AMERICAIN, circuit génial, paysages exceptionnels, un gentil guide quebecois très professionnel : J.D (Jean Denis) un bus neuf confortable et des hôtels très bien et plus simples chez les indiens NAVAJOS. Dans notre groupe, nous étions peu nombreux à avoir réservé notre voyage directement avec CAPITALES TOURS, ce qui nous a fait économiser 15 % de la totalité. Ces 15% correspondent à la marge donnée aux agences de voyages qui vendent le circuit.
Nous partirons encore avec CAPITALES TOURS (bon rapport qualité/prix) ce n'est pas KUONI bien sur mais les circuits sont identiques
FRANCOISE
bonjour j'ai fait le circuit usa,cote ouest avec capital tours,tous c tres bien derouler.bon guide et bon chauffeur,et des hotel tres correct,bon voyage
Voilà des années que je voyages avec ce tour opérator , non seulement le prix est attractif , mais tout est bien orchestré , sans le moindre soucis. ( ne le dite pas trop autour de vous......................les places risquent de manquer pour ceux qui partent depuis longtemps avec ce voyagiste )
c est avec un immense plaisir que nous vous laissons ce tour operator je ne sais pas si les places risquent de manquer........mais franchement vous n'etes pas difficiles. Vous l'avez compris suite a deux voyages faits avec eux je conseille à quiconque d'aller voir d'autres tours opérators ils seront au moins logés dans des hotels digne de ce nom . A BON ENTENDEUR AU REVOIR
Nous avons voyagé 3 fois avec eux si les2 premiers voyages avaient un bon rapport qualité prix le dernier lec circuit partant de denver a été horrible un car pourri dont la clim ne fonctionnait pas des hotel crasseux des visites au pas de course avec un guide qui avait beaucoup de mal à se lever le matin et le grand geiser pas vu il faut dire que ce voyage était leur 1er v2011 sur le catalogue avec eux c'est tout ou rien je pense qu'il faut surtout éviter les premiers voyages inscrits a leur catalogue car nous servons de cobayes ceux qui sont depuis longtemps sur le catalogue ont du être améliorés à force de critique,
a jour ce nous ne sommes plus repartis avec capitales tours
a jour ce nous ne sommes plus repartis avec capitales tours
Bonjour,
je voyage avec Capitales Tours depuis maintenant 3 ans, voire 4 cette année. Il est vrai qu'en lisant vos avis, vous n'avez pas tord, ni l'un ni l'autre.
Mon premier était Vietnam Cambodge, c'était super, on a terminé par le Cambodge qui je pense est moins touristique que le Vietnam et la qualité de l'hotel s'en est ressentit ( en effet ils n'ont pas eu l'embarras du choix ) et de ce fait l'hotel était très bien. Au Vietnam, les hotels étaient convenables, par contre les 3 guides que nous avons eu étaient limités.
Le deuxième était Inde Népal, là je suis revenu traumatisé de mon circuit. On ne peut pas en demander trop d'un pays connu comme l'Inde en partant avec un circuit à petit prix. Le guide dormait dans le bus et en oubliait même des visites. Il en était arrivé à avoir raconté à un autre guide que çà en était venu aux mains ( rapport d'un autre groupe ) pour des réclamations que nous lui avions faites. Au Népal, Katmandou vous fait tout oublier. Alors .....
Troisième en Thaïlande, hôtels à peu près bien et très dégueulasses. Merdes d'oiseaux dans la piscine, gobelet des ampoules extérieures remplis à moitié d'insectes, hotel à 100m de la voie ferrée et j'en oubli. Guide qui ne connaissait qu'à moitié le français.
Pour résumé la situation, si vous partez avec Capitales Tours. Vous partez à bas prix, vous y allez pour voir un pays et non pour aller lézarder au bord d'une piscine. Plus le pays sera touristique et plus le risque de tomber sur des hôtels dégueulasses sera. Quand il y a l'embarras du choix, plus c'est facile de baisser les prix.
Moi, j'ai vu des choses superbes avec Capitales Tours autant qu'avec un autre, le Gange ne change son cours pour d'autre opérateur, les temples d'anghor n'attendent pas après Kuoni pour ouvrir leur portes et Katmandou restera aussi splendide qu'il est pour Capitales Tours.
Voyons les choses du bon côté, j'ai pas payé cher et j'ai perdu du poids à chaque fois.
Un conseil, prenez des renseignements sur les sites que vous allez voir avant, parce-que c'est pas le guide qui va vous le dire
je voyage avec Capitales Tours depuis maintenant 3 ans, voire 4 cette année. Il est vrai qu'en lisant vos avis, vous n'avez pas tord, ni l'un ni l'autre.
Mon premier était Vietnam Cambodge, c'était super, on a terminé par le Cambodge qui je pense est moins touristique que le Vietnam et la qualité de l'hotel s'en est ressentit ( en effet ils n'ont pas eu l'embarras du choix ) et de ce fait l'hotel était très bien. Au Vietnam, les hotels étaient convenables, par contre les 3 guides que nous avons eu étaient limités.
Le deuxième était Inde Népal, là je suis revenu traumatisé de mon circuit. On ne peut pas en demander trop d'un pays connu comme l'Inde en partant avec un circuit à petit prix. Le guide dormait dans le bus et en oubliait même des visites. Il en était arrivé à avoir raconté à un autre guide que çà en était venu aux mains ( rapport d'un autre groupe ) pour des réclamations que nous lui avions faites. Au Népal, Katmandou vous fait tout oublier. Alors .....
Troisième en Thaïlande, hôtels à peu près bien et très dégueulasses. Merdes d'oiseaux dans la piscine, gobelet des ampoules extérieures remplis à moitié d'insectes, hotel à 100m de la voie ferrée et j'en oubli. Guide qui ne connaissait qu'à moitié le français.
Pour résumé la situation, si vous partez avec Capitales Tours. Vous partez à bas prix, vous y allez pour voir un pays et non pour aller lézarder au bord d'une piscine. Plus le pays sera touristique et plus le risque de tomber sur des hôtels dégueulasses sera. Quand il y a l'embarras du choix, plus c'est facile de baisser les prix.
Moi, j'ai vu des choses superbes avec Capitales Tours autant qu'avec un autre, le Gange ne change son cours pour d'autre opérateur, les temples d'anghor n'attendent pas après Kuoni pour ouvrir leur portes et Katmandou restera aussi splendide qu'il est pour Capitales Tours.
Voyons les choses du bon côté, j'ai pas payé cher et j'ai perdu du poids à chaque fois.
Un conseil, prenez des renseignements sur les sites que vous allez voir avant, parce-que c'est pas le guide qui va vous le dire
J'ai fait l'inde du sud en 2013. Le guide était génial et les visites étaient très convenables. Je suis reparti faire le grand tour de la Chine en 2014, il y avait un guide par région et un guide principal ( nous avions donc 2 guides en permanence ) le circuit est pas mal ( seul hic' la guide n'a jamais fait l'effort pour nous trouver des timbres) nous en avons trouvé par nous même.
SUR 10 CARTES ENVOYEES 2SONT ARRIVÉES. L'horreur pour nous
SUR 10 CARTES ENVOYEES 2SONT ARRIVÉES. L'horreur pour nous
Bonjour, nous partons cette année pour le Sri Lanka. Nous sommes toujours aussi confiants à Capitales tours. Je ne manquerai pas de vous en tenir informé.
Jean-Marie LE MAITRE
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
1
9 oct. 2012 à 19:38
9 oct. 2012 à 19:38
Bonjour, je connais Capitales Tours depuis plusieurs années;à l'époque je m'occupais des voyages du CE de mon entreprise,je n'ai jamais eu le moindre problème avec eux, je les avais classé très fiables.Maintenant retraité ,je continue à voyager en priorité avec CT, ils ne me decoivent pas .Ils n'ont pas un catalogue enorme et ils connaissent bien ce qu'ils proposent.
vous pouvez donner une bonne note du faite que vous etiez au ce peu t etre que pour vous les voyages etaient gratuits,car beaucoupde responsable ce si vous aviez un nombre suffisant pour vous cela etait offert,je connais ce principe et je trouve cela desolant vis a vis des autres clients donc pour cette raison vous leur donner raison,mais je suis d'accord avec d'autres les restaurants de bas de gamme et les hotels pas toujours au rendez vous
Pour ma part, j'ai toujours été très enchantée de capitales tours.
Les prestations sont au top - je n'ai jamais été déçue... j'ai déjà fait 7-8 VOYAGES chez eux et je ne compte pas m'arrêter.
Le personnel, que ce soit Marcq en baroeul car c'est le bureau le plus proche de chez moi ou Paris, est très très disponible, avenant.
C'est un personnel de qualité.
Les prestations sont au top - je n'ai jamais été déçue... j'ai déjà fait 7-8 VOYAGES chez eux et je ne compte pas m'arrêter.
Le personnel, que ce soit Marcq en baroeul car c'est le bureau le plus proche de chez moi ou Paris, est très très disponible, avenant.
C'est un personnel de qualité.
Nous ne sommes pas partis avec eux au Mexique mais au Guatemala et Honduras
C'était très bien ... le groupe y est pour quelque chose. La compagnie aérienne était Continental Airline (pas de charter). Le guide était très bien, jeune et sympa ainsi que le chauffeur du car
En fait nous nous sommes retrouvés avec d'autres personnes qui étaient passées par d'autres agences (Leclerc, Carrefour etc .) Donc il font appel à un gros voyagiste qui travaille pour d'autres agences de voyage.
Enfin ils consentaient une réduction non négligeable en passant par mon ancien CE (je suis retraité)
Bon voyage
le mexique et un très jolie pays ;a cancun il y a rien a faire a part plage et zonne commerciale ;par contre vous pouvez aller a isla contoy c une ile avec des iguane en liberté des crocodile des rai de mer ; c a 2 heurs de bateaux : si non il y a les pyramide de chichen izza a fair avec un guide le seul truc tu met 4h pour y aller mais ca vaut le cout ; a part ca mexico cyti et un bidon ville geant et beaucoup de pauvreter et de polution de vol et de racette
clinerose
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2014
24 mai 2014 à 11:39
24 mai 2014 à 11:39
viens de rentre d un circuit aux états unis sur la route du king avec capitales jusque maintenant beaucoup de voyages avec cet organisme c était bien a chaque fois mais cette fois ci navrant le guide nul nous a fait rater la nasa a Houston n avait pas d explications pourtant le circuit était interessant mais avons rate des visites bien decuee cette fois et de surcroit comme il avait un avion a prendre nous a largues a l aeroport 5 heures a l avance nous avions bien le temps pendant ces 5 heures de visiter la nasa
ok nous également pour ce voyage sur la route du king, je pense que nous étions ai même circuit. Nous avons été plusieurs à écrire toutes ces remarques mais je suis persuadée qu'ils n'en ont pas tenu compte puisque le circuit pour 2015 reste le même. Et le guide où en est il ??? car pour être nul il était nul, jamais vu un guide pareil (d'ailleurs c'était pas un guide) SON NOM supprimé par la Modération !! a bon entendeur !!
baguera011
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2017
>
Azzaro
7 oct. 2015 à 17:25
7 oct. 2015 à 17:25
Bonjour
J'aimerai savoir si ce circuit est axé sur la musique, visitons on bien la Louisiane, les plantations, les bayous ?
Le diner sur le bateau à Aube est il bien ou très touristique
J'envisage de faire la Louisiane l'année prochaine et cherche un bon circuit
Merci d'avance pour vos réponses
J'aimerai savoir si ce circuit est axé sur la musique, visitons on bien la Louisiane, les plantations, les bayous ?
Le diner sur le bateau à Aube est il bien ou très touristique
J'envisage de faire la Louisiane l'année prochaine et cherche un bon circuit
Merci d'avance pour vos réponses
baguera011
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2017
>
Azzaro
20 nov. 2015 à 15:09
20 nov. 2015 à 15:09
Bonjour Azzaro
Je veux faire ce circuit en octobre prochain et j'aimerai avoir quelques renseignements
notamment sur l'emplacement des hôtels
Pourriez vous s'il vous plait me donner votre avis
Merci par avance
Je veux faire ce circuit en octobre prochain et j'aimerai avoir quelques renseignements
notamment sur l'emplacement des hôtels
Pourriez vous s'il vous plait me donner votre avis
Merci par avance
pas tres bien, pas fiable , au dernier moment ils peuvents changer de prix j'ai une mauvaise experience de capital tour attention,?hotel acheter au dernier moment
j'ai effectué un circuit dans l'ouest américain et nous avons été contents de capitales tours!!
4 janv. 2013 à 11:41
11 janv. 2016 à 14:58
8 févr. 2016 à 21:13
Modifié par Clement2512 le 8/04/2016 à 10:30
30 mai 2016 à 19:29
Les hotels sont relativement classe et il n' y a eu que très peu de chambres minables (mais ca arrive sur une dizaine de jours).
Je repars cette année avec capitales tours, la cote ouest des USA car c'est le meilleur rapport qualité prix