Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste CapitalesTours ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/03/2013 à 23:40
 Didou13 - 12 avril 2024 à 19:32
Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste Capitale Tours et de son circuit au Mexique ?

49 réponses

clinerose Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014
7 oct. 2013 à 14:18
et bien moi depuis 15 ans j ai fait plein de voyages avec eux et jamais aucun probleme
je reviens des états unis formidable et je repars dans un autre circuit états unis l annee prochaine
par contre j ai fait un voyage en asie avec un groupe operator tres connu au secours
tout a fait nul sur plein de points
le guide l organisation
et surtout beaucoup d arnaques au point de vue de ce qui était ecrit sur la brochure
j ai du ramer 2 mois ou ils ont reconnu que c était vrai pour me donner 70 euros en compasation
visiteurs
0
sylvette33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 13:01
GUATEMALA/HONDURAS : très bien organisé, hôtels de bon standing (1ère catégorie), très bon guide, groupe de + de 35 personnes très disciplinées
INDE DU SUD : catastrophique du fait d'une correspondance à Bahrein loupée et d'un guide de remplacement, incompétent, qui faisait la fête le soir, circuit non respecté, visites annulées mais hôtels très confortables
VIETNAM : bien organisé, 2 guides très compétents, hôtels très peu confortables (normes 3 * sur descriptif), peu d'eau chaude et pas de chauffage dans le Nord alors qu'ils faisait 10° dehors en Mars

Faire attention à la catégorie des hôtels mentionnés sur le descriptif, choisir 1ère catégorie sinon trop bas de gamme.
Prix très compétitifs.
0
Vietnam/Cambodge 2010: très bien, guides compétents. Au Cambodge, magnifique, guide un peu lourd. Hôtels assez bons dans l'ensemble

Inde/Népal 2011: Inde:guide incompétent qui dormait dans le bus après des soirées alcoolisées. Il avait beaucoup de difficultés à s'exprimer en français. Super circuit malheureusement. Au Népal, splendide. Hotel bas de gamme.

Thaïlande 2012: guide désagréable, beaucoup de bus, certains hôtels étaient franchement à porter réclamation. Je n'ai apprécié que notre séjour à Pattaya.
Pour un second circuit en Thaïlande, je ne l'ai vraiment pas vécu comme le premier.

Inde du Sud 2013: très bon guide, bon hôtel, beau circuit. Rien à dire

Chine 2014: je vous raconterai ;-)
0
Retour de Chine, on a fait Hong Kong et sa baie de nuit. La balade sur la baie le lendemain fut ridicule
Une fois arrivés en Chine nous avons eu un guide par région et un guide principal qui nous accompagnait en permanence ( 2 guides en permanence, du coup )
Nous avons eu des hôtels confortables et un temps superbe ( début mai )
Les nuits en train étaient franchement bien.
En ce qui concerne les repas.Mis à part le repas Canard laqué et celui avec les raviolis lors d'un spectacle qui ont été excellent. Le reste est resté identique du premier au dernier jour et franchement pas terrible.
Groupe de 20 personnes
Sites visités bien mais sans surprise. Peut etre Sanghai by night qui nous a vraiment plu.
10 cartes envoyées, 2 arrivées.( La guide n'a jamais fait l'effort de nous trouver des timbres )
la Chine ne restera pas mon meilleurs voyage
0
guylene Leboeuf Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014
Modifié par guylene Leboeuf le 17/04/2014 à 13:59
Bonjour,

Je reviens d'un circuit au Guatémala-Honduras réalisé du 3/03/14 au 14/03/14.Nous étions un groupe de 21 avec un guide Gustavo Bien et chauffeur Abraham TB.Les hôtels B en dehors de celui de Florès où nous avions du mal à nous déplacer dans la chambre ( chambre plus pour 1 personne que pour 2) ainsi que celui à Guatémala Ciudad où nous avons attendu plus de 2h avant d'avoir les serviettes de bain malgré plusieurs réclamations et pas évident d'aller dîner lorsqu'on est plein de transpiration....et nous étions plusieurs du groupe dans la même situation.. Contrairement au circuit fait avec eux en 2011 pour l'Afrique du Sud, personne à Paris pour nous accueillir .Le circuit est agréable mais beaucoup de temps passé dans un bus récent mais dont le moteur n'avait pas trop de reprise ( des montées de côte à 30km/h.....nous nous faisions dépasser par les camions et autres bus touristiques et locaux !!!). Juste un petit soucis de tarification de notre circuit avec réclamation depuis le 29/01/14.....et toujours pas de réponse à ce jour le 1704/14).Guylène Leboeuf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Touristecontent Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2015
25 oct. 2015 à 10:26
Bonjour
Nous rentrons du circuit Ouest Américain de 14 jours organise par Capital Tours.
Ce fut une merveille contrairement a ce que j'avais pu lire sur d'autres avis.
Nous en avons pris plein les yeux, un guide canadien au top (Jean-Denis) des explications, de l'humour, et les petits plus
Merci
0
bonjour, auriez vous le nom des hôtels pour que je regarde un peu avant de partir, j'ai réservé ce circuit pour juillet 2016 ! cordialement delphine
0
Martine60 > paolina15
23 sept. 2016 à 09:55
Je crois que vous n'aurez pas la liste des hotels, vous etes surement revenus de voyage.
Je n'arrive pas non plus à l'avoir cette liste, j'attends ma convocation de capitales tours pour l'avoir cette fameuse liste.
Mais apparemment, la liste n'est pas exhaustive, par en octobre 2014 à Las Végas, nous étions logés au Circus circus, hotel que nous avions beaucoup aimé.
Et j'ai lu hier, qu'une personne qui était partie en avril avait été logé au The D hotel, qui est très loin du strip.
Le circus circus était très bien placé, en ligne droite et pas très loin des très beaux hotels.
The D hotel il va falloir prendre un taxi, il se situe à Frémont.
J'espère ne pas etre loger là bas, car ça va etre galère, nous avions fait toute l'avenue à pied de notre hotel, en 2014.

Si vous etes revenus de votre circuit, pourriez vous à votre tour, indiquer la liste des hôtels.
Merci,

PS: personne ne revient donner des commentaires une fois revenue de son voyage.
0
Didier Cécile TMS
16 août 2016 à 10:20
Bonjour, Nous revenons d'un voyage au Pérou entre amis (14 personnes) de 16 jours, organisé par Capitales Tour via l'agence de voyage Aldabra de Bordeaux.
Les plus : La qualité des guides sur place et l'organisation matérielle du séjour sur place sans problème.
Le (gros!) moins : avec Capitales Tour c'est la loterie.
Nous avions réservé le voyage (parcours, hôtels ) dès le mois d'octobre 2015 et versé les arrhes.
Mi mai 2016 nous apprenons que le lodge en Amazonie que nous avions choisi nous avait, (d'après Capitales Tour) "surbooké" . Après 3 semaines de protestation, nous avons appris que nos logements avaient pu être récupérés (ouf!).
Après avoir réglé le solde du voyage début juin, nous apprenons que 3 autres hôtels ont également été modifiés, dont un "Le Colca lodge" était irremplaçable en terme d'équivalent -qualité prestation ( 4 étoiles, emplacement, bains chauds en pleine nature) sans compensation ni explication.
En résumé : Capitales Tour prend le marché (51 000€dans notre cas) en disant oui à toutes vos demandes, ensuite, vous devez compter sur votre bonne étoile pour que votre voyage se déroule comme vous l'aviez rêvé.
Bonne chance donc à ceux qui souhaitent partir avec cet organisme.
0
duoguinguette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
8 sept. 2016 à 21:42
capitales tours ... SUPER. fait la côte ouest USA rentrés hier.
0
Bonjour alors vous pourriez donner des infos.
Le nom des hotels à San Francisco, et à Las Végas, ce serait sympa.
Les autres, ce n'est pas grave, mais là , ce sont les deux seules villes ou nous avons quartier libre et pour se déplacer, c'est plus facile d'être loger assez près des choses à voir.

Merci
0
Martine5960 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
23 sept. 2016 à 10:26
Bonjour

Pourriez vous donner la liste des hôtels, ça peut servir à du monde sur ce site.
Pour ma part, ce serait le nom des hotels à Las Vegas et San Francisco.
J'ai lu dernièrement qu'une personne avait été logé dans Fremont, qui est très loin du strip las vegas.
ça oblige à prendre un taxi, alors qu'en étant logé sur le strip, comme au Circus circus qui est assez loin quand, c'est tout à fait faisable à pied, puisque je l'ai fait en 2014.

Merci à vous pour vos renseignements;
0
Juste une phrase! Plus jamais je partirai avec capitales Tours.Organisation de voyage déplorable.
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 18:17
Nous avons fait le circuit Mexique "Chemins sacrés" en juillet 2007 avec ce voyagiste mais avec achat chez Promovacances. Le circuit était très bien, une guide super qui avait des libertés pour le choix des restos....Le seul problème fut lors de l'extension 4 jours à Cancun. Nous n'avons pas été accueillis dans l'hotel prévu, après réclamation du groupe nous avons déménagé dans un autre hôtel de la chaine (Oasis) et là encore la qualité des chambres étaient très variables. Le problème est surtout dû à l'hötelier, je pense et au voyagiste local. L'extension à Cancun ne vaut pas le coup à mon avis. ClaudineP
-1