Fé vrier-mars ou novembre-décembre, je suis tentée par la Crète, Chypre, Malte,

Résolu
Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 14:59
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 13:12
Fé vrier-mars ou novembre-décembre, je suis tentée par la Crète, Chypre, Malte, Les Canaries. Que conseillez-vous ? Merci.
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 12:26
sur la pèriode donnée il vaut mieux les Canaries car tu trouveras tout le long de l'année une température agréable de 20°. Pour ce qui concerne la Crète, j'y suis allée début Octobre et c'était une super saison.Par contre peu de jours après le club fermait car début d'hiver.
2
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:43
Je suis allée en Crète mi-octobre : c'est une période parfaite : températures agréables, peu de touristes...
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:02
plutot mai à septembre
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 22:24
j'ai fait la CRETE,MALTE,ET 3 iles des CANARIES (LANZAROTE,TENERIFE,LES GRANDES CANARIES)ET A LA periode que tu veux partire pour moi c'est les CANARIESqui est le mieux il fait toujours beau et une temperature agreable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 22:40
Février/Mars ou Nov/Déc Ok pour les Canaries, niveau climat c'est top, par contre je te conseille l'île de Fuerteventura, pas encore trop touristique. A déconseiller : Ténérife : surpeuplé ! l'arrière pays est tout de même sympa. Chypre, Malte et Crète : septembre-octobre et mai-juin Mélissa
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 07:01
je suis allée en crête et aux canaries en avril il fait relativement beau avec des températures de 25° mais sachez que ce sont des îles donc forcément il y a du vent ce qui rafraichit l'atmosphère ! prévoyez quelques laines !!! j'ai préféré la crête plus de visites à faire ! aux canaries ne manquez pas le pic de Teide !! bon voyage
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 09:21
j ai visté la crète, il y a bien longtemps mais quel beau souvenir, je suis partie seule, d'hotel en hotel ou chez l habitant, du nord au sud, c'etait en octobre, saison idéale, mais choisi le sud si tu y vas apres le 15
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 09:35
mai juin est la meilleure période toutes les fleurs sont belles c'est paradisiaque merveilleux souvenirs
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 14:11
je suis partie en Crète en mai, c'était bien en température, mais pour la mer, encore un peu frais.... sinon, je peux vous conseiller l'hotel Knossos Beach à Kokkini Hanni, près de Héraklion. Super hotel, super sympa !!
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 16:40
moi je suis aller en crete en aout 2008,forcement je te cache pas qu'il a fait super beau,moi j'ai adorer je trouve sa magnifique,les petites criques sont superbes moi j'etais a l'athina palace rien a redire sur l'hotel mais attention car c un hotel ki s'étend sur le flan d'une colline alors bcp de descente et de montée moi j'etais bien placer dc sa a été!sinon pour les canaries je conais pas encore mais j'y vais pour le mois de mai 2009 j'espere ne pa etre decu,on ma preciser kil avait bcp de vents mais pr la crete on ma dit pareil et g pa eu a me plaindre plus ke sa sa depend peut etre de la saison!!! jaten une reponse qu'as tu choisi come destination?
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 23:03
Je suis partie en Crete en Septembre 2006, et c'était vraiment bien: la température de l'eau comme de l'air était excellente, et les prix commencent a diminuer. Chypre, Malte et la Crete sont des pays sympa au début de l'automne pour les raisosn précedentes. Les canaris j'y suis allée en Avril, mais j'ai moins aimé
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2009 à 18:45
bonjour, suis allée il y a quelques années en octobre en crête et il faisait super beau, j'ai bien aimé cette île. en revanche, j'étais allée il y a environ 10 ans aux canaries, sur l'ile de grande canaria et j'ai pas aimé du tout, il n'y a pas grand chose à faire là bas, on avait loué une voiture et au bout de 4 jours on avait déjà tout vu...
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 00:02
bonjour, Nous sommes partis en crète en Octobre 2008, la journée ensoleillé, le soir une petite laine. Séjour décevant, Musées fermés, peut de choses à faire à moins de louer une voiture sur place. Grand canaria 'canarie' est un gros caillou ou il n'y a rien à voir (à part des magasins) très peu de plage. Si ces 2 pays vous tentent pour visiter n'y aller pas, si pour profiter du soleil OK
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2009 à 10:06
Bonjour, avant de partir renseignez-vous du temps il serait dommage de partir alors que le temps n'y est pas... J'ai eu la chance de partir en Crète et c'est vraiment magnifique et beau, il y a encore beaucoup d'endroits pas tros "touristiques" mais une chose est sûre les gens parlens anglais et même le français !!! mais si vous voulez leur faire plaisir, apprenez au moins à dire "bonjour" "au revoir" "merci" vous verrez qu'ils apprécieront... ils aiment les français en général, respectez les et leur environnement et ils vous appréciront d'autant plus.... J'ai vraiment adoré ce voyage et si je peux un jour j'y retournerais... Je peux vous donnez d'autres idées de villes et sites à visiter là bas si cela vous intéresse à bientôt et bon voyage...
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 11:16
Je ne connais ni Chypre, ni Malte, mais en tout cas en comparaison avec les Canaries, la Crète vaut beaucoup plus le coup d'oeil. Quand aux périodes, je ne connais pas la meilleure!!!
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2009 à 18:31
bonjour, nous sommes allés en Crête en 2004 la 1ère semaine de septembre nous avons eu un temps magnifique.tout est beau , pour visiter les ruines anciennes il faut un bon guide , ils parlent pratiquement tous français, les plages sont belles , si vous le pouvez allé passer un jour ou deux à Santorin 4 heures de bateau en partant d'Héraclion , c'est une ile magnifique, de plus les Crêtois sont là pour les touristes donc très accueillants, un peu fous au volant. bon voyage vous ne le regretterez pas

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 16:50
La crête est une île magnifique et surtout les habitants sont très accueillants. On y mange très bien et pour pas cher. Le mois d'août est le plus chaud. Je pense que les mois les plus agréables sont :Mai, Juin et Septembre.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:53
Bonjour Jeannine, pour répondre à votre question les températures sont bases à ces mois ci,.Nous avions réservé au mois de Février et nous avons reculé au mois d'Avril pour avoir des températures plus éléves entre 17 / 24 degré- Je vous conseille Février Mars si vous n'aimez pas trop chaud.
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 16:14
la crete au mois de juillet super surtout la ville elouda ou l ile de spinalonga ( plus précisement l ile des lebreux)40 degres en juillet aout genial pour bien bronze mais les villages coté libanais sont trés pauvres

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 23:12
la Crete génial, avec mon mari on est parti en avril il fesait déjà trés chaud dès 7h00 du matin il y avait 30°. Je vous le conseille paysages méditéranéens, les gens accueillants, ile sécurisante vous pouvez vous promener toute seule sans problème. Je vous conseille de louer une voiture au moins une journée pour vous balader pour découvrir les petits villages dans les montagnes et les bords de mer. Je vous souhaite de bonne vacance, Sylvia
0