A voir également:
- Mykonos avis
- Avis mykonos - Meilleures réponses
- Mykonos en avril avis - Meilleures réponses
- Que faire a mykonos - Guide
- Mykonos dangereux - Forum Grèce
- Location voilier mykonos ✓ - Forum Grèce
- Bordeaux mykonos ryanair - Guide
- Vol paris mykonos air france - Guide
14 réponses
1 semaine sur Mykonos c'est un peu long car tu as vite fait le tour de l'ile!Si tu peux essaye d'aller voir une ou deux autres iles, elles sont toutes differentes et magnifiques. Profites quand meme de Mykonos pour faire la fête!!!
une semaine a mykonos comme je vous envie.c'est magnifique j'espère que vous aurez du beau temps.nous y sommes aller mais il a fait un vent terrible .bonnes vacances a vous
à mon avis, NON... l'idée est mauvaise en ce qui concerne aout et juillet... c'est bondé, cher, plus grand chose de grec sur cette ile l'été. Cela vaut juste le coup d'y passer 2 ou 3 jours pour pouvoir aller passer la journée sur l'ile de DELOS (site archéologique) qui n'est accessible, en bateau, qu'à partir de Mikonos... sinon, allez poser votre serviette sur d'autres iles, moins connues, moins "dénaturées" que Mikonos. Bon séjour. Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un conseil vas y j'ai passe les meilleurs vacances de ma vie sur cette ile et fait quelques decouvertes aussi les gens y sont accueillant.il fait tres chaud juillet et aout mais il y a toujmours un peu de vent donc c'est supportable,super restaurants et clubs le soir pour s'amuser mykonos est plus une ville qui vie la nuit,le jour tous le monde est sur une des magnifique plages.
Si tu es adepte de la fiesta, farniente et de la vie nocturne, OK! Si tu es plutôt paysage, 3 jours suffisent, et passe ensuite sur Santorin. A toi de voir
Bonnes vacances
j'ai decouvert la grece en 1998 pour aller sur l'ile paros j'ai adoré les gens sont sympas et tres acceuillants n'hésite pas à y aller
une semaine....c'est bien à condition d'être des inconditionnels de la fiesta!
sinon, on a vite fait le tour de l'ile, et le vent est souvent de la partie!
mais l'endroit est joli et pittoresque
bonnes vacances
oui cette ile est la top mais j'espere ke t'as un compte bien rempli! c'est tres cher. bonnes vacances!
J'ai fais Myconos Paros Santorin en 15 jours,et j'aurais volontiers passé 1 semaine sur chacune d'elles. Myconos en une semaine n'est pas déraisonnable , on peut alterner visite des vilages, plages, fêtes nocturnes, et Delos l'île au centre de la mythologie est toute proche.
On m'offre le voyage ...je repars ce soir !!!!!!
Bon voyage.
une semaine sur MYCONOS c'est trop. Myconos est le saint tropez de chez nous. J'ai fait 7 îles des cyclades en 3 semaines et Paros est bien. Ios est l'île de tous les excès, Koufonisi un peu sauvage. Naxos est au centre de toutes...
Si tu fais que Myconos tu n'auras pas complètement découvert les cyclades.
il serait souhaitable de passer ses vacaneces sur l'ile de NAXOS et de cette ile aller à MYCONOS
THIERRY
Bonjour
Si c'est au mois d'août clairement non...la foule, la chaleur excessive la première semaine de juillet pourquoi pas mais l'ideal étant début juin et deuxième quinzaine de septembre.
Maintenant en famille c'est pas toujours évident
Réponse peut être un peu dur si tout est déjà planifié mais tu en passeras que des moments agréable sur ce petit paradis
Et l'ideal c'est de la parcourir en long en large et en travers à pied et en vélo voir pour les plus chanceux en bateau, une semaine c la découverte et tu remets cela lors d'un périple plus long pour une pause juste relaxante 3 jours.
Et raconte nous...
29 juin 2022 à 12:57