Je recherche un fascicule contenant les rudiments de la langue crêtoise, afin de

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 23:28
Je pars en septembre.

25 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 18:35
Aucun soucis pour se faire comprendre, comme partout d'ailleurs. Bonjour, bonsoir, merci, en grec c'est déjà bien. N'oubliez pas :nosocomia (hôpital) et iatros (médecin). Tous est indiqué en caractères grecs, et un peu plus loin, en ceux que nous connaissons. Les sites toujours plaque marron écrit blanc ou jaune. N'oubliez pas que les" anciens", tout habillés de noir, hommes et femmes, aiment bien les français, vieux souvenirs de guerre, et de ce fait, peu les Allemands. C'est comme ça ! Magnifique pays qui mérite d'être parcouru dans tous les sens. En Septembre, la végétation aura un peu souffert, mais l'eau sera chaude! Bonnes vacances Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 19:13
bonjour. ne vous inquiétez pas on trouve des guides "dites le en grec simple" dans les boutiques des hotels ; sinon si vous voulez potasser avant de partir vous avez le guide du routard bon séjour
0
Utilisateur anonyme
25 août 2009 à 18:49
bonsoir le guide du routard est très bien sinon ils parlent pratiquement tous en anglais j'ai loué une voiture pas de problèmes pour me faire comprendre du l'ile il faut absolument visiter l'ile de santorin bon voyage
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 23:26
si vous parlez l anglais c est tres bien mais le guide du routard est tres bien aussi pour les petits restos pas cher et bien sur le lexique francais cretois alors bonne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 23:28
ah oui j oubliais j ai adorer le retsina un petit vin blanc assez special mais delicieu
0