Je pars pour 15 jours en crete cet été, quels sont les plus beaux coins à visite

Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 00:48
 dkn - 10 avril 2013 à 19:14
Je pars pour 15 jours en crete cet été, quels sont les plus beaux coins à visiter sur l'ile
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 17:16
Je suis partie 15 jours en Juin près d'Héraklion. J'ai visité toute la côte Nord et je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains qui clament que la côte Nord n'est pas intéressante à visiter. Mais je n'ai pas eu le temps de visiter la côte Sud. Voir surtout le plateau de Lassithi. Chania qui me rappelle un peu les vieux villages provençaux. Agios Nikolaos. Je n'ai trouvé durant mes vacances aucun accueil comme nous le réserve les Crêtois ce sont des gens d'une extrême gentillesse, toujours prêts à rendre service et super accueillants (attention au raki) pratiquement tous les commerçants vous invitent à le déguster et celà je ne l'avais jamais vu ailleurs.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2009 à 19:44
faite l'excurtion a santorin 'a 4 heures de bateaux ca vaut le detour rien vue de plus beau
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 23:31
je suis aller a hierapetra charmante petite ville a visiter bon petit restaurant a l interieur de la ville nous etions loger au blue sky hotel a quelque kilometres de la ville alors bonne vacances et dite leur que vous etes gallos ils comprendront
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2010 à 21:25
kalinirta, bonsoir en grec tu peux visiter le site de gramvousa, elafonissos, santorini en excursion, les grottes de samaria, les plus grandes d'europe longues de 16KM à faire en 4 ou 5 heures, preveli, hania, nopigia, et bien d'autres villes encore comme platanias au nord ouest de l'ile , la crête est un pays magnifque plein de surprises et de belles plages, la mer est chaude, la nourriture est bonne et les crétois sont sympa surtout dans les petits bled voila bon séjour à toi, par contre en été, il fait jusqu'a 45 degrès....
0