A voir également:
- Club olympien peninsula 4*
- Club med crete - Meilleures réponses
- Club lookea croatie - Meilleures réponses
- Club lookéa playa djerba - Forum Tunisie
- Club med egypte - Forum Egypte
- Club langues et civilisations avis ✓ - Forum Royaume-Uni
- Club hotels mestre ✓ - Forum Italie
- Club marmara majorque - Forum Espagne
6 réponses
c un tres bon hotel
moi je uis parti en crete et dans cet hotel en mai 2007
il y a une équipe d'amimateur super en plus il y a la vu sur la mer
ranchement c'est un hôtel super et qui offre des nombreuse activités
bon voyage
Bonsoir
Nous étions àcet hotel génial, chaque soir animations.Le personnel de l'hotel super agréable, des chambres super confortablesNous avion pris demi pension , car nous avions loués une voiture pour rayonner dans cette magnifique Crète, mais faute de temps , nous n'avons pu nous rendre core vers Elafonissie et découvrir cette plage rose!!A Sissenous avions liés amities avec Georges qui tient un restaurant avec sa maman, qui nous a offert pour notre retour1kg d'oranges de sa production.Ce resto est à l'entrée du village sur la gauche en venant d'Heraklion
Si vous avez des questions, je vous renseignerais avec plaisir
Marie Claude
Hotel super sympa,propre, une vue imprenable et 2 belles plages . restaurant sympa mais préférez la version demi pension qui vous permettra de découvrir les petits restos aux alentours , un village animé le soir à un quart d'heure à pied, idéal pour une promenade digestive!!
à découvrir absolument: Gramvoussa, à l'extrême Ouest de l'ile Où un lagon magnifique vous attend qui n'a rien à envier aux tropiques! ( et l'idéal est de l'atteindre par la route , trés escarpé en 4x4, c notre meilleur souvenir , cardiaques s'abstenir,...), et encore pleins d'endroits typiques mais la location d'une voiture est nécessaire. nous y retournons en juin 2009.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question