Tenue vestimentaire

Utilisateur anonyme - 24 févr. 2009 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 26 mai 2009 à 16:23
Bonjour, Je pars en mars pour le Rajasthan, en lisant des guides touristiques, je me suis aperçue que certaines tenues n'étaient pas appréciées, par exemple haut à fines bretelles, décolleté, si j'ai bien compris il faut des tee shirts à avec des manches. si vous êtes allés en Inde pouvez-vous me renseigner, car je n'avais prévu que des hauts assez légers, et je ne voudrai choquer personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 21:56
Effectivement, préfère les vêtements en coton. Par ailleurs, il te faut cacher tes épaules et éviter tous décolletés. Au niveau du bas, pas de shorts, des panta courts tu peux sans soucis. Evite aussi les fringues moulantes et ou transparentes. Après pour ne pas choquer, il te faut également adopter une attitude assez stricte en public. On ne se donne pas la main, on ne met pas les pieds sur les chaises, on ne fixe pas les gens....
3
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 12:51
il vaut mieux ne porter que du coton, de préférence des pantalons et des manches longues
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 16:23
Pourquoi ne pas porter les tenues locales, genre salwar kameez, pantalon et tunique en coton de couleur vive souvent brodé et à paillettes ; hyper confortable, joli, et les Indiens sont très sensibles à l'effort....
0