Chaud ou pluvieux en fevirer?

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2008 à 20:11
je vais faire une croisiere debut fevrier la temperature et le temps ça sera comment ? (TOUT LE MONDE PEUT ME REPONDRE )

11 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 10:54
bonjour jai l'habitude daller a l'ile maurice en février c le plein été il fait trés chaud c le mois le plus chaud mais il peut y avoir des pluies aussi bon voyage c le paradis un conseil vivez le plus local possible c super!!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 06:25
bonjour, je vis a l' Ile Maurice depuis assez longtemps pour te dire qu' en fevrier il fait tres chaud. La temperature depasse generalement les 30 degres! Le mois de Fevrier se situe dans la periode cyclonique, il se peut que tu aies quelques pluies dues aux cyclones qui seraient dans les parages!! Bon voyage et profite bien! MCC
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 21:06
bonjour, nous sommes parties en février 08 pendant les vacances scolaires avec nos enfants au preskill beach super temps ne pas oublier la biafine car très chaud en fevrier moments inoubliables. 2ème voyage à l'ile maurice 1er en mai très très bien prochain voyage à l'ile maurice en 2010 peut être.bon voyage profitez bien l'ile maurice est un paradis et les mauriciens sont supers sympas
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 21:13
bonjour, nous sommes parties en février 08 pendant les vacances scolaires avec nos enfants au preskill beach super temps ne pas oublier la biafine car très chaud en fevrier moments inoubliables. 2ème voyage à l'ile maurice 1er en mai07rès très bien prochain voyage à l'ile maurice en 2010 peut être.bon voyage profitez bien l'ile maurice est un paradis et les mauriciens sont supers sympas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 14:57
J'en reviens et c'était mon 5ème voyage au paradis.... Je ne suis jamais partie en février mais en novembre/ décembre il fait déjà très chaud en général sans trop de pluie. Je n'ai eu qu'une alerte cyclonique (en décembre 1996). Et puis il y a plein de choses à faire, à voir, à goûter et à découvrir dans ce magnifique pays à la population extraordinairement accueillante. Bref quand on a goûté à l'Ile Maurice on a très envie d'y revenir.
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:38
bonsoir!TRES chaud se sera!!! Attention les brulure.... mon blog: http://ilemauricecarinevincent.blog4ever.com
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 11:00
CHAUD
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 18:14
chaud et attention aux cyclones
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 00:29
Bonsoir, Je pars pour l'Ile Maurice le 9 décembre, pour 4 semaine (eh oui Noel et 1er de l'an sous le soleil), cela fait plusieurs fois que j'y vais. En décembre il fait très chaud, en Janvier février aussi. en Février/mars 2008, il y a eu quand même beaucoup de pluie...Je crois que les perturbations météorologique touchent aussi l'océan indien. Quand je vais à l'ile maurice je vais à Pereybère, Grand Baie , Pamplemousse. Je loue un studio, pour avoir un pied à terre, mais il m'arrive de dormir chez l'habitant . Vivre local c'est effectivement mieux pour apprendre à connaitre le mauricien qui est très chaleureux et aussi charmeur. Je vous souhaite un très bon voyage

0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 19:22
bonjour moi j'y suis allé en fevrier 2008 il faisait jamais en dessous de 30 degres et parfois plus et il n'a presque pas plu voila bon voyage
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 20:11
C est la periode ou tu risque d avoir de grosses tempetes
0