Quelqu'un a t il été à l'Ile Maurice ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
-
Bonjour Nous voudrions partir à l'Ile Maurice pour nos 5 ans de mariage. Nous voudrions louer une maison. La vie est elle chère ? Quelles sont les choses à voir ? A faire ? Merci d'avance

47 réponses

bonjour nous sommes allés à maurice en novembre au club med pointes des canoniers c est divin a voir absolument l ile aux cerfs et la plantation des fleurs et plantes les anthariums magnifique il faut aller au marche a port louis bon voyage et la vie n est pas chere prenez votre maillot de bain et un chapeau

Bonjour - nous rentrons tout juste de l'île Maurice - nous avons loué et ça a été super - le site c'est homelidays Référence N° 244334 pour l'annonce que nous avions sélectionnée. ( j'ai mis une appréciation ) Les gens sont super accueillants et serviables ! nous avions une femme de menage et elle nous a fait à manger tous les jours pour 6 à seulement environ 10 euros pour tous ( entrée + plat ). La vie n'est vraiment pas chère - Bon voyage de noce Annie

Je suis de l'ile Maurice, Si vous avez besoin des renseignement (excursions a faire, taxiguide, bons plans ,location gite) entre autres

un bonheur l'Ile Maurice, le soleil ( attention il mord, crème solaire adéquate et biafine au cas où) , les plages, l'eau turquoise, les poissons et l'ineffable gentillesse des Mauriciens. A voir absolument, de tous les pays visités c'est le seuk où j'ai laissé un peu de mon coeur

J'adore l'ile Maurice, très belle ile! Le parfait endroit pour passer des vacances bien méritées, y a tout ce qu'il faut, ciel bleu, soleil, plages aux sables fins et bon service clientèle !
Si quelqu'un souhaite avoir un taxi pas cher du tout à l'ile maurice ou d'autres renseignement, n'hésitez pas de me contacter. Je suis un étudiant mauricien en France.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013

Bonjour anonyme, je rentre de Maurice et je n'ai pas tellement aimé, oui c vrai c un paysage carte postale mais c'est tout. Le soir il n'y a rien magazin ferme à 7 h00 pas d'animation donc confiné à l'hotel alors voyage onéreux pour rester confiné à l'hotel. Toutefois visite à faire chamarel, pamplemousse, l'ile au cerf et balade en catamaran mais bon c pas donné tous ça prévoir environ 300 euros à deux pour faire toutes ces excurssions.