L'Ile Maurice en février 2009

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 nov. 2008 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2009 à 19:39
Bonjour, Nous désirons partir fin janvier ou début février en Hôtel sur la côte ouest, soit le complexe La PIROGUE sur Flic en Flac ou Le Sofitel Impérial. Si quelqu'un connaît ces hôtels, et y à t-il possibilité de visiter très proche de ce lieu, dernière question, est-ce que la côte ouest est moins exposée au vent ! ! ! Avec tous mes remerciements Toutes infos sur l'ïle sera la bienvenue Jacques
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 22:53
je confirme pour l'hôtel, le village est pittoresque mais il n'y a pas grand chose à voir sauf le dimanche où toutes les familles font la fiesta sur la plage. n'hésite pas à faire du parachute ascensionnel à l'hôtel, c'est un grand moment de bonheur tout là haut. sur la plage, n'oublie pas de ramasser des petit coquillage nacré qui sont nommés coco bonheur, si tu vas sur la plage du sugar beach resort, demande arianne, c'est la responsable des excursions, elle te montrera à quoi ça ressemble bon voyage, ouvre grand les yeux!!!!!
1
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 19:36
Nous revenons de l'hôtel la pirogue '(sejour en Novembre) , il y a des photos sur ma fiche .Le soir il y a des spectacles avec danseurs par contre pour visiter il faut prndre la voiture ou un taxi , en ce qui concerne le vent il y en a mais ca va c'est suportable Le village se trouve a environ une demi heure de l'hotel a pied L'hotel est magnifique avec plein de palmier et une piscine immence

0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 09:30
Laurent, bonjour Merci beaucoup pour votre prompte réponse sympa, d'après votre album, superbes photos, votre séjour a été une réussite, un voyage de noce ne peut être autrement, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Juste une autre question, est-ce plus intéressant de prendre une formule tout compris que 1/2 pension, il est vrai que le coût de la vie ne doit pas être très élévé, mais le tout compris évite de se promener avec de l'argent, pour prendre un pot ou autre. Encore merci pour vos informations très précieuses. Cordialement Jacques Moreau
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 10:43
Salut, je suis allé au Sofitel impériale...l'hotel est superbe, le personnel charmant, mais ça c'est un peu partout à Maurice... En revanche, il est bien sur préférable de louer une voiture sur place, car il n'y a pas grand chose à faire du coté de Flic en Flac. Et effectivement, l 'ile est moins exposée au vent au sud ouest... Bon voyage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 14:52
Bonjour, Nous sommes allés à l'hotel LA PIROGUE en mai 2006 : que de bons souvenirs! Un hotel avec une super piscine, les chambres sont assez simples mais confortables. La 1/2 pension a été pour nous suffisante car les petits déjeuner étaient si copieux, que l'on apportait avec nous juste des fruits pour le déjeuner, et les repas du soir sont pour la plupart du temps servis en buffet à volonté. La côte ouest est effectivement moins exposée au vent et bénéficie en plus des plus beaux couchés de soleil. Dernier détail : ne pas oublier l'anti-moustique ! Tres bon séjour !

0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 21:01
bonjour, je suis allée en mai 07 à l'hotel sugar beach juste à coté de la pirogue supers hotels équipe sportive génial restaurants super demi pension bien car repas très copieux si vous pouvez faire une journée catamaran génial la decouverte est au rendez vous + les dauphins profitez bien pr la saison bien je suis partie en fevrier 08 super l'ile maurice et les mauriciens inoubliables
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 22:23
je comfirme les témoignages 2 tres bon hotel. mes ils ont oublier de de signaler le super restaut qui est a fic-en flac le domaine ana qui et ouvert que le soire. je te le conseille.il se trouve en plein millieu de canne a sucre.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 09:15
Flic en Flac est une merveilleuse destination, nous étions à l'hotel "Villas Caroline" juste à coté de la "Pirogue" et avons fais toutes les excursions avec les clients de cet hôtel: leurs commentaires: grand hôtel confortable mais file d'attente pour diner, file d'attente pour les animations, bref trop "usine" à leur goût et trop bruyant. Si vous chercher le calme à l'ombre des palmiers voyez du coté d'un hôtel plus petit et en plein village comme celui où nous étions. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:20
BONJOUR nous étions au sugar beach hotel a coté de la PIROGUE EN 1996 pour son ouverture en voyage de noce Séjour inoubliable n'ésité pas a partir avec les pêcheurs qui se trouve sur la plage vous passerez une journée inoubliable sur une île déserte mais attention au rhum coca car les maurisiens carbure a ça ....... salutations
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 13:47
Bonjour, En tant qu'agent de voyages, j'ai eu la chance de visiter les hotels du Tour Opérateur Soléa. La Pirogue est attenant à l'hotel Sugar Beach. Il sont idéalement situés le long d'une très belle plage et l'environnement est superbe. La Pirogue est composé d'un ensemble de petites villas disséminées dans le parc et se veut plutot ambiance "familiale" alors que le Sugar Beach a lui une ambiance plus feutrée. Vous pourrez passer de l'un a l'autre sans problème. Et quoi qu'il en soit, le service à Maurice est irréprochable. Les mauriciens sont d'une gentillesse sans pareil. Vous ne serez pas déçus. Allez y ! Et ne croyez pas ceux qui vous disent qu'il n'y a rien à faire à Maurice : allez vous ballader au Morne, au Jardin de Pamplemousse, allez voir la Terre aux sept couleurs, faites une sortie en catamaran, et le marché de Port Louis...
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 14:19
Merci beaucoup à toutes et à tous pour vos commentaires et informations précieuses sur l'Ïle Maurice. Sincèrement Jacques Moreau
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:35
Bonsoir! Sachez que tous les hotels sont extras a Maurice....mais chère!!! Je vous propose d'aller voir mon blog: http://ilemauricecarinevincent.blog4ever.com je loue un appartement dans le plus beau coin de Maurice a trou aux biches.... Allez voir mon blog il parlera mieux que moi je pense... Si vous etes intèrèssè,n'hèsitez pas a prendre contact avec moi sur mon mail perso... Vincent.hucke@laposte.net tèl: 06 89 14 42 48 ou le 03 21 23 55 05 cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 12:18
bonjour, j'ai passé 15 j a hotel sofitel imperial a flic en flac et c'etait super . Je vous recommande cet hotel et bonnes vacances. sylvie
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 11:02
si tu veux des infos ou des opinions sur certains hotels, tu peux visiter le site web de la communauté des voyageurs Trivago(www.trivago.fr) c est sympa
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 14:27
Bonjour, J'ai effectué un séjour à la Pirogue en 2005. Cela reste franchement un souvenir merveilleux. L'hotel est fantastique; pittoresque et paisible, donnant directement sur une plage de sable blanc merveilleuse. Un conseil, il faut mieux prendre les logements intermédiaires, mieux situés et largement plus confortables et spacieux. Par contre pour les visites de l'Ile, il faut prévoir les transports en commun.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 21:13
COUCOU Je viens de passer une semaine (du 12 au 20 novembre 2008) à l'hôtel la pirogue c'est magique, une super plage, une super piscine des palmiers partout moi je te le conseille et en plus les gens sont à nos petits soins, pas trop de vent. Par contre il n'y a pas grand chose à faire à proximité il faut forcément prendre le bus ou le taxi (bus carrément moins cher mais plus long et ils roulent comme des fous). Personnellement on était tellement bien à l'hotel qu'on est pas trop sortie en même temps on venait de faire une semaine à la réunion avec pas mal de rando donc on était plutot fatigué. J'ai joint une photo de la vue de notre chambre. bon voyage

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 19:39
bonsoir, perso je préfère le côté nord de l'ile, beaucoup moins touristique et beaucoup plus joli, pas mal de choses à visiter. pour avoir été à Flic en Flac je peux comparer et j'ai été assez déçue de ce côté de l'ile. pour ce qui est du climat en février pas trop de vent, mais attention période cyclonique !!!!! Je vous souhaite de très belles vacances sur cette belle île.
0