Quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur un séjour à l'ile Maurice ?

Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 14:28
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2009 à 23:44
j'aimerais savoir si je dois emmener mes affaires de plongée (masque, tuba, etc ..) ou si je peux en louer sur place, et à quel tarif ... merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 17:37
en principe si vous partez en hotellerie pour ce qui est des excursionson on vous prete ce qu il faut en principe sur les bateaux ils ont tout j y suis aller en janvier 2007 il y a voir en mer dans la mer et sur l ile aussi de tres beaux sites
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 20:57
maurice ile paradisiaque, paysages de rêves, dépaysement total, riche en couleurs en odeurs acceuil très chaleureux, décors magnifiques, plages immenses et quasi désertes.eau bleue, chaude .fleurs , fruits superbes, enfin une ile riche de beauté en tous genres ou vous vous sentez chez vous dès le premier pas et ou vous avez envie de revenir dès que vous la quittez.la vie y est très peu chère et il faut absolument y aller en dehors des complexes hoteliers , mais chez l habitant . alors vous serez impressionné ....bon voyage.

0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 20:48
vas y prend tuba palme..... Ile et corrail paradisiaque. N'hesite pas les excursion sur ile deserte en catamaran. Tu pourra voir tortues de mer, dauphins..... peut etre pourras tu nager avec ces merveilles de l ocean indien. Les mauriciens sont les gens les plus agréable que j ai pu connaitre. Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2009 à 18:00
Bjr Marc, Si tu souhaites faire de la plongée "bouteille", je te conseille d'emmener PMT, ordi, shorty, détendeur (blocs en DIN et étrier). Ce sont souvent des 12 litres acier (on trouve aussi du 15 litres pour les plongées un peu plus profondes). Des infos sur les clubs sur ce site : http://bmpp.org Perso, je suis allé chez Hugues Vitry à Trou aux biches ( http://www.bluewaterdivingcenter.com/ ) et n'ai pas été déçu. Si tu souhaites faire de l'apnée, emmène PMT. C'est du matériel adapté à ta morphologie. Bonnes bulles
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:29
Bonjour nous rentrons à peine de l'Ile MAurice, nous étions au sud ouest de l'ile en face de L'ile au Bénitier. Nous avons plonger au club de plongée de l'hôtel Tamarin à Tamarin Le tarif de la plongée avec équipement est de 25 eur, nous avions amené nos affaires stab et détendeurs sont donc restés dans la valise. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 16:31
Bonjour nous rentrons à peine de l'Ile MAurice, nous étions au sud ouest de l'ile en face de L'ile au Bénitier. Nous avons plonger au club de plongée de l'hôtel Tamarin à Tamarin Le tarif de la plongée avec équipement est de 25 eur, nous avions amené nos affaires stab et détendeurs sont donc restés dans la valise. Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 16:35
Salut ! à Maurice t'a tout sur place j'habite à la réunion et je suis allé a momo au moins 5 fois ,d'ailleur le 29 avril j'y retourne a l'hotel veranda pointes aux biches ,c'est une île paradisiaque et ce n'est vraiment pas cher ! le salaire minimum d'un mauricien est de 100euros par mois ! emmène juste tes tongs et ton maillot de bain et il ne te restera plus qu'a t'éclaté !
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 21:43
bonsoir, j'etais encore à l'ile maurice il y a quelques jours...je suis definitivement mauricienne de coeur ! tout est tellement beau...les plages , les iles, les jardins, parcs animaliers, les cascades...et surtout ..les mauriciens..nous sommes restés 15 jours et en avons profité un maximum...nous y retournerons l'année prochaine car nous nous y sommes fait des amis; palmes masques et tubas dans la valise, c mieux d'avoir son matos et bonne plongée surtout! n'hesites pas à me contacter pour des infos , notre chauffeur de taxi la-bas avec qui nous avons sympathisé nous a fait decouvrir des coins perdus et inconnus des touristes, magnifiques.. je te joins une photo de l'ile plate où il faut absolument aller pour la plongée et la beaute... et si tu veux aller nager avec les dauphins , j'ai l'homme qu'il te faut, il est genial !

0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2009 à 15:33
Bonjour, L'Ile Maurice vas t'enchanter . Nous on y a ete avec ma femme et mes enfants en janvier 2007 et on y retourne en Fevrier 2010 on a trouver un petit complexe(Chrisetlisevillas) super sympa a la Pointes aux canoniers tenue par un couple de francais le complexe est genial et a proximiter des plages (5min) et a 8min du centre de grand baie. on a fait plusieurs excursions du quad au domaines de l'etoile, l'ile au cerf, l'ile au deux coco, la route du thé, l'usine du sucre, le jardin des pamplemousses, journée Catamaran a l'ile plate et l'ile ronde , l'ilot benitier, Pêche au gros, le caudan a port louis.Il y a tellement de chose a faire qu on a pas eu le temps de s'ennuyer plus nos journée plage c'etais vraiment des vacances de reves.Pour tous ce qui est excursions je sait que les patrons du complexes c est eux qui nous ont orienter vers tous les coins a voir.. Je tel laisse l'adresse du site du complexes si tu decide d'y aller contacte les nous on y sera du 1 fevrier au 2 Mars 2010 En plus la location reste abordable surtout pour nous qui sommes 5 . (http://chrisetlisevillas.com/leslauriers/main.html) Voila l'adresse et amuse toi bien.

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 23:44
Bionsoir!Il y a tout ce qu'il faut a Maurice! Tout les bons tuyaux sur http://ilemauricecarinevincent.blog4ever.com ou http://ilemaurice.blog4ever.com

0