Location trou aux biches

Utilisateur anonyme - 20 oct. 2008 à 16:17
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 17:32
Bonjour, quelqu'un aurait-il une bonne adresse de campement/bungalow à trou aux biches, près de la plage et pas trop cher? Merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:19
salut je te laisse une adresse du journal de l'express à Maurice , tu peux alors trouver des adresses et des des numéros de tél pour réserver, le mieux c'est d'être sur place bien sûr, mais à distance c'est plus compliqué!! www.lexpress.mu
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 20:13
bonsoir , et bien je suis parti au mois de juin a l'île maurice ,et au trou aux biches , mais malheureusement ,pour toi , j'étais a l'hôtel , le " casuarina" trés bon hôtel ,qualité prix !! pour ce qui est du camping , je n'en ai pas vu a l'île maurice , je ne crois même pas que cela existe , en ce qui concerne des bungalows , c'est pareil , tu as des maisons face au lagon , mais je pense que cela appartient a des locaux , peut être louent ils leurs villa , mais le budget ne doit pas être la même qu'un bagalow !!!!!! je suis passé par promo séjour pour mon voyage , avion +hôtel , je pense que c'est mieux de passer par un tour operateur !!!!! cela dit Maurice est superbe , les gens sont d'une gentillesses légendaire , il faut t'attendre a voir aussi des endroits tristes , car Maurice ce n'est pas que cocotiers ,plage blanches ,eaux turquoises , tu as aussi la misére , mais les locaux sont trés polis , tu ne sera pas accosté par des mendiants , ensuite dans les magazins ou au grand bazar de port louis , c'est comme partout ils veulent tout te vendre , mais n'hésite pas a marchander , c'est une coutume chez eux !!!!! tu ne regretteras pas ton voyage , et surtout n'oublie pas de faire l'île aux cerfs !!!!! un petit paradis ! je te souhaite un bon voyage , tu ne vas pas le regretter !
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 07:22
Bjrs, vous venez quand a l'ile maurice?? Pkoi Trou aux biches??
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 15:06
Merci à tous pour vos réponses. Je connais bien Maurice, et pourquoi Trou aux biches? parceque c'est une station balnéaire, ni trop touristique, ni pas assez, la douceur de vivre, la plage et le lagon magnifique...avec un simple tuba ,un masque et des palmes, vous avez droit à un magnifique ballet de poissons multicolors, au-dessus des coraux. En +, à la période où je pars (décembre), il fait preque tous les jours beau. Au fait, un" campement" à Maurice n'est pas un camping, mais une maison à louer. En fait, je connaissais un ebonne adresse, mais c'est déjà booké pour la période donc je cherche désespérement une location à Trou aux biches.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 11:13
Une location sympa et pas cher que je recommande les yeux fermés et la Résidence PERAMAL à l'entrée de Grand Baie. En plus ils font la location de voiture (700 Roupies/jours soit ~15 euros) et voiture de l'année neuve, et les tranferts depuis l'aéroport) Résidence tenu par la famille Peramal (super gentil, et donnent plein d'info sur des resto pas cher et endroits qui sortent des sentiers battus à faire et voir) Voir leur site: http://www.tropicscope.com/mauritius_holidays/residence_peramal/ Sophie
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:32
a trou aux biches il a la residence capri vous trouverez sur google. telephonez et demandez sattish de ma part
0