Point de vue sur l hotel movempick a l ile maurice

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 16:39
point de vue sur l hotel movempick a l ile maurice

24 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 19:45
c est ou a maurice ?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:20
je connais pas cet hotel...mais je connais le Sofitel Imperial qui de trouve à Flic en Flac...et qui est très très très bien!!!...
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 20:41
c ou?a maurice
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:49
je ne connais pas , a chaque visite , j ai loué un campement , bcoup plus agreable et moins cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 00:15
Très bon hotel mais la plage est petite et limitée à une zone de "baignade".
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 00:36
je ne connais pas également: seulement lors de notre séjour, nous avions loué un appartement bien moins cher a 200 mètres de la mer et nous avons fait letour de l'ile en car avecles gens et tous nos déplacements ainsi.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 08:49
L Ile Maurice se trouve dans l océan indien a coté de l ile de la Reunion et de Madagascar
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 09:20
C'est un tés bel hôtel, reposant et calme. Le seul inconvénient est qu'il n'est pas trés bien situé. Il n'y a rien autour, si tu veux manger à l'exterieure du complexe, (ce qui est plus sympa, car à Maurice, tu peux manger dans des petits restaurants très sympa et pour pas chèr); il te faudra soit prendre un taxi, soit louer une voiture. Mais un dernier conseil, sache que la conduite à maurice, c'est du sport... Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 10:09
je ne connais pas cet hotel par contre l hotel le canonnier qui se trouve a pointes des canonnier es magnifique avac un service de qulite ...j y suis allee en nov 2007 pour mon voyage de noce !!! le pied !!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 13:58
C'est à côté de la Réunion tout en bas en bas à gauche de l' Afrique. Regarde sur un Atlas tu verras mieux....!!!!! t'as internet également!
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 14:10
C'était à Jérome Corel que je voulais répondre Oopssss!!!! Autrement tu as le Méridien à la pointe aux piments. Très bel hôtel et le Taj Exotica à Flic en Flac le must!!!! tu en as bien d'autre tout aussi beau...

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 18:14
connais bien ile maurice , car mon compagnon est mauricien et avons une maison là bas, je ne connais pas cet hotel, dans quelle region de l ile s trouve t il ,si c est ds le nord c est bon , mais si c est ds le sud il n y à pas de plage , la cote est est pas mal aussi

0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 20:15
J'ai fais un séjour de 2 jours dans cet hôtel suite à un relogement pour cause de panne de l'avion. C'est un très bel hôtel, chambre super sympa. Le cadre est magnifique, la plage est agréable mais attention aux oursins (en quantité astronomique) qui sont nichés dans les rochers à proximité, mais par contre on peut facilement observer plein de poissons. J'ai tout de même préféré l'hotel de nouvelles frontières le marina (au nord de l'île : Anse la Raie), l'ambiance était beaucoup plus chaleureuse et sympatique.
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 16:26
Bonjour, travaillant dans une agence de voyages, je ne vend pas cet hôtel. Je te conseille par contre le Mauricia, situé à Grand Baie, donc à qq minutes à pied de la station de Grand Baie (nord ouest de l'île), avec son marché et ses boutiques locales. Sinon, il y a le Cannonier qui est trés sympa avec une trés belle plage. Si tu as plus de budget et que tu veux te faire plaisir, choisis le Dinarobin: c'est une pure merveille, au sud ouest, à la pointe du Morne. Le site est trés beau et la qualité de l'établissement est top, surtout si tu prends une "Junior Suite Club Front de Mer ", ces chambres sont face à la mer et tu es systématiquement en formule All Inclusive quand tu loges dans cette catégorie de chambre. N'hésites pas à me demander d'autre info si besoin
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:53
Genial un personnel super agreable et tres discret, des animations au niveau de l'hotel, une propreté incroyable séjour de rêves un accueil splendide recommandation +++++++++++++
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:07
Accueil chaleureux et des chambres spacieuses !! Très propres, bref Très bien !!
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:54
je ne connai pa cette hotel mes ce que je c et . c est un pays merveilleux et tres acceuillant tres polie et ont mange super bien moi je connais plus le shuggar bitch
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:51
bonjour je suis d'accord ci tu le peux cherche a louer une habitation ca ne coute presque rien pour information j'ai loué une maison pour meme pas 10000 roupie c a dire enviraon 100 euros la semaine c sur tu n'aura pas le confort de l'hotel mais tu vivra comme eux pendant la duree de ton sejour car c comme cela que l'on cse rend compte de la vie la bas et de l'hospitalite des mauriciens .Je te conseille aussi d'aller a l'eglise voir comment cela ce passe chez eux. Et surtout n'hesite pas a marchander les prix
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 01:08
Je ne connais pas cette hotel mais moi j'y suis allée et nous avons loué un appart à la sortie de Grand Baie, juste avant Perebeyre, pour 200 euros les 10 jours nous étions pas loin de tout et pour visiter l'ile nous avons loué un scooter vraiment pas cher et super agréable. J'ai adoré ses vacances, c'est vraiment magnifiques, les gens sont tellement gentils. Je vous souhaite de bonnes vacances et profité un max.

0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:04
je vis a l'île Maurice depuis 1 an et je ne puis que vous invitez tous et toutes a venir découvrir ce pays par la gentillesse et la chaleur des habitants quand au Movenpick c'est un magnifique hotel, je suis moi même dans un hotel 5***** "The Grand Mauritian Resort & SPA.
0