Point de vue sur l hotel movempick a l ile maurice

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 14:24
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 16:39
point de vue sur l hotel movempick a l ile maurice

24 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 23:22
Je ne connais pas cette hotel par contre je peux vous conseillé l'hotel sugar beach à flic en flac qui a réouvert il y a environ 2 à 3 mois il a été rénové et il est passé en 5 étoiles; j'en suis revenus il y a 3 semaines et j'en suis très très très content, il y a pas assez de moments pour en parlé. Cette île est magnifique vous ne regretterez pas du tout dés que je peux moi même j'y retourne c'était inoubliable. allez voir le jardin des pamplemousses et la terre aux 7 couleurs à chamarel c'est très beau enfin vous verrez il y a des tas de choses à voir.

0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 10:36
bonjour tt le monde!!! Je connais pas l'Hotel Movempick mais J'ai la même opinion concernant cette île magnifique et paradisiaque. J'y suis allé pour mon voyage de noce fin septembre 2007 (15 jours), à l' Hotel "veranda pointe aux biches" à Trou aux biches entre pointe aux piments et Grand Baie. (milles excuses si j'écorche orthographiquement les noms des villes!) L'accueil, le personnel, la déco des chambres, la vue et l'emplacement tout était idéal.... Hotel à recommander. En ce ki concerne les escurtions un petit conseil : n'organisez rien avec les Hotels ou les "tours opérators"!!! Organisez et n'égociez tout sur place avec les locaux,(il faut tout négocier!!!) c'est beaucoup moins chère et tu as le choix de tes escurtions, quant aux moyens de transport, le bus reste à privilègier, car si vous aviez en tête de louer une voiture c'est que vous êtes sucidaire. (La conduite locale est à la hauteur du Paris Dakar!!) Le taxi n'est pas mal non plus à condition de négocier la course en se basant sur les tarifs du bus. Les locaux sont trés gentils et serviable, on se fait vite "des amis"; mais attention à ne pas accorder sa confiance trop vite quand même.(attention à ce ke ce ne soit pas une amitié interessée) Voilà quelques petits conseils concernant cette magnifique île qu'est Maurice.... Nicolas.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:29
je connais bien cet hotel, je l'ai visité 2 fois, je suis agent de voyage et je bondis quand je lis mes collègue dire qu'il n'est pas situé dans le bon coin : ça dépend pour qui!! en ce qui me concerne c'est la région de l ile que je préfère , sauvage, isolé, pas touchée par le tourisme de masse ,,, évidement si vous allez à Maurice uniquement pour le shopping et la plage restez dans le nord, si vous y allez pour faire du sport, rando dans le domaine de valriche, du golf à bel ombre ,,, cet hôtel est vraiment une excellente adresse, qui possède de plus un très beau parc
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 16:39
Désolée de répondre un peu tardivement. Je suis descendue au Movempick en janvier 2008. C'est un hôtel, je pense, comme tous les autres sur l'île, très très bon services, avec des personnes très agréables. MAGNIFIQUE mais un peu isolé.
0