Faut t'il aller à l'île aux cerfs en allant à Maurice ?

Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 20:10
Faut t'il aller à l'île aux cerfs en allant à Maurice ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 16:28
a mon avis non, c'est un piège à touriste où ils vous sautent dessus pour vous vendre, à des prix prohibitifs, tout type de prestations
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 18:58
Bien sur, a ne pas rater, le lagon est de toute beauté, c'est vrai, on est souvent sollicité, mais d'autres pays (maroc, tunisie, égypte, idem, dans ces cas là, on ne bouge plus, il faut accepter les us et coutumes de chaque pays. Bon voyage à ceux qui partent
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 13:14
bonjour, A vrai dire histoire de faire un petit tour en bateau et eventuellement faire du hors bors qui est prévue avec le tarif et manger sur l'ile vite fait et la visite de la cascade dans la foulée , cela vaut le coup de le faire une fois .tarif 1000 roupie soit 30 € par personne.salut.
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 16:04
salut! tu DOITvoir l'ile aux cerfs: c'est magic et moi bien qu'ayant résider la-bas 4 ans1/2 et etant mariée a un mauricien je ne peut aller a maurice sans aller a l'ile aux cerfs! pour les tarifs ca a du augmenter mais tu passeras une journée inoubliable! et si tu veut un meilleur plan renseigne toi sur les bateaux pirates : la tu embarque il y a music boisson, repas tu vogue sur les flots avec une ambiance typique! rigolades assurées et il vous amene entre autre a l'ile aux cerfs la demi journée et le reste du temps il vous passe tuba masque s'arrete en mer et ceux qui veulent aller nager sont libre de le faire ou non! c'est encore mieux que d'aller simplement a l'ile aux cerfs! inoubliable!!!!!!!!!! aller je te laisse tu me rend nostalgique et reveuse! bonnes vacances!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:40
A ne pas louper. On se croierait au paradis!!! Perso nous l'avons fait en catamaran: Grillade et repas sur le catamaran: petite plongée avec masque, tuba et palmes fournient. Après midi sur l'île. Superbe journée, je le recommande vivement. Aller à Maurice sans voir l'île au cerfs c'est peu aller à Paris sans voir la tour Eiffel...

0
Utilisateur anonyme
10 mars 2009 à 15:41
bonjour, J'ai fais mon voyage de noce à l'Ile Maurice c'était extraordinaire, je garde que de superbes souvenirs de ce voyage et franchement la journée qui restera gravée à vie dans ma mémoire c'est la journée partie sur l'ile aux cerfs. On est parti en catamaran avec rhum vanille, reggae et barbecue sur le cata qui nous avait démarché sur la plage et on a payé 40 € pour une journée à 2. C'était du délire et là bas on a découvert une ile magnifique, l'eau turquoise. Il ne faut pas manquer ça pour rien au monde.

0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 18:01
oui il faut y allé c magnifique mais il faut prendre les places avec les demarcheurs sur la plage c moitié prix des tours operateurs que tu rencontre a l hotel

0
Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 00:27
bonzour mo mm moricien...mo conseil to ...lol va a l'ile au cerf c'est magnifique mais fait attention quand mm il y a certain picpokets sur cette plage parce qu'il y a beaucoup de tourisme je te met juste en garde sinon tu peux profiter pleinement en en catamaran c'est plus sympa et tu en a certain qui ne sont pas cher du tout et tu passe une super journee balade prise en charge complete et puis si tu as de la chance tu pourras nager avec les dauphins mais il n'y a pas que l'ile au cerf je te conseil chamarelle la terre aux septs couleurs a faire en scooter c'est plus agréable attention a faire le plein d'essence il n'y a pas de station service sur la route qui amene a chamarelle viste aussi le domaine des pailles fabrication du rhum a l'ancienne et tu peux meme en acheter la bas il y a aussi la route du the le marche de quatre borne...attention marche tres dense le dimanche attention au sac car les entraves du marche sont tres petites les vetements accesoires et autres n'y sont pas cher et pense a ramener des epices niveau qualite prix c'est genial ( et en plus c'est a quatre borne et a curepipe que vous trouverez le moins cher au niveau des prix pour epices ...vindaye achard massale cumin tt pour faire de bon petit plats ) n'hesite pas a gouter aux bonbons piments qui ne sont pas fort du tout au dhall pouri 5 rp les deux au marche de curepipe at port louis tu trouveras des dvd et vcd ( qui marche sur tous les lecteurs français ) des films pour rien et tu a le droit d'en acheter lol) previligie le bus qui est nettemùent moins cher que le taxi si tu fait de grande distance et que tu prend un taxi negocie bien mais je pense sincerement que si tu veux voir le local prend le bus beaucoup de temples surtout celui de triolet qui est le plus grand de l'ile et la mosque de port louis avec sa porte en bois massif travailler main le jardin des pamplemousses avec ses specimens d'arbres tres rares et vous pouvez emener un pique nique c'est super agréable de manger a l'ombre sur des banc en pierre n'oublier pas d'acheter de l'eau en bouteille ne prenez pas de guide un plan a l'accueil vous suiffira faite un detours par le jardin des nenuphars .....la sucriere ....la maison de maitre et de minuscules tortues ..biches et cerfs peuple le jardin des pamplemousses n'achete pas de souvenirs au caudan c'est trop cher mais sur les petits marche tu trouve de bons artisans a des pris defiants toutes concurrence si tu veuix d'autres renseigenments sur l'ile maurice je te donne mon msn n'hesite pas janneazuky@hotmail.fr

0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 17:09
oui faut a tout prix aller a l'ile aux cerfs, c'est splendide !!!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 12:30
Bonjour, oui absolument!!! c'est magique....nous y sommes allés en voyage de noces et la sortie se faisait en catamaran toute la journée et ça été un de mes meilleurs souvenirs de vacances...a faire et à refaire!!! BOn séjour
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 16:12
je suis allée à Maurice en juin 2007, nous avons passé 1 dmanche à l'Ile aux Cerfs et c'était génial. Il ne faut louper ça, c'est magnifique
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 20:10
Ma réponse va faire tâche........mais moi, je n'ai pas du tout aimé l'île aux cerfs, il y avait plein de mégots sur la plage, il faut mettre des chaussures pour aller dans l'eau, il y a des petits bouts de corail sur le sable et ça fait très mal, et quand on va voulu aller boire un verre, bonjour les prix par rapport au reste de l'île...par contre, le reste de l'île très bien, les gens gentils et la nourriture délicieuses.... ne pas s'affoler dans les transports locaux, les chauffeurs de bus roulent comme des dingues, il y a plusieurs sociétés de cars, et ils font la course pour les voyageurs, mais c'est amusant. J'en garde un très bon souvenir dans l'ensemble, et je te souhaite un excellent séjour.
0