Aimerais retrouver des personnes ayant vécu à Fort-Dauphin et à Ambovombe (Andro
Résolu
A voir également:
- Dauphin reykjavik
- Reykjavik - Guide
- Reykjavik en 2 jours notre guide - Guide
- Dauphin california - Guide
- Excursion dauphin hammamet - Guide
- Dauphin sesimbra ✓ - Forum Portugal
5 réponses
j ai connu charly kaufman ainsi que la famille cochaux les parents qui etaient a perpignan sont decedes mais les enfants jean noel et michel sont toujours a perpignan; j aimerais avoir des signes de camarades allant a l epoque a l ecole de ambovombe dont la maitresse etait melle faustin .il y avait la famille dubrocard aussi ....et tant d autres; j aimerais savoir ce qu est devenue la ferme ou etait base le service veterinaire? enfin tout ce que l on peut me rapporter de là bas. quelle nostalgie....
Je vous retransmets mon message car j'ai utilisé par erreur l'adresse de mon épouse Bonsoir, Je viens de prendre connaissance de votre message, je crois que nous nous sommes connus à Fort Dauphin, lorsque vous étiez en pension chez ma tante Michelle Parent, je suis le petit fils de monsieur Fauchard André et le fils de Mr Baudinet jean et de Noëlle Fauchard (Sœur de Michelle) qui travaillait aux travaux publics d'Amboasary Sud. Familles Parent, Fauchard, Baudinet sont tous installés en France en majorité dans le Sud ou dans l'Ouest. Je suis retourné dans le Sud Gasy en 2004, pèlerinage ému après plus de 39 ans d'absence.La famille Baudinet a quitté Fort Dauphin en 1965. Amicalement Christian alias Louda. En photo la plage du libanona
oui bonsoir mme Dumazel
je suis une fille d' une damme qui avait travaillé chez un couple suisse(Kauffmann fredrique et edith) à ambovombe androy (de l'année 60 jusqu' à leur depart pour la suisse) elle se rappelle bien de ce nom dumazel .Maintenant elle est chez moi en alsace .elle aurait bien aimé avoir le renseignement de kauffman ou son fils charly.ce serait un grand plaisir de recevoir vos prochain nouvelles .elle était vendeuse chez kauffmann .merci beaucoup et à la prochaine
Bonjour,
Je viens de lire votre message... Je vous remercie.
Les Kaufmann ? Bien sûr, nous nous en souvenons ! Mais, nous n'avons pas de nouvelles non plus... Vous-même, étiez-vous à Ambovombé ? Si oui, nous nous connaissons, peut-être ? Nous, mes frères et soeurs, pensons souvent à ces moments d'enfance si fantastiques de notre vie là-bas. Quel est le nom de votre mère ? Mes parents avaient une épicerie -bar et pompe à essence...qui appartenait avant nous aux Cochaux. Nous avons retrouvé quelques amis de là-bas... Peut-être votre maman se souvient-elle de Thomas qui travaillait avec mes parents ?
Voilà ! A vous lire bientôt...
Amicalement,
Blandine Dumazel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
bien sur elle a dit elle se rappelle bien de vous .elle s' appelle Dauphine Rasoamalala mais toout le vazaha qui était la bas l'a appellé Melle kauffmann.elle est tres émues d'avoir votre nouvelle .elle à 65 ans maintenant.oui nous on a un contact avec thomas bien sur il est toujours à ambovombe et sa femme cecile .a ce jour ambovombe est accessible à l' internet mais leur mailnous on n'a pas encore seulement le mobile qui est avec nous. je vais vous envoyé la photo de dauphine peut etre ca peut vousdire qlq chose.vous etes dans quel region?elle est tjrs chez moi en alsace ca fait 5 ans q 'lle est la .elle a chercher les nouvelles de kauffmann mais en vain elle ne trouve rien mm l' endroit où ils sont ou son fils charly.mais elle est tres content e d' avoir vos nouvelle.
sylvia
Modifié par famille dubrocard le 18/05/2015 à 04:58
je suis le fils de gerard Dubrocard mes tantes sont chantal et Danielle peut être les avez vous connus?
Cordialement.