A voir également:
- 15 places avec chauffeur
- Minibus 15 places avec chauffeur - Meilleures réponses
- Prix location minibus 15 places avec chauffeur - Meilleures réponses
- Feu d'artifice 15 aout 2024 autour de moi - Accueil - Salons / Evénements
- Magasin ouvert le 15 aout - Guide
- 15 aout férié - Guide
- 15 novembre férié - Accueil - Jours fériés
- Pleine lune du 15 novembre 2024 - Guide
7 réponses
bonjour,
je posséde 2 véhicules sur mada (des 15 places)
donnez moi votre périple et je vous envoie un devis matthieu
le problème a mada c'est l'état des routes !!!
la dernière fois j'ai mis 3 jours pour descendre à Tuléar ( vous pouvez faire un arrêt remarquable au parc de l'isalo)
perso je vous conseille Sainte Marie !!! extraordinaire ( mieux que Nosy be)
en tout cas cela risque d'être juste 30 jours sinon vous n'allez faire que de la route et n'aurez pas le temps de profiter de votre séjour....
BONJOUR,il y à 1 an, mon mari , moi,et un couple d'amis avons été à mada, nous avions loué un vehicule avec chauffeur et avons fait la RN7 de Tana à Tullear en 15 jours en passant par manakara, j'ai contacté une agence à tana en expliquant mon circuit, mes exigences...l'agence m'a envoyé des devis et ses propositions, elle s'appelle : espacemada, je vous l'a recommande, notre chauffeur s'appellait eric, si vous faite affaire avec eux demandez eric, il est super sympa, bonne préparation de voyage veronique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai fait une grosse partie de Madagascar en taxi collectif il y a de celà deux ans maintenant. Les delais de route sont tres long, mais tout se fait là bas. J'ai fait le train a manakara, c'est vraiment a faire. Je devais aller a tulear, mais les delais etaient trop courts en un mois. un autre solution est l'avion mais ,c'est tres cher en interne. Pays magnifique vous ne le regretterez pas.
si vous voulez voyager en avion à l'interieur de Madagascar il faut partir de france avec la compagnie Air Madagascar car vous bénéficiez d'environ 40% de réduction sur les vols interieurs et si vous voulez aller à tuléar et faire tout le reste en 3 semaines, je vous conseille l'avion. par contre il faut aller à sainte marie et surtout l'ile aux nattes c'est paradisiaque et calme.
un minibus toyota hi ace de 12 places se loue environ 40 euros par jours avec chauffeur...celui ci gagne environ 5 euros par jours seulement...pour le carburant c'est le meme prix qu'en france donc avec 60 euros tu fais 600 bornes...environ...un 4 quatre c'est environ 70 euros par jour...sinon une berline dans les 30 euros...bon voyage....on peut faire raisonablement 200 kms par jours mais pas plus car on roule à 50 de moyenne si la route est bonne...