Je voudrais partir en janvier ou février, est-ce une bon période?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par MarieLinternaute le 2/02/2017 à 19:37
Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 18:44
Utilisateur anonyme - 17 août 2009 à 18:44
A voir également:
- Fuseau horaire pekin
- A partir de quand un bebe peut voyager - Guide
- Où partir à noel - Guide
- Quand partir a madere - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
- Où partir l'été - Guide
27 réponses
Si tu veux aller en Chine, vas y!
En plus, ça dépend vraiment ou tu vas.
Et puis l'imporatnt c'est de découvrir la culture chinoise alors même à Pékin une petite cérémonie du Thé te réchauffera en plein hiver.
@+
Laurent
je suis allée en Chine en février 2007. Il faisait froid mais ensoleillé. Ce fut un enchantement. Si c'était à refaire je repartirais à la même période.
je suis en chine actuelement et pour des longues periodes .les pires sejours que j ai effectués sont vers janvier et fevrier.on se les péles.par contre tu devrai tomber en plein de le nouvel an chinois et ça c cool.je connais beaucoup de ville en chine et si tu veux des conseils n'hesite pas.
Eviter les mois de décembre à mars en Chine continentale, il fait froid. Dans le Sud, éviter juillet aout, saison cyclonique.
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis allé en chine dans le sud proche hongkong c'était super à cette période et surtout le nouvel an dans la baie je retournerai bien
Pour la période si tu veux éviter le froid, vas dans le SUD par contre attention si tu veux te déplacer pendant la période du nouvel an, tu auras beaucoup mais vraiment beaucoup de monde dans les transports. Sinon tu devrais t'éclater pour le jour de l'an chinois, le mieux étant de le faire avec une famille (tu vois les traditions...). J'ai passé 4 ans en chine donc si tu as des questions n'hésite pas.