Je vais à bruxelles une semaine début décembre,y a t-il un hotel sympa et pas ch

Utilisateur anonyme - 9 nov. 2009 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2009 à 19:55
je vais à bruxelles une semaine début décembre,y a t-il un hotel sympa et pas cher? ou tout autre hébergement

8 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 17:25
Hotel St Nicolas ou hotel Opera (un peu moins bien mais correct) : pas cher et à 2 pas de la Grand'Place, à voir la nuit, c'est fabuleux !!!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 19:16
Un détail, qui n'a rien à voir avec la question, mais n'oubliez pas votre carte de soins délivrée par la sécurité sociale pour voyager à l'étranger. En espérant que vous n'aurez pas à vous en servir. Sur le net, tappez hotel pas cher à Bruxelles. Près de la gare du midi , et près du centre ou ailleurs , il y en a. N'oubliez pas, si vous aimez l'art nouveau, de visiter, le musée Horta, rue Américaine. L'Atomium, et le quartier des Marolles. Près de la grand place il y a les marionnettes de tones. Et pour le reste, il y a tant à voir dans cette magnifique ville, vous trouverez des documents qui vous orienterons.
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 12:42
Une auberge de jeunesse, pas cher du tout. Au centre de Bruxelles, la rue traversière, dans les environs de la gare Centrale. Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 15:47
Bonjour, Je vous propose d'aller dans une auberge de jeunesse comme http://www.sleepwell.be/FR/bienvenue.html ou bien http://www.inbelgium.be/hotels/belgique/_m...__FR_24134_.htm etc... sinon essayer un hotel genre Ibis ou Formule 1 à côté du stade du Heyzel (comme de Jette à Bruxelles-Capitale) à condition qu'il n'y ait pas de match ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 05:45
Hôtel de Paris rapport qualité très intéréssant.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 16:54
L'Auberge de jeunesse Jacques Brel, métro Madou, était très propre et sympa à l'époque où j'y ai séjourné (il y a 10 ans...). Elle se situe sur un petite place très calme à quelques minutes en métro du Centre historique.
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2009 à 19:54
tu as l'hotel sabina**- rue du nord,78-1000 bruxelles. www.hotel sabina.be c'est dans les 25euros la nuit avec petit dej a 10mns de la gare en metro. bon sejour bye
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 19:55
salut. Pour la Belgique comme pour la France, sache que tu peux dormir au formule 1. La moyenne de prix tourne autour de 42 euros sans les petits dej. Bien cordialement et bon séjour une fois lol.
0