Recherche des copains aillant fait l' armée à l' infirmerie hopital de djibouti

- - Dernière réponse :  Grgory - 12 mars 2019 à 21:17
j' étais affecter au cuisine de l' hopital avec le grade de caporal chef . voir ma fiche mr thevenin christophe
Afficher la suite 
A voir également:

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour , j ais servis a ihd de aout 1983 a mars 1985 , on a dus se croisé je n ais pas de souvenir de toi pour l instand : mais j ais très bien connu le cuisinier que tu as remplaçé un gars super caporal de Brest je crois tipé nord africain , j étais le menuisier , deux autre bon copain que tu as pus connaitre Landry changanot super gars : labatut Frank muté en mars 1985 au 10en bsc dégradé pour injure a notre adjudant ainsi decenas stephane ; tu viens toi aussi du camp lecoq du 23 rima tu as dus y passé t on permis je vais voir pour mettre des photo de l hopital au revoir caporal miseriaux ( evsom 83/06 dernier contingent au statut d engagé )

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Voyage

Linternaute 6557 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le cuistot c etait akim,moi j etais infirmier en medecine troupe jusqu a ce que..
J étais a l infirmerie de la da 188 de 1985 à 1986
Caporal Bettin Didier
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Désolé moi c'était en 81-83 Dans une piaule en bas, adroite, 2eme porte à gauche . On avait tout rempaint en bleu dans la piaule. Quelle époque! J'ai qques photos et diapos prises dans l'IHD. Sur Copainsdavant tu trouves le groupe CHA BOUFFARD http://copainsdavant.linternaute.com/etablissement/425352/1/cha_bouffard/

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
salut je suis passer a djiboutie de 1988 a 1989 . je suis partie sergent .solignac francis . a bientôt
Commenter la réponse de francis
0
Merci
Salut les gars. J'étais un des chauffeur de l'hosto d'août 84 (environ) à août 85.
A l'époque, incorporé au camps de Fréjus 04.84
Commenter la réponse de expresso
0
Merci
Salut moi j ai fais 93 96 au cha bouffard sergent gossart
Commenter la réponse de Grgory