Recherche des copains aillant fait l' armée à l' infirmerie hopital de djibouti

Utilisateur anonyme - 16 nov. 2009 à 11:05
 Christian - 5 déc. 2021 à 00:44
j' étais affecter au cuisine de l' hopital avec le grade de caporal chef . voir ma fiche mr thevenin christophe

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 00:53
bonjour , j ais servis a ihd de aout 1983 a mars 1985 , on a dus se croisé je n ais pas de souvenir de toi pour l instand : mais j ais très bien connu le cuisinier que tu as remplaçé un gars super caporal de Brest je crois tipé nord africain , j étais le menuisier , deux autre bon copain que tu as pus connaitre Landry changanot super gars : labatut Frank muté en mars 1985 au 10en bsc dégradé pour injure a notre adjudant ainsi decenas stephane ; tu viens toi aussi du camp lecoq du 23 rima tu as dus y passé t on permis je vais voir pour mettre des photo de l hopital au revoir caporal miseriaux ( evsom 83/06 dernier contingent au statut d engagé )
1
le cuistot c etait akim,moi j etais infirmier en medecine troupe jusqu a ce que..
0
J étais a l infirmerie de la da 188 de 1985 à 1986
Caporal Bettin Didier
0
Salut les gars. J'étais un des chauffeur de l'hosto d'août 84 (environ) à août 85.
A l'époque, incorporé au camps de Fréjus 04.84
1
Salut
J était à l ihd au service plomberie de 1986 à 1987
Je te connais, je suis du jura à côté de dole
Je suis lescalier Philippe
J'ai remplacé le gros au même service, le pato
A+
1
Bonjour
Je recherche un copain qui s appel pierre qui était avec moi a l ihd dans la même chambre de fin 85 à la fin 86
Il était chauffeur du chef de l hôpital et après vaguemestre
Merci de me répondre
0
Je me souviens de toi
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 10:05
Désolé moi c'était en 81-83 Dans une piaule en bas, adroite, 2eme porte à gauche . On avait tout rempaint en bleu dans la piaule. Quelle époque! J'ai qques photos et diapos prises dans l'IHD. Sur Copainsdavant tu trouves le groupe CHA BOUFFARD http://copainsdavant.linternaute.com/etablissement/425352/1/cha_bouffard/

0
On a du se connaître, moi en 81-82, J'étais le chauffeur du général Lande, le plus ancien des hommes de rang, J'étais caporal chef.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je suis passer a djiboutie de 1988 a 1989 . je suis partie sergent .solignac francis . a bientôt
0
Salut moi j ai fais 93 96 au cha bouffard sergent gossart
0
Moi j ai fait mon armé e' 1989 à 1991 j été au magasin
0
Bonjour,
J'étais à l'hôpital de 80 à 82, landry me parle mais as tu connu :
Gagnepain,
Des anciens ; lapeyre, bonansea,
Bon souvenirs de là bas
0
nickko6900 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020
7 mai 2020 à 00:53
perso.
j y étais entre février 1997 et octobre 1998. tech labo. entré 2iem classe , j ai finis capo chef.
est ce que qq un y étais a la même époque...les iles mouchas et maskalli....
quel service quand même...
la FOLIE....!!!!
nicolas.
0
Bonjour à l’Inde de mars 85 à juin 87 au magasin caporal chef je me rappel de toi aussi de lescalier
0