Bonjour mon mari et moi sommes mute ete 2009 2 voir 3 ans a djibouti

Utilisateur anonyme - 2 janv. 2009 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2009 à 14:07
j'aurais si vous avez avoir des photos du pays et me parler de la vie la bas merci d'avance a bientot
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 12:54
Bonjour, J'ai effectué un séjour à Djibouti de 2002 à 2004 (mutation de mon époux au 5E RIAOM). J'en garde un bon souvenir car cela a été une super expérience au point de vu humain et personnel (confronté à tant de pauvreté, nous ne voyons plus la vie de la même façon). Cependant, il faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas rose tous les jours. Les maris étant souvent en manoeuvre, nous (épouses), nous nous retrouvons pas mal de temps seules. Le climat est assez rude. Il fait très chaud (jusqu'à 50° à certaines périodes, et très humide (cela peut aller jusqu'à 100%) Le pays est quand même magnifique à visiter (de très beaux paysages), mais je ne vais pas m'éterniser sur ce point car lesréponses précédentes en parlent déjà. Je t'avouerai que j'ai très mal vécue cette vie d'expatrié et le fait de toujours devoir faire des activités entre épouses de militaires. Cela me pesait un peu car avant cela je n'avais jamais vécue en vase clos. J'ai donc eu la chance de connaitre une famille locale, qui m'a fait partager et découvrir la vie des habitants et c'est comme cela que j'ai appris à apprécier ce pays. J'espère que tu sauras apprecier ce pays à sa juste valeur et te souhaite un excellent séjour. Karla
2