Souvenir du palmier de zinc.............!

Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 21:07
 Roumier - 18 mars 2020 à 22:30
Moi, je suis arrivé à Djibouti le 9 janvier 1966. J'ai eu vingt ans à Djibouti.....le 20 avril........ J'ai été incorporé au 4éme Rima à Toulon. Puis formation à Evreux.......télétypiste.... Puis embarquement à Marseille. Un 31 décembre 1965............... Sur le "Jean Laborde" La mer méditerrannée, Alexandrie.... Le Canal de suez, Suez....puis Djibouti Puis huit mois à la presqu'ile du Héron.... Des collégues......Bernard Roseau journaliste à RTL... A vous lire......

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 21:29
le palmier en zinc est devenu le "building " de djibouti !! c est 1 immeuble de 5 etages
1
J'ai connu le palmier de zinc de 71 à 72 pour mon service militaire que j' ai effectué à la presqu' ile du Héron . Si vous y étiez aussi , vous pouvez laisser un message ...
0
Cher Bernard, nous étions "collègues" à l'Etat Major de Djibouti, toi dans ton local radio (au fond du couloir) et moi dans mon central téléphone... Ce serait un grand plaisir de se remémorer nos souvenirs et de parler de tes connaissances sur "La Marseillaise". A bientôt peut-être. Cordialement
0
Je suis passé aussi par le 4ème Rima Toulon ensuite Évreux comme dépanneur radio. Embarquement à Toulon le 9 février 1966 arrivé à Djibouti le 21. Affectation au Héron où j'ai fêter mon 20eme anniversaire le 30 avril. Si vous lisez ce message, voici mon adresse mail Supprimée par la Modération
-1