Souvenir du palmier de zinc.............!

- - Dernière réponse :  radioheron - 9 avril 2012 à 09:40
Moi, je suis arrivé à Djibouti le 9 janvier 1966. J'ai eu vingt ans à Djibouti.....le 20 avril........ J'ai été incorporé au 4éme Rima à Toulon. Puis formation à Evreux.......télétypiste.... Puis embarquement à Marseille. Un 31 décembre 1965............... Sur le "Jean Laborde" La mer méditerrannée, Alexandrie.... Le Canal de suez, Suez....puis Djibouti Puis huit mois à la presqu'ile du Héron.... Des collégues......Bernard Roseau journaliste à RTL... A vous lire......
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
le palmier en zinc est devenu le "building " de djibouti !! c est 1 immeuble de 5 etages

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 6787 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
J'ai connu le palmier de zinc de 71 à 72 pour mon service militaire que j' ai effectué à la presqu' ile du Héron . Si vous y étiez aussi , vous pouvez laisser un message ...
Commenter la réponse de Marseille
0
Merci
Cher Bernard, nous étions "collègues" à l'Etat Major de Djibouti, toi dans ton local radio (au fond du couloir) et moi dans mon central téléphone... Ce serait un grand plaisir de se remémorer nos souvenirs et de parler de tes connaissances sur "La Marseillaise". A bientôt peut-être. Cordialement
Commenter la réponse de radioheron