Recherche perssonnes du mess sous officiers

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 23:03
mpitaud@voila.fr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011 - 21 mars 2011 à 18:28
je recherche militaire ou civil ayant fait leur service de novembre 1976 a decembre 1977 au mess sous off de djibouti.je m'appelle patrick marechal et j'habite DIJON et a l'epoque je vivais sur place en compagnie d'eric MEMBRIVE d'ANGERS qui etait barman et moi je gerais la nourriture.il y avait aussi benoit COLLOT DE LILLE ,herve DUCHENE CHAUFFEUR ,joel le boucher de la region parisienne.si quelquin se souvient de cette epoque contacter moi et ce sera avec un grand plaisir que l'ont revivra une belle epoque.

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 22:47
bonjour Je m'apelle laure et quand j ai vue votre méssage j ai eu envie de vous posez une question.Est ce que je mess des sous off n'était pas un bar avec des animaux derrière, car mon père (asuar michel) était a djibouti de 1973 à 1976 et nous nous l'avons rejoint en 74 à 75; il était au pompier et le mess des sous off me parle . Bon souvenir malgrès mon jeune age à l'époque mais des souvenirs inoubliables Bonne continuation à vous
1
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 00:02
Bonsoir, Mettez un nom de régiment dont vous faisiez partie en plus du mess sinon vous allez être seul sur le site de Djibouti et difficulté de retrouver vos amis car eux ne sauront pas que vous êtes inscrit sur le bon site Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 00:15
Bonsoir , Pour ceux qui se reconnaitront :Djibouti sur google il y a une belle histoire de fille de militaire qui a fait un site sur Djibouti et parmi les rubriques : " premier amour " dont certains ont pu être les héros . Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 17:45
recherche militaires a djibouti du BCS n°6 durant la periode d'octobre 1976 a decembre 1977.ensuite détache au mess sous off avec comme sergent chef GODET.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 10:56
slt j'étais à Djibouti de fin 70 à fin 72 c'est à dire 2 belles années .j'étais sous off au centre de trans du BCS 6 . je connais le mess sous off du héron parce que je logeai à côté. le mess principal je le connais aussi .
0
mpitaud@voila.fr Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2011
21 mars 2011 à 18:28
Bonjour,
Je connais bien le Mess du Héron puisque j'en était le Gérant de 1969 à 1971.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2009 à 16:39
A Djibouti, qui peut oublier une ville pareille. J'ai suivi mon père de 1987 à 1989. Il était légionnaire à la police militaire. Que de merveilleux souvenirs.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 17:33
bonjour, je vous repond, pour djibouti, mous etions commercant du semiramis et vu les dates que vous donner , vous avez dus nous connaitrent mon mari et moi meme , richard responsable boucherie, car nous faisions le ravitaillement des corps d'armee de djib amicalement renee et richard SPRENGER
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 01:25
Bonsoir, Je m' appelle Jacques NICOLAS J' ai fait mon service militaire en tant qu' EVSOM entre juin 1983 et septembre 1984 J' ai été barman pendant pendaznt cette période au cercle mixte du 5eme RIAOM , que de bons souvenirs , j ai beaucoup de mal à me rapeler le nom des personne qui y étaient en même temps que moi,.. c'est surement dù à l' age. je vais avoir 45 ans. Je me souvient encore du nom de mon "patron" il s' apellait Michel AROUMEGA , il était Malgache je crois , si d'autres personnes se souviennent de moi ou on des souvenir de cette époque , vous pouvez me laisser un message
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 09:49
slt, j'étais au mess des officiers de janvier 90 a juillet 91, comme cuisinier. que de bon souvenirs de cette période.
0