Connaissez-vous des personnes à Djibouti ?

Utilisateur anonyme - 28 oct. 2009 à 00:30
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 21:18
Bonjour, du 7 au 14 novembre, je retourne à Djibouti, 30 ans aprés y avoir vécu, et ce pour la 2° fois dans l'année ; auriez-vous des contacts là-bas qui nous permettraient d'avoir accés à certains lieux sur lesquels nous souhaiterions retourner mais qui ne sont pas faciles d'accés (plage du Héron, 5° RIAOM notamment) merci par avance ,

11 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 12:54
Vous pouvez voir MME Bourhan Aref Ferouze de ma part au Fret Air France à Ambouli,elle garde d'excellents rapports avec les armées françaises stationnées à JIB. Bon voyage,bien cordialement, JACQUES
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 12:44
Va faire un petit coucou au DETAERO ATL2 de la Marine à la BA, le marin est toujours prêt à rendre service ;-)
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2009 à 13:45
bonjour, essayez de voir thierry marill ou madame fois vous la trouverez certainement au "club des cheminots". Ces deux personnes sont des amis de longues dates, saluez les de ma part. Bon sejour. Jacques Cassang
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 22:21
le commandant Perrin Thierry fait parti du régiment de la légion étrangère, il pourra peut-être vous aider, de la part de Béatrice Soula, bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 18:28
salut Florence , je ne connais plus personne là bas , mais j'y étais dans les mêmes dates que toi, 1976-78 j'étais stationné à l'îlot du Héron j'ai pu voir sur google map le changement , impressionnant les résidences avec piscine à l'endroit ou sur une vaste étendue de sable on tapait le foot... je te souhaite un bon séjour , Pascal
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 18:33
salut Florence , je ne connais plus personne là bas , mais j'y étais dans les mêmes dates que toi, 1976-78 j'étais stationné à l'îlot du Héron j'ai pu voir sur google map le changement , impressionnant les résidences avec piscine à l'endroit ou sur une vaste étendue de sable on tapait le foot... je te souhaite un bon séjour , Pascal
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 18:33
salut Florence , je ne connais plus personne là bas , mais j'y étais dans les mêmes dates que toi, 1976-78 j'étais stationné à l'îlot du Héron j'ai pu voir sur google map le changement , impressionnant les résidences avec piscine à l'endroit ou sur une vaste étendue de sable on tapait le foot... je te souhaite un bon séjour , Pascal
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 21:40
bonjour. je rentre de Djibouti aprés avoir séjourné 4 mois au 5°RIAOM. étais-tu militaire? car entrer sur le site du Héron ou du 5°RIAOM n'est pas facile. autrement, le seul moyen est de contacter le poste de sécurité du 5° et de demander à voir le chef du service général qui te guidera dans tes recherches. car tous les sites sont avec un accés par badge. essaye, tu ne risque rien de demander !
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 23:39
Merci beaucoup à toutes et à tous de vos réponses, j'ai bien tout noté ; Décollage demain et vraiment, n'hésitez pas à me contacter, si vous souhaitez des photos. Cordialement, Florence
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 00:41
bonjour je suis allée à djibouti de77 à 79 ho la la quels souvenirs..mon mari était au héron j'allais me baigner à cette plage avec mon fils de 2ans 1/2 ,il a aujourd'hui 34 ans ! il me serait agréable d'avoir de nelles photos de djibouti actuellement car je n'en ai pas sauf des films super 8 j'habitais le bloc dit le rothmann face aux quartiers rue des mouches etc ;;coté balcon au 3 eme étage je voyais la mosquée j'aimerais tant une photo.....nous allions aussi au mickey bar je connaissais aussi le moniteur de auto école,il s'appelait abdi houp l'orthog ?lui était très proche des autorités .j'étais aussi très bien avec le patron des flics et l'ambassadeur de là bas ,j'ai voyagé en mercédès lol pour l'époque ...bref voilà donnez moi des nelles si vous voulez bien ,vous avez la chance d'y retourner moi j'aimerais retrouver mes nayas aussi a bientot peut etre de se lire ou autre amicalement michelle michelot
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 21:18
Hors sujet mais pour informer Jascques Cassang le club des cheminots n'est plus. Je crois que Madame la présidente en a fait acquisition mais pour en faire quoi? Ce n'était plus que des ruines il y a encore 1 an.
0